Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 3 minutes, alkor6 a dit :

:byebye: 

 AVIS À LA POPULASSE 

J’AI CRÉÉ UN GROUPE SUR TELEGRAM POUR DISCUTER DE TOUS LES SUJETS CONCERNANT LA MINI 4 

ALORS VIENDEZ

https://t.me/joinchat/Hf2lsw8K9CynI3EyblbXeQ  :yaisse:

Ce groupe n’a pas pour but de desservir pas le forum, mais c’est un complément d’infos et de pêle-mele pour nos joujoux ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fabud a dit :

Concernant le freinage, j'ai un petit souci.

La gaine semble avoir un problème (une partie du câblage de la gaine est sortie) mais le câble de frein est lui intact.

Cela pourrait faire l'affaire ? :

https://fr.aliexpress.com/wholesale?minPrice=&maxPrice=&isBigSale=n&isFreeShip=n&isNew=n&isFavorite=n&isMobileExclusive=n&isLocalReturn=n&shipFromCountry=&shipCompanies=&SearchText=frein+cable+de+frein+scooter&CatId=205004134&needQuery=y

J'ai du coup demandé à Kylin si il en vend

 

Gaine.jpg

Cable.jpg

Si ton cable de frein craque tu peux aller’ chez decatlhon en acheter un peu être je sais pas comment es l’extremiter Au niveau du frein de la roue mais à voir vérifier et si y’a bpc de câbles tu peux tjr le couper et mettre un serre cable provisoire 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fredo63 a dit :

marrant que personne ne publie de video de la mini4 en action

 

Hey parce que c'est tellement du bonheur que l'on préfère s'en servir ^^ Moi qui arrive d'une etwow je ne peux que te conseiller de passer dessus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous reçu ce matin ! ! !

colis en parfait état avec sac esprit roue ( je m'attendais à une bonne merde de sac ben non au top pas sur dimensionner petit renfort avec logo de oufff çà fait bine plaisir  , trolley, controleur, le lcd es dans un autre envoi...que je n'es pas encore reçu...  ( en bonus j'etais aps informer un petit kit outil sonnette et un adaptateur de prise universel ) tellement froide que j'ai laisser 5 bonne heures histoires quelle reprenne une température correcte avant premier allumage qui es concluant moteur tourne hors charge tout s'allume tout es clean...

retour sans essais

Ce qui ne va pas :

1/l'étanchéité du passage de câble avant voir photo gros trou....

2/ jeux guidon de gauche ! droite , vidéo et ceux même en revissant la dite vis c'est la bague qui es un chouilla trop large...

3/ capuchon deck filetage pour accessoire qui ne tienne pas...

3/ je trouve quand position plier le câble es un chouilla pas assez long.... car si tu veux utilise le trolley et que tu tiens par un guidon non plier çà force sur le câble quand tu la traîne pas de buté de guidon donc c'est le passage de câble qui fait la buter.... dans mon cas pas grave je me servirais toujours  du sac...

 

4/ ne pas hésitez a pousser vers l'avant le guidon pour plier l'engin un peu la louse pour moi çà j’espère que çà ce fera un peu mieux

ce qui va : tout le reste.

les suspensions sont super ouf  ! ! ! 

j'ai reçus la trot a 80% /4/5 barres/50.6V compteur /49V multimètre...( je ferais des prises de mesures pour etudier le lcd...  quelqu'un aurait une idée de combien je devrais avoir en réelle en tensions batterie charger a bloc avec chargeur origine ? et la valeur  théoriquement a plat en tension ? ? 

pour les réglages lcd j'ai  : P0: 8.0 /p1:48 /p2 :15 /p3:0/p4:0/p5:0/p6:0/p7:2/p8:100/p9:2/pa:0/pb:3

 

en charge pour le moment... très heureux de ne pas avoir pris plus grand  car le poids es méga limite pour moi (je viens d'une trott 7 kilo et je suis pmr).

faut que je me trouve une selle enfin une en base adapté a la mini 4 pro mais j'ai ma petite idée...

bon maintenant hâte faire mon premier trajet quand le temps sera plus clément...

 

IMG_20180205_093359.jpg

IMG_20180205_093637.jpg

IMG_20180205_094233.jpg

IMG_20180205_120341.jpg

Modifié par ninotymi
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai reçue aussi ce matin, elle est carrément énergique!

Par contre sur route mouillée, le freinage, c'est pas ça du tout même avec le frein moteur à fond. c'est surtout la roue arrière qui chasse.
Prudence sur route mouillée donc... Impossible de s'arrêtter sur moins de 5 metres à 35km/h
J'ai l'impression qu'elle tient moins bien la route que la xiaomi (mais c'est pas les même vitesses non plus)
Pour le reste ,c'est que du bonheur.

Là je retourne chez moi. 
Sinon, pareil qu'un des commentaires au dessus, je trouve que le passage du câble vers le guidon est pas très peaufiné. Ils ont mis du mastic étanche noir. Ok ça doit être étanche mais ça a bavé, c'est moche. ça fait pas sérieux. Si c'est ça la version pro étanche, j'aurais pu le faire moi même hein. C'aurait été bien de pouvoir comparé la version pro et non pro. c'est ptett' juste un coup de mastic.

Ce soir, je scie le garde boue arrière (pour pas qu'il se casse en descendant les trottoirs).

-Je mets du produit anti crevaison dans la roue avant.

J'ai cherché un endroit pour mettre mon tracker mais je vois vraiment pas où le mettre.
Il me reste qu'à démonter la batterie voir s'il y a de la place mais ça me dit rien pour l'instant. Surtout que j'ai pas envie de niquer l'étanchéité...
Sinon, le coller à la superglue kekpar... chépa vous en pensez quoi? Vous avez prévu quoi vous? Je compte pas la laisser dehors mais on sait jamais. Si quelqu'un passe me la piquer dans mon bureau quand je suis aux toilettes...
J'aime bien surtout la fonction qui m'envoie un sms quand le tracker bouge (c'est très sensible)

le pneu avant il faut le gonfler à 2.5 bars c'est ça hein?
Un truc qui me chagrine aussi, c'est la lumière. Je comprends pas que la trott soit completement éclairée en pleine journée. ça bouffe de l’autonomie alors que c'est pas indispensable. D'autant plus que j'ai un petit phare indépendant pour me faire voir que je trouve bien plus efficace.


J'ai pas de gopro du coup vous aurez pas de vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, th0ms a dit :

Un contrôleur de rechange/d'avance vous parait indispensable avant que Kylin n'en vende peut etre plus?

J'ai pris un LCD mais pas de controleur

Moi j'ai pris: 1 pneu avant avec chambre à air, une 2ème chambre à air, 1 pneu dur arrière, 1 lcd, 1 contrôleur, 1 frein à tambour arrière et 1 sacoche de guidon!:ane:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward