Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Vinz65 a dit :

Je ne voudrais pas être désagréable, mais quelque soit ta "notoriété" , quel intérêt de mettre en avant ton "tableau de chasse"...

 

 

Relax !!!:zarb:

je te le refais alors... il y a la notice quand on ne connaît pas et surtout le forum pour le reste.

mon tableau de chasse pourquoi faire ? Eh bien simplement pour te dire que des erreurs j'en ai faites, des idées préconçues j'en avais aussi... des notices j'en ai lues mais un conseil de quelqu'un qui a testé ben ça  change tout...

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le relax il es pour toi .... les anciens qui savent tout sont pas assez ouvert , tout comme un petit nouveau qui ne jure que par çà notice, le mieux es d'échanger personne n'a la science infuse...

pour info d’après la notice il semblerai que le frein magnétique ce désactive quand la batterie es full... voir lien ci dessous

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2018 à 12:23, fabud a dit :

Concernant le freinage, j'ai un petit souci.

La gaine semble avoir un problème (une partie du câblage de la gaine est sortie) mais le câble de frein est lui intact.

Cela pourrait faire l'affaire ? :

https://fr.aliexpress.com/wholesale?minPrice=&maxPrice=&isBigSale=n&isFreeShip=n&isNew=n&isFavorite=n&isMobileExclusive=n&isLocalReturn=n&shipFromCountry=&shipCompanies=&SearchText=frein+cable+de+frein+scooter&CatId=205004134&needQuery=y

J'ai du coup demandé à Kylin si il en vend

 

Gaine.jpg

Cable.jpg

Si ton cable de frein craque tu peux aller’ chez decatlhon voir si tu peux changer sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BertrandM a dit :

Hey, petite question comme ça, quand vous parlez de Kylin, vous parlez de la boutique KWK Smart Life ?

Je recherche toujours quelqu'un à Paris pour tester cette trottinette si vous avez un peu de temps à partager !

Très bonne soirée et merci encore à tous pour vos retours sur ce modèle.

Hello

Je suis toutes les semaines sur paris sur paris, je suis disponible pour te faire un test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce début de fêtes là-bas... les envois en ce moment se font hyper rapidement... ils sont pressés de partir en vacances... il n'est pas rare que qu'au lieu de voyager en bateau que'une partie du trajet soit réalisé en avion... en 10-12 jours après paiement le tapis volant peut se pointer sur ton paillasson... je me suis fait avoir une fois... reçus pendant mes vacances... répartis en Chine pour rexpedition...j'ai reçu mes pneus 4mois 1/2 plus tard >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cool espérons que sa aille vite lol enfet je m'étais fait une raison que sa aller être expédié après le 23 février comme indiqué sur son site à cause du nouvel an. Mais hier il m'a envoyé les photo et m'a dit que normalement dans 4-5 jours ils m'enverrais mon numéro d'expédition. Croisons les doigts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zeidroc a dit :

ça y est, j'ai reçu ma Mini 4 Pro.:):):)

Essai en réel, sur le trajet parking-travail aujourd'hui. Je vous dirai mes premières impressions de conduite.

Effectivement, il faut resserer quelques vis, faire les réglages, et reboucher le passage du cable vers la batterie (avec du Silicone Marine noir pour ma part).

L'impression générale est qu'elle est puissante, solide. Speedway n'a pas lésiné sur l'épaisseur des matériaux ! Elle est moins pratique à porter à la main que mon Etwow Super Booster 36V 10 Ah : la colonne de direction ne se clipse pas sur le garde-boue arrière, du coup la plateau tangue quand on la porte à la main. Je n'aime pas les roulettes, je ne les ai donc pas montées. J'ai enlevé la béquille aussi, car je préfère la plier et la laisser à plat quand je ne l'utilise pas.

Pour l'instant, j'ai désactivé le mode démarrage doux et j'ai mis le frein électrique sur max. A tester donc... Je trouve que le démarrage doux n'est pas très précis. Soit c'est désactivé et on risque de partir en wheeling, soit il est activé au minimum et les départs sont mous !

Le garde-boue est vraiment moche. ça fait mastoc. Il doit bien protéger des éclaboussures, mais si je trouve un garde boue plus discrêt je le monterai.

Je vais peut-être conserver mon E-Twow pour les trajets courts en ville, et utiliser la Mini 4 Pro pour rejoindre mon parking / bureau.

Bonne journée 9_9

Après quelques km, mes premières impressions sont : Puissance et ... poids donc prudence.

J'ai modifié mes réglages comme ceci :

- De P0 à P3 rien de changé, valeurs d'usine

- P4: 1 (Km/H)

- P5 : 1 Kick-push

- P6: 0 Pas de régulateur de vitesse, trop dangereux à mon goût

- P7: 1 (démarrage progressif)

- P8: 100 (puissance maxi)

-P9: 3, mode éco désactivé

-PA: 2, sensibilité du frein kers 

- PB: 1

Quelqu'un sait-il à quoi correspond la valeur P3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Zeidroc a dit :

Après quelques km, mes premières impressions sont : Puissance et ... poids donc prudence.

J'ai modifié mes réglages comme ceci :

- De P0 à P3 rien de changé, valeurs d'usine

- P4: 1 (Km/H)

- P5 : 1 Kick-push

- P6: 0 Pas de régulateur de vitesse, trop dangereux à mon goût

- P7: 1 (démarrage progressif)

- P8: 100 (puissance maxi)

-P9: 3, mode éco désactivé

-PA: 2, sensibilité du frein kers 

- PB: 1

Quelqu'un sait-il à quoi correspond la valeur P3 ?

apparemment,nt une histoire de sonde de vitesse,à ne pas toucher

https://www.espritroue.fr/topic/2382-paramètres-lcd/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ninotymi a dit :

En effet à ta lecture j'ai remodifier mon retour dsl je lui es fait un email sur tout les négatif j'attend un retour de ça part...

Pas de pb;)

D'alleurs je vois pas comment résoudre ce pb de jeu, serrer les 2 vis n'y change rien..ça bouge tjrs de haut en bas...¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais changer le guidon:)))) d'où le mail envoyer ...

Ou inciser en circulaire deux mille de profond sur 15mil de largueure au dremel par deux fois la où la bague vient finir ça course et mettre des sorte de joints cylindrique circulaire dans les incisions pour essayer. De sur epessire le guidon et que la bague "force" un peu ça maintiendrais sans doute mieux.....mais très chiant à faire et pas du tout sur du résultat...voici une vidéo du souci pour ceux qui ne vois pas.  Et au passage oui le fait de visser la bite ne change sur sur la dureté du mouvement de pliage dépliage ...

1 / the left handlebar to a game ...

Dis moi si c'est çà pour toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeidroc  moi non plus, je n’ai jamais trouvé très esthétique le garde-boue.  J’ai reçu en début d’après-midi celui que j’avais commandé chez CarbonRevo.

Le voilà monté. 

 Si le carbone se recoupe facilement, je vais peut-être le raccourcir et l’arrondir plus.  Si quelqu’un a un conseil à me donner pour la découpe je suis preneur. Avant toute chose je vais faire un gabarit papier pour voir la forme à lui donner. 

F96E53FD-19B2-4864-974A-D863BC37284D.jpeg

1E8CD495-288D-4057-BA0E-84B703F9E943.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward