Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Naga a dit :

 Une précision : le pneu que j’ai  monté sur ma speedway mini4 pro et celui commandé Sur EBay :

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.es%2Fulk%2Fitm%2F282610144997

Je ne sais pas si ceux qui sont vendus sur Ali exprès sont identiques.

Le pneu a mis environ 20 jours pour venir avec un numéro de suivi du colis.

Ce sont les mêmes, moins cher sur eBay , je vais en commander un , pas envie de crever non plus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bambineau a dit :

Oki j'ai trouvé la réponse. @Parvinavait fait l'expérience .  

Ce n'est pas compatible.  

Du coup , je vais m'orienter vers ton pneus @Naga.

J'attends la roue sur Aliexpress ,je te dirai tkt si c est good ,?

 

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1368881954.htm ,?????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous remercier pour votre partage d'expérience et de conseil. Si faire plus d'une semaine que je vous lis sur ce sujet ou sur d'autre tel que la Changlu H8 etc.... L extension de batterie de Nicolas etc.. Et c'était super instructif, sa m' a aider à faire mon choix par rapport à mon utilisation et à me rassuré sur la vente via aliexpress avec mr Kylin. 

Donc je tenais à vous remerciez tous enormement pour vos discutions enrichissante et instructif, c'est un super forum et moi qui suis débutant dans le domaine (première trot) vous m'avez énormément aider à me lancer. 

Bon j'avais mis une annonce pour trouver une speedway 4 ou mini pro 4 qui était mon choix prioritaire pour son poid, sa roue arrière dure et son étanchéité car c'st jue trot que je vais utilisé tout les jours même sous pluie. Mais au moment où je me suis interessé au sujet ben Kylin n'en vendait plus à cause du choix que minimotors que je trouve vachement regrettable pour nous consommateur. Surtout connaissant le prix en France et des pièces de rechange, je m'étais résigné à acheter une autre marque mais toujours chez Kylin pour le service SAV et le prix des pièces de rechanges pour dire que même si les boutiques française prenais le monopole sur des produit, ben sa va juste obligé les consommateur de changer de produit. 

Mais au moment tou j'allais commander ma trottinette hiers qui était une khweel équivalente a la speedway 4, j'ai quand même regarder une dernière fois l'offre mini 4 et quel ne fut mon bonheur de trouver quil en avais reçu une 10aine en noir. Donc sans hésiter j'ai commander ma trot mini pro 4 avec 1 contrôleur de rechange, 2 display lcd et 2 garde boue arrière. J'ai contacter Kylin pour les 5% mais c'était la journée et j'avais peur qu'avant la nuit les dernière se vendent rapidement donc j'ai confirmé ma vente, Kylin m'offre pompe et chambre à air. J'ai demander à la place des 30€ de ristourne si il pouvais me donner un autre chargeur qui est quasiment au même prix. 

Donc voilà des que je la reçoit je vous ferait un shoot ING photo et me d'impression de la bête. J'irais au boulot avec ce qui me fera 13km au total. 

Bon dimanche et desole pour le pavé. Merci enormement

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2018 à 22:29, Minimotorsfan a dit :

Bonjour, je tiens à demander aux utilisateurs de s4 mini si vous avez pas eu de problemes de garde boue arrière  fragiles qui cassent facilement à force de prendre les trottoirs, car il est bas et peut tapper facilement le trottoir 

Oui en effet, j'ai cassé un garde boue arrière à cause des trottoirs.

Du coup j'ai commandé un autre dans la boutique kylin et j'ai coupé jusqu'au niveau du réflecteur rouge (découpe à la scie à métaux)

https://fr.aliexpress.com/item/Rear-Fender-for-Speedway-Mini-IV-Electric-Scooter/32822491021.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.W801QQ

C'est beaucoup mieux.

 

garde boue découpé.jpg

Modifié par fabud
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fabud a dit :

Bonjour,

Je risque de me faire hurler dessus..mais je me lance (rien contre toi Naga tu vas le comprendre :))

Est-il vraiment utile de poster ce genre de post ?

Je comprends la joie de celui qui va bientôt recevoir sa trot et la volonté de la faire partager, mais en terme d'utilité sur le forum, je suis moins convaincu.

En effet, lorsqu’on recherche une information, il y a beaucoup de post de ce genre qui finalement ne facilite pas la recherche...

Voilà, c'est pas très sympa de dire ça de ma part mais peut être que d'autres pensent un peu comme moi.

Ne me jetez pas pour ça les amis pour ça :)

bonjour,

 

C'est ton avis et non le mien, je trouve que faire partager sa joie est une bonne chose, de plus dans chaque partage de ce genre, il y a des photos, des impressions, des conseils et autres.

Et d'ailleurs c'est pareil pour les impressions négatives, c'est utile aussi. Sinon à quoi à quoi bon être sur un forum.

Au contraire le post de Naga est un encouragement pour d'autres futur acheteurs. Je ne pense pas que beaucoup pense comme toi justement.

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf disons que c'est tellement le bordel  (chere modo ne le prend pas mal stp ) de mettre un seul sujet par model.....  au moins ont ne loupe rien mais pour la longue c'est relou...

il faudrait discussion general sur le model   /pneux roulement gardebou/ mecanique chassis/ electronique controleur lcd faisseaux/accessoires/ custo ) 

@fabud  dis tu nous ferais une photos de ta découpe garde bou arrière ?  tu l'a fait au dremel ?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicogre40 Le but d’annoncer la livraison de sa trottinette n’est pas temps de faire partager sa joie que de rassurer ceux qui attendent la leur. Ça permet de se situer dans le temps entre la commande et la livraison et ça prouve aussi que Kylin a bien géré toutes les livraisons et que les colis arrive comme prévu est en bon état.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le freinage, j'ai un petit souci.

La gaine semble avoir un problème (une partie du câblage de la gaine est sortie) mais le câble de frein est lui intact.

Cela pourrait faire l'affaire ? :

https://fr.aliexpress.com/wholesale?minPrice=&maxPrice=&isBigSale=n&isFreeShip=n&isNew=n&isFavorite=n&isMobileExclusive=n&isLocalReturn=n&shipFromCountry=&shipCompanies=&SearchText=frein+cable+de+frein+scooter&CatId=205004134&needQuery=y

J'ai du coup demandé à Kylin si il en vend

 

Gaine.jpg

Cable.jpg

Modifié par fabud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naga a dit :

@Nicogre40 Le but d’annoncer la livraison de sa trottinette n’est pas temps de faire partager sa joie que de rassurer ceux qui attendent la leur. Ça permet de se situer dans le temps entre la commande et la livraison et ça prouve aussi que Kylin a bien géré toutes les livraisons et que les colis arrive comme prévu est en bon état.

oui oui aussi

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Naga a dit :

@Nicogre40 Le but d’annoncer la livraison de sa trottinette n’est pas temps de faire partager sa joie que de rassurer ceux qui attendent la leur. Ça permet de se situer dans le temps entre la commande et la livraison et ça prouve aussi que Kylin a bien géré toutes les livraisons et que les colis arrive comme prévu est en bon état.

completement d'accord c'est pas pour rendre jaloux les autres c'est pour pouvoir se situer

LA mienne a été commandée le 17 et la semaine dernière celles du 15 ont été envoyées alors je me doutais que ca ne tarderait pas.

il y a 39 minutes, fabud a dit :

Concernant le freinage, j'ai un petit souci.

La gaine semble avoir un problème (une partie du câblage de la gaine est sortie) mais le câble de frein est lui intact.

Cela pourrait faire l'affaire ? :

https://fr.aliexpress.com/wholesale?minPrice=&maxPrice=&isBigSale=n&isFreeShip=n&isNew=n&isFavorite=n&isMobileExclusive=n&isLocalReturn=n&shipFromCountry=&shipCompanies=&SearchText=frein+cable+de+frein+scooter&CatId=205004134&needQuery=y

J'ai du coup demandé si Kylin en a à vendre..

 

Gaine.jpg

Cable.jpg

Je ne suis pas sur que ce soit une anomalie que tu ai là

Sachant que le bout de la gaine possède un espece de bouchon en métal qui permet de bloquer la gaine,ca me paraitrait logique que dans le systeme meme on y voit le cable nu

Quelqu'un qui en a une sous la main confirmera peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alkor6 a dit :

@Bambineau et les autres qui ont commandé récemment (le 26/01 pour Bambineau et moi)

message de Kylin ce matin :

30E266CB-6226-4255-80E6-B9712C29E994.jpeg

6BA3599C-7B78-44D7-8505-3AF086744DBA.jpeg

Excellent . J'ai eu les mêmes photos ce matin . Je l'ai ai pas poster car ça dérange des personnes apparement . 

C'est quand même super rassurant de voir que ton vendeur est réactif et très impliqué dans son métier .

Ça donne un ordre d'idée pour la réception .  

C'est rassurant ! Merci KWK . Ils sont super pro.

Et en plus de ça, kylin t'offre des cadeaux . 

Au passage je remercie @shivas  que j'avais croisé dans les transports fut un temps et qui m'a donné toutes les infos . (Vendeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward