Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

J’ai pris une chambre à air et une sangle de portage. Je cherche aussi un pneu en gomme pour l’avant. J’attends de recevoir ma trott pour voir précisément le diamètre intérieur de la jante et commander ce type de pneu :
https://www.aliexpress.com/item/32419113336/32419113336.html

Modifié par Naga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2017 à 13:46, Vinz65 a dit :

page 47 Vin65  avais commander le pneumatique ou pas ?

 

nage çà m'interesse tiens moi au jus 

 

j'ais demander a kwk si celui ci qu'il vend pouvais ce monter mais il ne savais pas et ne pouvait me donner information...

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/8-inch-Hollow-Non-Pneumatic-Tire-with-Reinforcing-Rib-for-Electric-Scooters/1587045_32778348089.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.206efee6v0caU6

 

et gafff parvin avait essuyer un echec avec celui ci : https://fr.aliexpress.com/store/product/8-inch-Hollow-Non-Pneumatic-Tire-with-Reinforcing-Rib-for-Electric-Scooters/1587045_32778348089.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.206efee6v0caU6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, KAL said:

Coucou Speedway4, 

Merci pour ton retour!:byebye:

Je pense la commander aujourd'hui :bravo:

Elle me servira les jours de pluie, comme elle est étanche:)

Je l'ai utilisé sur les routes mouillées sans problèmes mais je ne le recommanderai pas, quand vous freinez la roue arrière peut glisser, ce n'est pas pour les faibles de coeur :)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais aussi posé la question à kwk pour un pneu plein. Voici ce qu’il m’a répondu, je cite :

« hello,

we have tubeless tire for mini4 pro, but that was for rear, and we are not sure whether it can be used as front tire. »

bonjour,

nous avons des pneus tubeless pour mini4 pro, mais c’était pour l’arrière, et nous ne sommes pas sûrs qu’ils puissent être utilisés comme pneu avant  

Par ailleurs kwk ne m’a rien proposé d’autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, shivas a dit :

Se planté à 45kmh sur une trott en feuille de mousse c'est chaud freinage électronique + frein arrière plus 1 pied sur le frein manuel c'est de l'artistique  :bravo:

s'il y a bien un truc que je n'aime pas c'est les mecs qui te souhaitent de te vautrer en trott.. j'en connais un ou deux dans mon entourage.

le forum ne fait pas exception

Modifié par Fredo63
  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fredo63 a dit :

s'il y a bien un truc que je n'aime pas c'est les mecs qui te souhaitent de te vautrer en trott.. j'en connais un ou deux dans mon entourage.

le forum ne fait pas exception

je n'ai jamais souhaiter a qui que se soit de se vautré, se que je souhaite c'est des revendeur (etwow Ltrott ) arrête de vendre n'importe quoi , car une trott avec un moteur survitaminé situé a l'avant avec un poids plume et qui trace a 45kmh en situation d’urgence qui n’existera pas à cette allure tu risque de finir 6 pieds sous terre

perso je me suis planté a 10 km/h avec ma goboard j'ai eu 4 points de sutures et la cheville casser

dans mon entourage des egret TEN v1 qui ont le système de pliage qui se replis quand tu roule et que egret refuse et réfute toutes responsabilité faut aller voir ailleurs

Modifié par shivas
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on clôt le sujet, même si on est tous des grands pilotes B|, n'oublions pas que les mini4 et etwow font globalement la même taille et que l’on partage les mêmes risques. Au dela de 35km/h les risques sont élevés. Les velos type VAE qui sont beaucoup plus stables sont eux limités a 25km/h. Donc prudence...

Modifié par Fredo63
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, supertimor a dit :

Bouh 10 jours de plus à attendre...

 


dear friend,
i'm sorry,  
pls extend 10 days for us, the production plan is some delay 
when i get it, i will send you picture, and within 2-3 will have tracking number
nice day
Christina

Je suis le seul à avoir pas de bol? :'(

Je suis dans le même cas. Voici le message de kwk : 

la traduction est : oui, la batterie est courte (je suppose en rupture), donc le plan de production est un peu retardé, nous attendons maintenant

 

3E3C431D-F586-456C-BCA4-356277E93FA5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute c est la hantise du trotinophyle il faut dc avoir de bon réflexes

-adapter sa vitesse en fonction de l'état de la chaussée 

- bien se protéger casque gant et jean etcc... 

- faire attention au frein de la mini qui est plutôt approximatif dépassée les 35 km heure 

N oubliez pas aussi de vérifier le gonflage du pneu avant et l arrière en Gomme chasse facilement sur sol mouillee dans un virage 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, supertimor a dit :

S du tout Bouh 10 jours de plus à attendre...

 


dear friend,
i'm sorry,  
pls extend 10 days for us, the production plan is some delay 
when i get it, i will send you picture, and within 2-3 will have tracking number
nice day
Christina

Je suis le seul à avoir pas de bol? :'(

Pas du tout,2 fois 10 jours pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je devrais avoir le sac et une sonnette Kylin m'a dit.:)

Sinon me concernant je l'achète justement pour rouler sous la pluie donc je ferai gaffe!

Mais bon j'ai déjà 1 certaine habitude sur route mouillée avec ma Booster S2 donc je pense pas que ça sera pire avec la Mini Pro.:ane:

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward