Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Après avoir parcouru le  91pages de ce topic je vais me décider pour une mini 4 pro

ACtuellement possesseur ravi d'une Xiaomi m365,après 150km j'ai envie de plus,plus de puissance et plus d'autonomie

SI j'ai bien suivi il faudra commander avant le 15 février puisqu'ensuite kwk ne sera plus en mesure de nous en fournir

Que conseillez vous comme accessoires/pièces de rechange?

J'avais pensé prendre un pneu de chaque(un plein un tube type)1 chambre à air et un LCD,au cas où si kwk ne peut plus fournir de pièces d'ici quelques mois

 

Sinon le modèle m'a l'air bien fiable,plus que la Xiaomi en tout cas(bien que n'ayant eu aucune crevaison ou soucis de batterie à l'heure actuelle).

Je cherche surtout quelque chose de plus puissant(83kg a oilpé et sur mon trajet aller au taff je dois pomper dans une belle côte)et 5 à 10kms de plus en autonomie

Pis tant qu'à faire si j'ai 10km/h en plus je prends également

J'hésite en 36v et 48v,au vue de certains beaux bestiaux de 100kg sur le forum je me dis que la 48v en puissance devrait me convenir

Merci d'avance pour vos conseils concernant les pièces de rechange

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, th0ms a dit :

Bonjour à tous

 

Après avoir parcouru le  91pages de ce topic je vais me décider pour une mini 4 pro

ACtuellement possesseur ravi d'une Xiaomi m365,après 150km j'ai envie de plus,plus de puissance et plus d'autonomie

SI j'ai bien suivi il faudra commander avant le 15 février puisqu'ensuite kwk ne sera plus en mesure de nous en fournir

Que conseillez vous comme accessoires/pièces de rechange?

J'avais pensé prendre un pneu de chaque(un plein un tube type)1 chambre à air et un LCD,au cas où si kwk ne peut plus fournir de pièces d'ici quelques mois

 

Sinon le modèle m'a l'air bien fiable,plus que la Xiaomi en tout cas(bien que n'ayant eu aucune crevaison ou soucis de batterie à l'heure actuelle).

Je cherche surtout quelque chose de plus puissant(83kg a oilpé et sur mon trajet aller au taff je dois pomper dans une belle côte)et 5 à 10kms de plus en autonomie

Pis tant qu'à faire si j'ai 10km/h en plus je prends également

J'hésite en 36v et 48v,au vue de certains beaux bestiaux de 100kg sur le forum je me dis que la 48v en puissance devrait me convenir

Merci d'avance pour vos conseils concernant les pièces de rechange

 

Thomas

Si tu veux faire max 30 km prends la 36 v 21 ah avec + d autonomie

Si tu cherches la vitesse 35km et + bah prends la 48v ,sinon niveau de ton poids c est pas mal du tout pour les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

La Vmax de 45km/h me semble utopique et un peu dangereuse au vue de mon trajet,35km/h me suffirait amplement

Donc la 36v me semble peut etre mieux effectivement par rapport à l'autonomie?

En gros la 36v c'est mois puissant(en accélération je suppose) avec la meme vitesse de pointe et plus d'autonomie,et la 42v elle arrache le slip meme Vmax mais moins d'autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, th0ms a dit :

Merci pour ta réponse

La Vmax de 45km/h me semble utopique et un peu dangereuse au vue de mon trajet,35km/h me suffirait amplement

Donc la 36v me semble peut etre mieux effectivement par rapport à l'autonomie?

En gros la 36v c'est mois puissant(en accélération je suppose) avec la meme vitesse de pointe et plus d'autonomie,et la 42v elle arrache le slip meme Vmax mais moins d'autonomie?

Voilà mais c est pas 45 km disons 42km max mais tu sais le freinage de la mini c est pas top top la 36 v ça suffira largement pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Parvin a dit :

Voilà mais c est pas 45 km disons 42km max mais tu sais le freinage de la mini c est pas top top la 36 v ça suffira largement pour toi 

Merci pour tout tu m'as convaincu.

En fait sur un des descriptifs de kwd la 36v est affichée à 30km/h max mais dans le tableau récapitulatif des données des S4 mini il est marqué 45 alors je savais pas trop.

Donc 36v=42v=même vitesse max

42v>36v en puissance/accélération

36v>42v en autonomie

 

Du coté des pièces détachées il serait conseillé de prendre LCD et controleur en + des chambres à air/pneu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pris la 48V. J'ai pas envie de me sentir frustré à 30km/h même si j'ai pas l'intention de rouler tout le temps à fond. J'aime me dire que quand la visibilité me le permettra, je serai pas obligé de me trainer (notamment certaines lignes droites sans un chat). L'avantage de la 36V c'est l'autonomie. Il faut voir ton trajet.
Par contre, j'espère que KWK va résoudre ses retards de production. Sinon, il faut ptett' commander chez quelqu'un d'autre. Perso, je lui ai accordé 10 jours de + de préparation de commande . Si il me redemande dans 10j, j'annule la commande.

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, th0ms a dit :

Merci pour tout tu m'as convaincu.

En fait sur un des descriptifs de kwd la 36v est affichée à 30km/h max mais dans le tableau récapitulatif des données des S4 mini il est marqué 45 alors je savais pas trop.

Donc 36v=42v=même vitesse max

42v>36v en puissance/accélération

36v>42v en autonomie

 

Du coté des pièces détachées il serait conseillé de prendre LCD et controleur en + des chambres à air/pneu?

48v 15 ah fera 45 km mais 42 disons

36v21ah fera 35 km disons 32km max

 Si pour toi t aimes la vitesse entre 25 et 30 km max la 36v (350w) est top si tu veux monté des côtes et la vitesse bah 48 v moteur de 500.

Les pièces je te conseille

Un LCD pour pro

Un kit de frein tambour

Chambre à air normal et cst renforcer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bibpbip06 a dit :

je viens de troquer ma minis4 normal pour la pro , reçut aujourd'hui et déjà en démontage , car je fait déjà des transformations (je mettrais les photos une fois fini)  avez vous touché aux réglages de p0 à p3 ? 

J'ai laissé comme la photo

Screenshot_2018-01-17-19-38-44_com.adobe.reader.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, supertimor a dit :

Perso, j'ai pris la 48V. J'ai pas envie de me sentir frustré à 30km/h même si j'ai pas l'intention de rouler tout le temps à fond. J'aime me dire que quand la visibilité me le permettra, je serai pas obligé de me trainer (notamment certaines lignes droites sans un chat). L'avantage de la 36V c'est l'autonomie. Il faut voir ton trajet.
Par contre, j'espère que KWK va résoudre ses retards de production. Sinon, il faut ptett' commander chez quelqu'un d'autre. Perso, je lui ai accordé 10 jours de + de préparation de commande . Si il me redemande dans 10j, j'annule la commande.

Très bonne remarque de ta part effectivement.

Me dire qu'en roulant à 30/35 je suis peinard et de savoir qu'il y a encore de la vitesse en rab c'est pas mal

Concrètement je souhaite pouvoir faire au moins 25km peinard sans trop de perte de puissance avec une belle côte sur mon trajet aller de 4,7km.Je suis kiné et j'en profiterai donc pour voir mes patients à domicile avec

Si la 46v me permet de faire 25-30km à 35km/h de moyenne je signe.Le supplément vitesse sera pour les quelques lignes droites désertes

 

 

 

Allez c'est fait 42v commandé avec 2 chambres 1 LCD et une poignée enfant

J'ai pas payé encore j'ai fait un message pour qu'ils m'appliquent la ristourne

P't're je rajouterai un tambour de frein tiens

 

Merci pour vos précieux conseils

Modifié par th0ms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, th0ms a dit :

Très bonne remarque de ta part effectivement.

Me dire qu'en roulant à 30/35 je suis peinard et de savoir qu'il y a encore de la vitesse en rab c'est pas mal

Concrètement je souhaite pouvoir faire au moins 25km peinard sans trop de perte de puissance avec une belle côte sur mon trajet aller de 4,7km.Je suis kiné et j'en profiterai donc pour voir mes patients à domicile avec

Si la 46v me permet de faire 25-30km à 35km/h de moyenne je signe.Le supplément vitesse sera pour les quelques lignes droites désertes

 

Il y a 2 heures, bibpbip06 a dit :

je viens de troquer ma minis4 normal pour la pro , reçut aujourd'hui et déjà en démontage , car je fait déjà des transformations (je mettrais les photos une fois fini)  avez vous touché aux réglages de p0 à p3 ?

 

Bah si tu te mets en mode 2 sur la 48 v tu feras 25 km 100/100 sur la 48v après si tu cherches l autonomie absolument la 36 v pour faire 40 km + pour ton poids de 83kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, th0ms a dit :

Très bonne remarque de ta part effectivement.

Me dire qu'en roulant à 30/35 je suis peinard et de savoir qu'il y a encore de la vitesse en rab c'est pas mal

Concrètement je souhaite pouvoir faire au moins 25km peinard sans trop de perte de puissance avec une belle côte sur mon trajet aller de 4,7km.Je suis kiné et j'en profiterai donc pour voir mes patients à domicile avec

Si la 46v me permet de faire 25-30km à 35km/h de moyenne je signe.Le supplément vitesse sera pour les quelques lignes droites désertes

 

 

 

Allez c'est fait 42v commandé avec 2 chambres 1 LCD et une poignée enfant

J'ai pas payé encore j'ai fait un message pour qu'ils m'appliquent la ristourne

P't're je rajouterai un tambour de frein tiens

 

Merci pour vos précieux conseils

Couou,

 

Un paramètre très important voir majeur, c'est de prendre en compte toi poid, c'est ce point qu'il faut prendre en compte pour évaluer ( approximativement), le nombre de kms que tu vas pouvoir effectuer.

Pour moi qui fait 90KG je peut faire 20-23 km en mode normal à pleine puissance et entre 25-30 km en mode eco ( Mode eco c'est à dire activer ce mode sur la batterie sur 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward