Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 6 heures, ryox a dit :

 

Parvin ça fait longtemps et combien de km  tu as au compteur,  elle marche encore aussi bien ?  tu as bien le 48 V 15.6A pro        (  speedway mini4)

es-tu toujours satisfait de son autonomie ? 

merci parvin ! 

coucou, 

 

 Si tu fais entre 90kg et plus, et bien non tu ne fera pas 30 km en mode 3, à moins que tu te traine à 15km/h . J'ai également la mini 4 pro. Je fais 1m82 et 90kg

Combien pèses tu sans etre indiscret ? Ainsi je pourrais te renseigner avec un peu plus de justesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, David- ASOVEL.ORG a dit :

Merci 

Merci Parvin,

j'ai vú que quelquen ici a acheté la Mini-4 PRO a 521€.  Le prix chex KWK es 602€ en ce moment là. Je essaierai pour un remis de 10% :). On vera...

Savez vous si la batterie LI-Po est de qualité ? theoriquement la trotinette a des composants south coreenes,  mais je doute que la batterie soit LG o Samsung. Est-ce qqun à des reseignements a propos de la batterie?

Hola / bonjour9_9

 

Si quieres te puedo ayudar! Je parle espagnol si tu veux:$ / Yo  puedo informal muy bien. 

Tengo este electric scooter:)) 

Aquí tienes un tema que he creado que se refiere a mi mini 4 pro : 

Nico;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Parvin a dit :
Il y a 12 heures, David- ASOVEL.ORG a dit :

Merci 

Merci Parvin,

j'ai vú que quelquen ici a acheté la Mini-4 PRO a 521€.  Le prix chex KWK es 602€ en ce moment là. Je essaierai pour un remis de 10% :). On vera...

Savez vous si la batterie LI-Po est de qualité ? theoriquement la trotinette a des composants south coreenes,  mais je doute que la batterie soit LG o Samsung. Est-ce qqun à des reseignements a propos de la batterie?

C est une batterie no name mais superbe qualité enfaite c est pas mal pour son prix 

Ex kwk n'a jamais vendus une batterie pour la mini 3 et mini 4 ainsi que la pro ,tu peux faire 2 ans tranquillement avec 

Pour pondéré le " batterie no name superbe qualité enfaite" : J'adore ma mini s4 pro, je prend un plaisir énorme avec, cependant j'essais de rester réaliste sur les composants de cette dernière.

La batterie est loin d’être de superbe qualité. C'est ce qu'il y a de plus basic. Ce qui explique le prix abordable de la trottinette.

 

Avec la batterie d'origine ( 15,6 AH quand même) je fait entre 20 et 23km.

Avec la batterie en rack LG, Cellules dernières génération ( 10,5 AH ) j'en suis deja à 20km et il lui reste du jus. Alors que son ampérage est plus faible que la batterie d'origine.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool Parvin, c'est bien 550 avec environ 30 kms autonomie je trouve 
as-tu roulé quand il pleut   malgré ta version non pro ? 

Salut Nicogre40  merci pour le partage d'info dans ton sujet "Speedway mini 4 pro Extrat Batterie LG"
à peu près comme toi  1.90 - 80 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ryox a dit :

cool Parvin, c'est bien 550 avec environ 30 kms autonomie je trouve 
as-tu roulé quand il pleut   malgré ta version non pro ? 

Salut Nicogre40  merci pour le partage d'info dans ton sujet "Speedway mini 4 pro Extrat Batterie LG"
à peu près comme toi  1.90 - 80 

Coucou ryox

Moi je fais 182 et 90kg, je peut faire 20km en mode 3 sans activer aucun mode "eco", donc en pleine puissance.

Te concernant, tu feras un peut plus ( Toujours en rapport à ton poid). ( 20km avec la batterie d'origine).

En mode eco, c'est à dire via le réglage p9 reglé sur 1, tu feras plus de 30km sans problème. Cependant avec ce réglage la vitesse est bridé à 28-30/km/h et le comportement de la trottinette reste très très mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Parvin a dit :

Je roule toujours sous la pluie pas de problème pour moi avec la version normal ,je fais 30km de 25 à 30 .

hey parvin9_9

 

Donc tu fais 30km de 25 à 30 km/h?? Mais avec toi poid supérieur au mien?? Tu as un deuxième moteur planqué quelque part?:biggerGrin: En pleine puissance?

En mode 1,2,3? Tu peux être plus précis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour novice en la matière j’ai constaté qu’en mode 3 en ramenant le P7 à 3 j’ai gagné en autonomie (30. Km) c’est beaucoup moins sportif en accélération mais quand on fait 92 kilo comme moi il faut choisir, surtout quand j’ai un passager de 16 kg sur le premier Km à emmener à l’ecole !

sinon que pensez vous du garde boue de chez CarbonRevo ? celui d’origine morfle pas mal à la descente de trottoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, romupop12345678 a dit :

Bonjour novice en la matière j’ai constaté qu’en mode 3 en ramenant le P7 à 3 j’ai gagné en autonomie (30. Km) c’est beaucoup moins sportif en accélération mais quand on fait 92 kilo comme moi il faut choisir, surtout quand j’ai un passager de 16 kg sur le premier Km à emmener à l’ecole !

sinon que pensez vous du garde boue de chez CarbonRevo ? celui d’origine morfle pas mal à la descente de trottoirs.

Oui tout a fait!! C'est mème mou je trouve avec le p7 à 3, mais bon, si cela te fais gagner en autonomie c'est tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, romupop12345678 a dit :

Bonjour novice en la matière j’ai constaté qu’en mode 3 en ramenant le P7 à 3 j’ai gagné en autonomie (30. Km) c’est beaucoup moins sportif en accélération mais quand on fait 92 kilo comme moi il faut choisir, surtout quand j’ai un passager de 16 kg sur le premier Km à emmener à l’ecole !

sinon que pensez vous du garde boue de chez CarbonRevo ? celui d’origine morfle pas mal à la descente de trottoirs.

En mode pleine puissance, c'est à dire aucun mode eco activé je fais entre 20 et 24km, pas plus. je fait 90kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nicogre40 a dit :

En mode pleine puissance, c'est à dire aucun mode eco activé je fais entre 20 et 24km, pas plus. je fait 90kg

Ma trott date de décembre 2017 d’après  Kilin. j’ai vu sur un site en décembre, site dont je ne me souviens pas le non!  que minimotors avait communiqué sur les batteries 2017 des speedway. Peut être ont ils fait des modifications au niveau du cahier des charges imposés à leur sous traitant de batterie avec la mise en place du marché français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, romupop12345678 a dit :

Ma trott date de décembre 2017 d’après  Kilin. j’ai vu sur un site en décembre, site dont je ne me souviens pas le non!  que minimotors avait communiqué sur les batteries 2017 des speedway. Peut être ont ils fait des modifications au niveau du cahier des charges imposés à leur sous traitant de batterie avec la mise en place du marché français. 

 Ok, mais ce n'est plus un soucis maintenant, je peut faire jusqu'a 50 kilomètre d'autonomie en mode pleine puissance, et c'est jouissif!! En mode eco je peut atteindre sans problème 70kilometres d'autonomie! 

Voici le topic que j'ai crée sur ma mini 4;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent bon la Speedway mini 4 pro !!!!!

Commandée le 07-01-2028 chez KWK le statut chez UPS vient de passer au vert : 

Date de livraison programmée :                  02/02/2018 dans la journée
 
 
 
 
Modifié par Naga
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Je me tatte pas mal à acheter la Speedway mini 4 pro pour remplacer ma (tristement presque décédée) Goboard 350.

Est ce que par hasard quelqu'un dans la région parisienne pourrait m'en faire une démonstration / test ? 

N'hésitez pas à me PM si vous avez un peu de temps à partager ! Je suis assez mobile dans le 92 / 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BertrandM a dit :

Hello à tous !

Je me tatte pas mal à acheter la Speedway mini 4 pro pour remplacer ma (tristement presque décédée) Goboard 350.

Est ce que par hasard quelqu'un dans la région parisienne pourrait m'en faire une démonstration / test ? 

N'hésitez pas à me PM si vous avez un peu de temps à partager ! Je suis assez mobile dans le 92 / 75.

Si tu viens sur noisy le grand avec plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BertrandM a dit :

Hello à tous !

Je me tatte pas mal à acheter la Speedway mini 4 pro pour remplacer ma (tristement presque décédée) Goboard 350.

Est ce que par hasard quelqu'un dans la région parisienne pourrait m'en faire une démonstration / test ? 

N'hésitez pas à me PM si vous avez un peu de temps à partager ! Je suis assez mobile dans le 92 / 75.

Bertrand, n'oublis pas que ton poid de corp va influencer de façon très significative l'autonomie de ta futur trottinette ( La mini 4 pro si tu dois te l'offrir).

C'est le point majeur a prendre en compte pour "estimer" l'autonomie que l'on peut espérer avoir avec ce model.

N’hésite pas à me poser des questions si tu veux en savoir plus.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward