Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

@Vinz65   Depuis deux ou trois semaines mes deux  cartes de crédit ne sont pas reconnus chez Ali express. Ils m’ont demandé un scan de ma carte d’identité et d’un relevé bancaire pour les deux cartes depuis le statut de mes cartes de crédit n’a pas bougé et je ne peux plus régler d’achat chez Ali express donc j’ai trouvé un pneu sur eBay en achat immédiat est au même prix que sur Ali express.

 Je crois ne pas être le seul dans cette situation. Je précise que mon compte est bien approvisionné pour régler mes achats.

C’est d’autant plus incompréhensible que j’ai bien pu régler l’achat de ma speedway mini quatre pro avec ma carte bancaire lors de ma commande le 7  janvier 2018. 

Modifié par Naga
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai testé la trott et je la trouve nerveuse, aucun pb en montée je suis satisfait, elle est bien mieux que la Booster s2 qu'elle remplace!

Le freinage est suffisant, j'ai atteint 40 sans pb, elle pouvait aller + vite mais pas assez de longueur dans mon allée.

Bref 1 bon achat!

 

20180202_172612.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, KAL a dit :

Bonsoir,

J'ai testé la trott et je la trouve nerveuse, aucun pb en montée je suis satisfait, elle est bien mieux que la Booster s2 qu'elle remplace!

Le freinage est suffisant, j'ai atteint 40 sans pb, elle pouvait aller + vite mais pas assez de longueur dans mon allée.

Bref 1 bon achat!

 

20180202_172612.jpg

Bravo pour ton achât.

Et pour rapport à la freinage... est-ce que tu a manqué un frein a l'avant peut être? 

Est-tu content avec l'autononomie? 16Ah est une grosse batterie. 

es quoi pour la suspension avant? ça marche bien? 

Pour quoi tu la trouve nerveusse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Naga a dit :

Elle est là !!!!!! ma mini4 pro.  Reçu à 12h, je vous passe le déballage. Tout ce que j’attendais est là (sac, sonnette, outil multifonctions  + une chambre à air renforcée et un garde boue d’avance). 

Comme J’avais reçu mon pneu en gomme dur que j’avais commandé. Je m’attaque tout de suite au montage.

Super, c’est le bon diamètre. La largeur au niveau de la jante est un peu supérieur mais en resserrant les trois vices qui assemble les deux demis jantes, le pneu s’écrase. 

 Je n’ai pas encore fait d’essai car je charge la batterie. Je ferai ça demain. 

 Comme j’ai commandé le garde-boue chez CarbonRevo, Je n’aurais pas l’usage du garde-boue que j’avais commandé en supplément. Si quelqu’un est intéressé je me retrouve avec un petit stock de pièces détachées : deux garde-boue arrière, un pneu est deux chambres à air. 

Je vous remets le lien du pneu que j’avais commandé chez Ali exprès :

 Je vous remets le lien du pneu que j’avais commandé chez Ali express :

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.es%2Fulk%2Fitm%2F282610144997

695204F8-6994-4100-950D-9B61890522DB.jpeg

4CA38F38-1620-4A58-BC57-C12EDAE24238.jpeg

E8481584-28A1-43A2-B995-EE839903DE09.jpeg

C est vrai qu'on gagne de l'autonomie avec une roue comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,. Pragmatiquement oui c'est obliger , avoir pour chacun d'entre nous si la perte de "confort " et adhérence  en vaut la chandelle :)))

Pour ma part le fait d'être increvable et de pas avoir à surveiller la pression du pneu et de gratter quelque kilomètre me fait dire oui mais j'attendrais quand même la première crevaison. Histoire de pourvoir bien comparer 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, th0ms a dit :

Peux tu me dire à quelle date tu l'as commandée?

J'ai passé la mienne le 17 et pas de news en dehors d'une demande de 10j de retard

Je l’ai commandé le 16/01 comme Bambineau

je précise que malgré le message d’hier de Kylin, elle nest pas encore considérée comme « Envoyé » sur Ali à l’instant où j’écris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alkor6 a dit :

Je l’ai commandé le 16/01 comme Bambineau

je précise que malgré le message d’hier de Kylin, elle nest pas encore considérée comme « Envoyé » sur Ali à l’instant où j’écris ...

C'est pas le 16 mais le 26 . 

Ça me rassure que tu ai plus de news de kylin . Lol .

Il m'en a pas donné non plus.  

Un peut de patience encore . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Première essai ce matin avec le pneu dur à l’avant.  J’ai tout de suite monter le pneu à la place de celui livré avec chambre à air, donc je ne peux pas faire de comparaison. Mais si je me réfère à ma booster S2,  le confort est le même, la tenue de route est très bonne mais je n’ai pas forcé dans les virages et le freinage sur le frein arrière est correcte. Par contre je suis perdu dans les réglages : sur le mode P7, le réglage va de 0 à 5,  j’avais réglé sur cinq mais je ne trouve pas une accélération franche. Peut-être faut-il aller sur 0. Je vais refaire des essais cet après-midi. Quelqu’un sait-il comment on peut régler la dureté de la suspension arrière il y a deux vis BTR au bout des amortisseurs mais je ne vois pas comment y accéder. Je pèse 70 kg et je voudrais adoucir la suspension. Le réglage P9 vat jusqu’à 3, Je ne ressens pas de frein moteur sur cette position. Pareil je vais essayer de changer ce paramètre. Si quelqu’un peut me donner des informations sur ses réglages ce sera avec plaisir.

Modifié par Naga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naga

Ton pneus gomme tendre, tu pense que c'est le même que sur aliex.?

Qu'elle est ta vitesse avec tes 70 kg? 

Niveau freinage tu as encore des réglage a faire ...

Le frein à tambour , j'imagine que cest bien meilleur que le frein a pied de etwow ?

Je ne peux pas t'aider dans les réglages .  

Ma mini 4 pro n'est pas encore envoyé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naga a dit :

 Première essai ce matin avec le pneu dur à l’avant.  J’ai tout de suite monter le pneu à la place de celui livré avec chambre à air, donc je ne peux pas faire de comparaison. Mais si je me réfère à ma booster S2,  le confort est le même, la tenue de route est très bonne mais je n’ai pas forcé dans les virages et le freinage sur le frein arrière est correcte. Par contre je suis perdu dans les réglages : sur le mode P7, le réglage va de 0 à 5,  j’avais réglé sur cinq mais je ne trouve pas une accélération franche. Peut-être faut-il aller sur 0. Je vais refaire des essais cet après-midi. Quelqu’un sait-il comment on peut régler la dureté de la suspension arrière il y a deux vis BTR au bout des amortisseurs mais je ne vois pas comment y accéder. Je pèse 70 kg et je voudrais adoucir la suspension. Le réglage P9 vat jusqu’à 3, Je ne ressens pas de frein moteur sur cette position. Pareil je vais essayer de changer ce paramètre. Si quelqu’un peut me donner des informations sur ses réglages ce sera avec plaisir.

Le Manuel en français :auto:

Manuel Mini 4 Pro.jpg

Manuel Mini 4 Pro.jpg

Modifié par Vinz65
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à @Bambineau j’avais trouvé ce pneus chez AliExpress 
https://www.aliexpress.com/item/32419113336/32419113336.html

Il y en a d’autres de ce type.  C’est-à-dire une structure de pneus pour chambre à air dans lequel ils insèrent de la gomme moulée.  Mais comme je l’ai dit plus haut pour le moment il n’accepte plus ma carte bancaire temps qu’ils n’auront pas fait des vérifications. 

 Pour la vitesse,  ma mini4 accélère jusqu’à 45 km sans faiblir et pour le moment je n’ai pas insisté pour voir si elle peut aller plus vite. 

 Pour le réglage du frein électrique, grâce a  @Vinz65 je viens de le régler sur 5 (maximum). Dès que je serre la poignée de frein, le frein moteur se fait ressentir avant que la garniture du tambour ne commence à agir. Puis les deux ce combinent et il est facile de bloquer la roue arrière. À 45 km heures, pour un arrêt rapide, je pense qu’il faudrait un frein à l’avant.

Voilà pour ce premier jour de test.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naga a dit :

Pour répondre à @Bambineau j’avais trouvé ce pneus chez AliExpress 
https://www.aliexpress.com/item/32419113336/32419113336.html

Il y en a d’autres de ce type.  C’est-à-dire une structure de pneus pour chambre à air dans lequel ils insèrent de la gomme moulée.  Mais comme je l’ai dit plus haut pour le moment il n’accepte plus ma carte bancaire temps qu’ils n’auront pas fait des vérifications. 

 Pour la vitesse,  ma mini4 accélère jusqu’à 45 km sans faiblir et pour le moment je n’ai pas insisté pour voir si elle peut aller plus vite. 

 Pour le réglage du frein électrique, grâce a  @Vinz65 je viens de le régler sur 5 (maximum). Dès que je serre la poignée de frein, le frein moteur se fait ressentir avant que la garniture du tambour ne commence à agir. Puis les deux ce combinent et il est facile de bloquer la roue arrière. À 45 km heures, pour un arrêt rapide, je pense qu’il faudrait un frein à l’avant.

Voilà pour ce premier jour de test.

Jai pris cette roue sur Aliexpress perso j espère ça sera la même que toi?

Il y a 15 heures, KAL a dit :

Merci:byebye:

Non ça m'a pas manqué 

J'ai testé que 15min donc je ne peux pas te dire

Considère qu'il n'y en a pas

Je ne comprends pas ta question...

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bambineau a dit :

@Naga

Merci . 

Je pense commandé 1 pneu gomme tendre . 

J'ai vraiment pas envie de crever sur la route et du coup,rater mon train .

 

 Une précision : le pneu que j’ai  monté sur ma speedway mini4 pro et celui commandé Sur EBay :

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.es%2Fulk%2Fitm%2F282610144997

Je ne sais pas si ceux qui sont vendus sur Ali exprès sont identiques.

Le pneu a mis environ 20 jours pour venir avec un numéro de suivi du colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naga a dit :

 Une précision : le pneu que j’ai  monté sur ma speedway mini4 pro et celui commandé Sur EBay :

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.es%2Fulk%2Fitm%2F282610144997

Je ne sais pas si ceux qui sont vendus sur Ali exprès sont identiques.

Le pneu a mis environ 20 jours pour venir avec un numéro de suivi du colis.

Oki . 

Sur ali. Ce sont exactement les mêmes photos et références . 

Sinon J'hésite avec:

Bandage Nouveau Modèle 200*50 (8 pouce * 2) solide Pneu pour 180 W/300 W Enfants Scooter En Utilisant (Roue De Scooter Pièces De Rechange)
http://s.aliexpress.com/zuuEVvmm?fromSns=Copy to Clipboard .

Mais je sais pas si c'est compatible avec la mini4 pro . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward