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speedway s4 mini


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77kg ! Ca me semble assez moyen comme poids, donc je ne suis pas trop inquiet de l'autonomie.

Je suis surtout curieux de savoir un peu ce que donne cette trottinette qui semble très proche de celle que j'ai déjà (la goboard 350) en terme de couple, bruit, vitesse de pointe, maniabilité.

C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui peut me faire une petite démonstration rapide ! 

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il y a 6 minutes, BertrandM a dit :

77kg ! Ca me semble assez moyen comme poids, donc je ne suis pas trop inquiet de l'autonomie.

Je suis surtout curieux de savoir un peu ce que donne cette trottinette qui semble très proche de celle que j'ai déjà (la goboard 350) en terme de couple, bruit, vitesse de pointe, maniabilité.

C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui peut me faire une petite démonstration rapide ! 

Ok cool, je pense que tu peux tabler en mode 3 à pleine puissance, avec quelques pointes mais pas trop lol! Entre 35 et 40 selon ta conduite encore une foi.

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il y a 7 minutes, BertrandM a dit :

77kg ! Ca me semble assez moyen comme poids, donc je ne suis pas trop inquiet de l'autonomie.

Je suis surtout curieux de savoir un peu ce que donne cette trottinette qui semble très proche de celle que j'ai déjà (la goboard 350) en terme de couple, bruit, vitesse de pointe, maniabilité.

C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui peut me faire une petite démonstration rapide ! 

Concernant la maniabilité elle est parfaite, en tout les cas pour moi. Le bruit du moteur est très agréable, en l’entend un peut plus au démarrage, ensuite il se fait discret.

En vitesse de pointe, elle est donnée pour 45km/h ( Avec un chinois de 60kg donc), pour ma part avec mes 90kg je peut aller à 41-42km/h maximum. A la fin de la batterie/des batterie elle plafonne entre 34 et 36km/h.

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il y a 11 minutes, BertrandM a dit :

77kg ! Ca me semble assez moyen comme poids, donc je ne suis pas trop inquiet de l'autonomie.

Je suis surtout curieux de savoir un peu ce que donne cette trottinette qui semble très proche de celle que j'ai déjà (la goboard 350) en terme de couple, bruit, vitesse de pointe, maniabilité.

C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui peut me faire une petite démonstration rapide ! 

Voici un topic que j'ai cree sur ma mini 4 pro adoré:bravo:

 

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mouai le poids le poids tout le monde es obséder par le poids...mais n'oubliez pas que le plus important es la façon de conduire qui es bine propre a chacun  sans oublier le terrain qui va aussi beaucoup fluctuer si full plat ou non....

 

bref en Electrique  l'éco conduite es je pense un grand facteur très influant sur l'autonomie

Modifié par ninotymi
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il y a 53 minutes, ninotymi a dit :

bref en Electrique  l'éco conduite es je pense un grand facteur très influant sur l'autonomie

T'a trouvé ca ou? Dans femme actuel? Non je taquine:bravo:Mais avant de parler "d'eco conduite", les futurs acheteurs aiment à savoir à combien leur futur trott, peuvent les transporter que se soit en autonomie ou en vitesse max.

Ca se serait si tout le monde aimé rouler " en mode eco". Autant acheter une trott city hopper  comme toi, et la, pas besoin de mode eco, on y est tout naturellement.

 

il y a 55 minutes, ninotymi a dit :

mouai le poids le poids tout le monde es obséder par le poids...mais n'oubliez pas que le plus important es la façon de conduire qui es bine propre a chacun  sans oublier le terrain qui va aussi beaucoup fluctuer si full plat ou non

Et bien non, il y a des personnes ( de futur acheteurs), qui ne mesure pas tout ces facteurs, car justement ils sont novice dans " les nouveau transport électriques". Comme comprendre l’ampérage, les liens a faire entre le  poid

justement et la capacité d'une batterie etc...Donc non, avant de parler pour reprendre tes mots : " Full plats ou non", le poid est le facteur majeur à mettre en lien direct avec l’ampérage d'une batterie et oui:bravo:c'est ce qui renseignera

au mieux les futurs acquéreurs d'une trottinette sur l'autonomie qu'ils pourront espérer. Ensuite tu pourras leurs expliquer que l'autonomie peut varié en fonction de l’état d'une route, d'un chemin, d'une montée ( en pourcentage ) etc...

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Il y a 10 heures, romupop12345678 a dit :

Bonjour novice en la matière j’ai constaté qu’en mode 3 en ramenant le P7 à 3 j’ai gagné en autonomie (30. Km) c’est beaucoup moins sportif en accélération mais quand on fait 92 kilo comme moi il faut choisir, surtout quand j’ai un passager de 16 kg sur le premier Km à emmener à l’ecole !

sinon que pensez vous du garde boue de chez CarbonRevo ? celui d’origine morfle pas mal à la descente de trottoirs.

J ai déjà casser 2 garde boue en effet sa bouge beaucoup avec les trottoirs 

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Le 28/01/2018 à 19:36, alkor6 a dit :

Oui pas de souci on se tient au courant :yaisse:

Oh la loose . 

Kylin me demande de prolonger le temps de traitement de ma commande pour la mini4 . 

Commande du 26/01

La raison : nouvelle an chinois et l'usine est débordé.  

En espérant qu'ils soit ajeun a l'assemblage  des trott.  ?

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Il y a 1 heure, Bambineau a dit :

Oh la loose . 

Kylin me demande de prolonger le temps de traitement de ma commande pour la mini4 . 

Commande du 26/01

La raison : nouvelle an chinois et l'usine est débordé.  

En espérant qu'ils soit ajeun a l'assemblage  des trott.  ?

Pareil ! 

Tu as prolongé toi ?

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Le 27/01/2018 à 21:18, th0ms a dit :

Ceux qui sont équipés en mini 4 et pro,avez vous des modèles de sacoche à recommander?

J'ose pas trop commandé avant peur que ca ne s'adapte pas bien

Je te conseil celle la, j'avais mis des photos de ma S4 mini Pro un peu plus haut sur le topic, elle est parfaitement adaptée au gabarit de la bombinette 

https://fr.aliexpress.com/item/Snailkey-Earphone-Handlebar-Pouch-Bag-Bike-Scooter-bike/32786301432.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.Tfjl22

UTB8CJVMstoSdeJk43Owq6ya4XXaN.jpg

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Il y a 13 heures, Nicogre40 a dit :

Et bien non, il y a des personnes ( de futur acheteurs), qui ne mesure pas tout ces facteurs, car justement ils sont novice dans " les nouveau transport électriques". Comme comprendre l’ampérage, les liens a faire entre le  poid

justement et la capacité d'une batterie etc...Donc non, avant de parler pour reprendre tes mots : " Full plats ou non", le poid est le facteur majeur à mettre en lien direct avec l’ampérage d'une batterie et oui:bravo:c'est ce qui renseignera

au mieux les futurs acquéreurs d'une trottinette sur l'autonomie qu'ils pourront espérer. Ensuite tu pourras leurs expliquer que l'autonomie peut varié en fonction de l’état d'une route, d'un chemin, d'une montée ( en pourcentage ) etc...

 

Il y a 14 heures, ninotymi a dit :

mouai le poids le poids tout le monde es obséder par le poids...mais n'oubliez pas que le plus important es la façon de conduire qui es bine propre a chacun  sans oublier le terrain qui va aussi beaucoup fluctuer si full plat ou non....

 

bref en Electrique  l'éco conduite es je pense un grand facteur très influant sur l'autonomie

Le poids du pilote est important pour estimer une autonomie d'une trottinette. Et le relief aussi. Les deux se cumulent et sont les plus important à prendre en compte d'après moi. Avec la corpulence générale aussi. La prise au vent, quand il y a du vent d'ailleurs, on sent bien qu'on tape et que ça travaille plus.

Quand on voit les retour sur le forum pour une même trott', on voit bien que le poids de charge est quand même directement lié à quelques différences de km/h ou d'autonomie sur du plat. Et ça semble logique, plus on est lourd, plus il faut de puissance pour nous bouger.

Mais ce qui influe le plus l'autonomie je trouve, c'est vraiment le relief du parcours. J'ai un trajet que je fais assez souvent. Soit je le fais en 5km quasi tout plat, soit je le fais en un peu moins de 4km, mais avec une longue mais douce montée (~4%) d'1km à l'aller, et une courte mais assez rude montée au retour (~8% avec un passage à plus de 10% sur ~600m).

En passant par le plat, je peux facilement faire 2x fois l'aller/retour avec la mini3. En passant par le chemin plus vallonné, je prends pas le risque (théoriquement, je pourrais mais avec un risque de taper bas dans le voltage lors de la montée du retour). Alors couplé à une charge plus importante, ça doit pas être triste. Il faudrait que je fasse des essais avec une charge supp' de 10kg pour vraiment me faire une idée.

Je vais bientôt me retrouver 2 semaines en moyenne montagne, perdu et sans voiture avec de petits cols sympas, on va voir ce que ça donne niveau autonomie (par contre je partirai pas avec la mini là, ni l'E-Twow :D).

 

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je plussois ce que vous dites mais pas que , le mode de conduite / type de trajet y jouera beaucoup ..

faite des essais en castrant votre gachette a 50%  vous aurez bien des surprise sur votre autonomie sur un trajet avec accelerations  et pareil pour les mordu de vitesse brider vous a 20 prenez le temps = combinez les deux et vous serez des rois de l'éco conduite !  bon le mieux dasn mon cas serait de perdre 20 kilo :biggerGrin: c'est sur !!! (95)

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Il y a 2 heures, Bambineau a dit :

Oui j'ai rajouter 8 jours en plus ...

J'ai passé ma commande le 17 et j'ai eu droit jeudi dernier le 25 à la même demande de décalage.

Certains du forum qui avaient commandé le 15 ont été averti de l'envoi du colis.

Ca va venir faut pas s'inquiéter,ils doivent juste être en flux tendu depuis l'usine on dirait!

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Il y a 2 heures, C_lianna a dit :

Je te conseil celle la, j'avais mis des photos de ma S4 mini Pro un peu plus haut sur le topic, elle est parfaitement adaptée au gabarit de la bombinette 

https://fr.aliexpress.com/item/Snailkey-Earphone-Handlebar-Pouch-Bag-Bike-Scooter-bike/32786301432.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.Tfjl22

UTB8CJVMstoSdeJk43Owq6ya4XXaN.jpg

 

Merci pour le lien ca ressemble beaucoup à ce que je cherche

Par hasard tu y rentres une bouteille d'1L?

 

Si Kylin me redemande à nouveau 10j de rab pour l'envoi je le négocie comme geste commercia:-)

 

Modifié par th0ms
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