Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Naga a dit :

@supertimor quel type de Tracker tu as ?

TK905. Il est un peu gros quand même. Au pire je le mets dans la sacoche. il servira juste pour la fonction secousse. J'ai intéret à courir, le temps que le voleur l'enleve de la sacoche :)

Vous avez mis le max pour le frein moteur? Je le trouve un peu faiblard quand même pas vous?


@ninotymi Merci :) j'avais appuyé dessus sans vraiment savoir à quoi ça sert :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien un forum et autre es fait pour ça...

Si non pour le reglage frein j'ai préférer mettre le magnétique à fond en me disant que ça préservera le frein tambour par.contre ça freine fort à petite vitesse  meme en étant poid lourd... Je me permettrai sans doute sois de régler la poignée ou baisser d'un cran au lcd

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KAL a dit :

Moi j'ai pris: 1 pneu avant avec chambre à air, une 2ème chambre à air, 1 pneu dur arrière, 1 lcd, 1 contrôleur, 1 frein à tambour arrière et 1 sacoche de guidon!:ane:

Comme pneu avant et arrière tu a pris quoi?Il ne me semble pas en avoir vu chez Kylin

En fait je me dis que des chambres ou des pneus adaptables(voir meme le frein) ca se trouvera facile

je pense meme que des chambres pour xiaomi m365 de 8,5pouces iront meme si trop grande(j'ai longtemps roulé en VTT avec une chambre 26 dans un 24),mais le reste LCD controleur pas sur de trouver ca facilement dans le futur

Bref je réfléchis encore jusqu'au 15

 

Merci pour vos réponses

Modifié par th0ms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, En_Zion_La a dit :

Depuis quand la notice est exhaustive dans l'utilisation de nos joujoux ???

même pour les monoroues qui utilisent ce système depuis bien plus longtemps avec des BMS éprouvés c'est une bonne pratique.

Après chacun fait comme il veut... 4 monoroues et 4 DT à mon tableau de chasse :prof:

Tu préconises de désactiver le freinage magnétique batterie pleine  ou de ne pas charger la batterie à fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas charger à fond tu feras ainsi une pierre deux coups :

- assurer une durée de vie maximum de ta batterie

- prendre soin de l'électronique notamment de la sécurité de la batterie ainsi que du système de gestion et rééquilibrage des cellules

sinon tu desqctives temporairement  le frein magnétique pour le réactiver après quelques km

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit :

Depuis quand la notice est exhaustive dans l'utilisation de nos joujoux ???

même pour les monoroues qui utilisent ce système depuis bien plus longtemps avec des BMS éprouvés c'est une bonne pratique.

Après chacun fait comme il veut... 4 monoroues et 4 DT à mon tableau de chasse :prof:

Je ne voudrais pas être désagréable, mais quelque soit ta "notoriété" , quel intérêt de mettre en avant ton "tableau de chasse"...

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai reçu ma Mini 4 Pro.:):):)

Essai en réel, sur le trajet parking-travail aujourd'hui. Je vous dirai mes premières impressions de conduite.

Effectivement, il faut resserer quelques vis, faire les réglages, et reboucher le passage du cable vers la batterie (avec du Silicone Marine noir pour ma part).

L'impression générale est qu'elle est puissante, solide. Speedway n'a pas lésiné sur l'épaisseur des matériaux ! Elle est moins pratique à porter à la main que mon Etwow Super Booster 36V 10 Ah : la colonne de direction ne se clipse pas sur le garde-boue arrière, du coup la plateau tangue quand on la porte à la main. Je n'aime pas les roulettes, je ne les ai donc pas montées. J'ai enlevé la béquille aussi, car je préfère la plier et la laisser à plat quand je ne l'utilise pas.

Pour l'instant, j'ai désactivé le mode démarrage doux et j'ai mis le frein électrique sur max. A tester donc... Je trouve que le démarrage doux n'est pas très précis. Soit c'est désactivé et on risque de partir en wheeling, soit il est activé au minimum et les départs sont mous !

Le garde-boue est vraiment moche. ça fait mastoc. Il doit bien protéger des éclaboussures, mais si je trouve un garde boue plus discrêt je le monterai.

Je vais peut-être conserver mon E-Twow pour les trajets courts en ville, et utiliser la Mini 4 Pro pour rejoindre mon parking / bureau.

Bonne journée 9_9

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward