Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Désolé mais je n'ai pas la s4 mini mais si sur la notice ta aucune info sur le freinage avec récupération énergétique il peut être possible de l'activer sur le contrôleur avec un chuntage peut que erwankx pourra ten dire plus 

mais vu que ta pas d'empérage qui sort c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon premier soucis avec la mini 4 : Voici une petite video :

Je n 'ai aucun jeux dans le guidon comme certains ont eu. Cependant au niveau du pliage lorsque je freine, le guidon tout entier bascule en avant avec donc un jeux

que je n'avais pas du tout, une idée?

20180111_170745 - converted with Clipchamp (1).mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nicogre40 a dit :

J'ai mon premier soucis avec la mini 4 : Voici une petite video :

Je n 'ai aucun jeux dans le guidon comme certains ont eu. Cependant au niveau du pliage lorsque je freine, le guidon tout entier bascule en avant avec donc un jeux

que je n'avais pas du tout, une idée?

20180111_170745 - converted with Clipchamp (1).mp4

Salut @Nicogre40, j'ai le meme  jeu sur mon guidon.

J'ai essayer de resserrer la vis de l'axe du guidon( comme cité dans le sujet ) mais visiblement cela ne vient pas d'ici.

Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur également ... :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ben plfr a dit :

Salut @Nicogre40, j'ai le meme  jeu sur mon guidon.

J'ai essayer de resserrer la vis de l'axe du guidon( comme cité dans le sujet ) mais visiblement cela ne vient pas d'ici.

Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur également ... :$

Je t'envois un petit message en privé:ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de re relire tous le sujet...

quelque lien me semble t'il important  (attention il y a aussi biien pour la pro ou pas donc lisez bien :)

 

shéma controleur: 

 

souci pliage 

 

jeux de colonne + entretiens:

 

notice de la pro :

 

 

 @ chef  serait il possible de mettre tout ces liens en Page 1 serait pratique je pense ...

 

Bon si non je me pose la question de prendre un LCD d'avance  comme ont dit certains  un contrôleur aussi ?  j'en sais rien.....  pas de panne recensé.... 

questions au habituer acheter vous d'avance a chaque produit un lcd ? voir un contrôleur d'avance ?

je pense que je vais surtout faire en fonctionne mes finances...

 

Si non pour le pneu pleins qui a fait essaie ?

je pense prendre trot plus chambres pneu plein si dispo  

 

a pour le charge doctor  ont aurait un lien pour expliquer utilisation intérêt ?

 

je suis pas partisan de la charge rapide.... par contre si c'est le but de charger et de caper la charge a x % je trouverais çà intéressant j’arrêterais avec mon alarme... en surveillant en allumant le lcd régulierement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ninotymi said:

a pour le charge doctor  ont aurait un lien pour expliquer utilisation intérêt ?

 

je suis pas partisan de la charge rapide.... par contre si c'est le but de charger et de caper la charge a x % je trouverais çà intéressant j’arrêterais avec mon alarme... en surveillant en allumant le lcd régulierement...

Soit pour la charge rapide si tu prends un charge doctor avec 2 input.

Soit pouvoir analyser la charge de ta trot et controller l’arrêt en fonction de paramètres... personnellement je l'ai laisser "d'usine" mais je serai intéressé par un sujet sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hunfair a dit :

c'est "Autres méthodes de paiement" qu'il faut choisir

maintenant faut que je mette la carte pour sauvgarder non ?  je n'ose pas payer je veu juste un devis ......

 

qui peu me confirmer que l'ont doit mettre son numéro de carte pour QUE sauvgarder ?

 

#jesuisunboulet  ?

Capture.PNG

Modifié par ninotymi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la boulette dans tout les sens   dégoûter ... :accident::boulet:  

bon je devais mettre la carte puis apres ca me mettaite aly pay has wrong   grosse croix rouge...

 

j'ai recommencer :bouletdujour::bouletdujour: par quatre fois ...... un moment çà réussi ......et la je vais dans mes commande et je vois x  (quatre je crois) tentative en attente (comme je souhaitais a la base) et une payer.... par reflex je fais annul bref je touche plus a rien  je lui es fais un message j'espere que l'ont pourra modifier le prix ou trouver un arrangement ...et le pire dans tous çà c'est que j'ai penser a shoop  !!!

 

@Orsa si par hasard tu peu intéragire pour lui dire que j'ai  merder et que je souhaiterais avoir réponse aux question que je lui es poser ?....? 

 

:bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avoir fait les grandes ecoles pour faire la moindre chose maintenant...

Acheter une malheureuse trottinette sur internet :

- Se connecter sur le site de cashback 
- Se connecter sur le site aliexpress 
- Remplir son panier
- Envoyer la demande de remise 
- Attendre
- J'ai la réponse pour ma remise
- Se connecter sur le site de cashback (merde j'ai perdu mes identifiants)
- Saisir le code SMS sur le site de CASHBACK pour te reconnecter
- Se connecter sur le site aliexpress 
- Valider l'achat du panier
- Attendre 4 semaine - et scruter quotidiennement le suivi UPS, 
- Aller chercher le colis a petaouchnok car le facteur est passé mais il a pas voulu sonner chez vous (alors que vous etiez chez vous)
- Filmer le déballage du paquet au cas ou il y ait des cailloux a la place de la trottinette
- Relancer le site de cashback pour avoir la remise qui ne vient pas
- 3 mois après le site de cashbak me rembourse mes 5%
- Si tout va bien on s'arrête là 
- OUF

Demain je vous donne le tuto pour changer de chaine avec une TV + une livebox en 18 étapes

Modifié par Fredo63
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fredo63 a dit :

faut avoir fait les grandes ecoles pour faire la moindre chose maintenant...

Acheter une malheureuse trottinette sur internet :

- se connecter sur le site de cashback
- Se connecter sur le site aliexpress
- Remplir son panier
- Envoyer la demande de remise 
- attendre
- J'ai la réponse pour ma remise
--se connecter sur le site de cashback
- Se connecter sur le site aliexpress
- Valider l'achat du panier
- Attendre 4 semaine
- Aller chercher le colis a petaouchnok car le facteur est passé mais il a pas voulu sonner chez vous
- Filmer le déballage du paquet au cas ou il y ait des cailloux a la place de la trottinette
- Relancer le site de cashback pour avoir la remise qui ne vient pas
- 3 mois après le site de cashbak me rembourse mes 5%
- Si tout va bien on s'arrête là 
- OUF

Demain je vous donne le tuto pour changer de chaine avec une TV + une livebox en 18 étapes

Tu m'as tué ahhhhhh 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la réflection qui devrait bine ce terminer ( ha les femmes :))) tjrs en attente de validation:bowdown: je cherche des options....(pas pour ma épouse hein :biggerGrin:)

 pour le pneu en dure a mettre a l'avant dans la boutique de kwk il y a çà : https://fr.aliexpress.com/store/product/8-inch-Hollow-Non-Pneumatic-Tire-with-Reinforcing-Rib-for-Electric-Scooters/1587045_32778348089.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.230420c8KFP1zl   qu'en pensez vous ?

 

quel es la différence entre une chambre a air dite cst et normale ...autre   que le prix   7 euro a 12 euro , elles sont renforcer ? https://fr.aliexpress.com/store/product/Inner-Tube-for-8-inch-scooter-s-front-wheel/1587045_32818787910.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.558f5283HyImTg

 

tout le sujet personne a parler d'usure du frein a tambour arrière ..... je sais çà dépends énormément du type d'utilisation mais je pose la question au cas ou ....? https://fr.aliexpress.com/item/Drum-Brake-for-8-inch-Electric-Scooter/32773707578.html?spm=a2g0s.9042311.cb0001.5.Ry8zWN&scm=1007.13441.76633.0&amp%3Bpvid=afe32c60-2ee0-4a6b-94a1-52c33366f322&amp%3Btpp=1

 

voilà j'ai du mal a me décider quoi prendre en petit supplément.... qui m'aide ?  non grosse préférence pour le pneu dure si possible  moins d'emmerde et je ne dépasse pas les 8 kmh alors pour l’adhérence....

 

merci de m'avoir supporter toute la journée et pour les conseils et aides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward