Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Parvin a dit :

ROCKBROS Vélo 2 En 1 Vélo Corne 120dB Lumière Électrique Corne lumière USB De Charge VTT Vélo Avant Head Light Bar Vélo Accessoires
http://s.aliexpress.com/b2EbyUnq?fromSns=Copy to Clipboard 
(from AliExpress Android)

Lumière et sonnette sur le guidon

Ok, merci. Tu l’as placé où sur le guidon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je fais aussi un bon poids un peu comme toi.

pour ton information @KAL etwow France prépare une version SUPER BOOSTER MONSTER PLUS  qui monte a pres de 45km/h et parait il un bon couple.

Je testerai cela cette semaine (je dois la recevoir lundi ou mardi) et vous ferait un retour.

pour le prix je vous incite a negocier directement chez etwow..  

cela peut en motivier certains qui recherchent une trott ultra compacte (11kg) et qui peut etre amenée avec soi dans le métro par exemple, la mini4 pour le reste sera très bien.

 

Modifié par Fredo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fredo63 a dit :

hello je fais aussi un bon poids un peu comme toi.

pour ton information @KAL etwow France prépare une version SUPER BOOSTER MONSTER PLUS  qui monte a pres de 45km/h et parait il un bon couple.

Je testerai cela cette semaine (je dois la recevoir lundi ou mardi) et vous ferait un retour.

pour le prix je vous incite a negocier directement chez etwow..  

cela peut en motivier certains qui recherchent une trott ultra compacte (11kg) et qui peut etre amenée avec soi dans le métro par exemple, la mini4 pour le reste sera très bien.

 

Certainement une bonne évolution que cette super booster monstre plus mais par rapport à une mini 4 pro, il lui manquera presque 10V et 10A  ce qui va largement limiter l’autonomie si tu roule à plus de 40km/h.Le frein à tambour est à rajouter. Le point qui reste à l’e-twow c’est le poids inférieur. Le choix peut dépendre de l’utilisation : dois-tu souvent porter ta trott? Quel distance de trajet ? Trottoirs ou pistes cyclables?

Le prix peut-être également un critère. Perso, j’ai commandé ma mini 4 chez KWK qui propose la mini 4 en version étanche (pro) pour 620€. Les pièces détachées sont disponible chez ce même revendeur.  

Reste la question de la qualité de la batterie ; au prix ou j’achète la mini, la différence me permet largement d’envisager un changement de la batterie au moment où elle ne sera plus assez performante. 

Tous les choix sont respectables. 

Modifié par Naga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, KAL a dit :

Merci pour l'info Fredo63 mais je préfère la Minimotors.Plus puissante, meilleure autonomie et étanche.;)

Et puis ça me fera 1 gamme de Minimotors comme ça :D

 coucou ce n'est ce n'est pas une trottinette mini motor c'est une Speedway la marque mini motor est juste apposé cette trottinette.  c'est une superbe trottinette,me concernant je fais 90 kg pour un mètre 82 .Je fais à peu près entre 20 et 23 km en mode normal c'est-à-dire à fond et en mode ECO je fais entre 25 et 30 km mais le mode ECO reste mou. Tu verras en dehors de ce mode elle est super nerveuse et a beaucoup de plus de couple que la nouvelle trottinette etwow.

J'en suis très content par ailleurs certaines pièces sont disponibles chez Passion gadget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, KAL said:

Bonsoir les trotteurs,

Je compte remplacer ma Booster avec cette Speedway 4 mini en version pro étanche en 48v 15.6ah.

Quelqu'un peut me dire si je pourrai prendre quelques montées avec mes 99kg?

Actuellement je suis obligé de patiner avec ma Booster.

Merci!

vous pouvez monter beaucoup mieux qu'avec le booster d'etwow, j'ai 95kg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KAL a dit :

C'est bon la speedway 4 mini pro est commandée.:bravo:

Bien venu au club !!!

Quelle couleur tu as pris et as-tu commandé des pièces en plus ?

Je suis dans l’attente de ma livraison (commandée le 07 janvier) , mais bon pour ne pas être déçu, je compte encore 3 semaines avant de la réceptionner.  

Modifié par Naga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward