Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

quelqu'un a installer la selle adéquate ?   question est ce que la visserie adequate était vendu avec ?  çà tiens bien car a voir la profondeur du filetage çà m'a l'aire supra peu.... çà tiens nikel ?

je suis dégoutter l'embase de celle de ma première trottinette n'était pas assez large...

commander cette nuit chez kwk avec réduction cach back 6% shoop et négo habituel ce vendeur es top ...

pour la gaine câbles trop long il m'a dit que je pourrait essayer de faire un peu coulisser l’ensemble qui vient du haut je vais essayer... (tout en me disant qu'il s a remonter çà a l'usine...)

pour les petit capuchons du deck  qui ce bar il ma dit que je pouvait en mettre d'autre

 pour le passage non hermétiques de l'avant il ma dit que je pouvait rajouter du produit.....

donc oui j'ai des réponses qui irons a certains et pas a d'autres en attendant moi çà me va çà avance il y a un sav que j'ai eu en 48 heure de chez moi (sans comptez carbonite qui répond encore plus vite :) )  et une reduc sur ma selle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y connais rien mais , faut pas que çà bouffe les câbles donc un "machin chose souple mais qui bouche et qui tienne tout seul  hi 

il faudrait de la patte a réparer les par choc en plastique mais le souci c'est pour l'enlever faut chauffer et çà ça me fait peur pour les cables le jour ou tu as besoins de déposer....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ninotymi je t'en prie , mais je n'hesite pas si tu as des questions , tu m'envoi un mp et je repond toujours ;)

alors oui , le contrôleur gère tout les paramètres , vitesse , couple , limiteur , freins sans problème :D

ce qui est bien quand tu veut faire de longue distance sans tomber en rade de batterie ...

c'est cool que tu ai pu réglé ton souci de guidon :bravo:

pour la neige , comme d'habitude , en idf , ça paralyse tout le monde , on est pas prêt :biggerGrin:

@Naga oui tu utilise les disques a tronçonner et en vitesse rapide sinon ton disque reste bloqué ;)

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/étanchéité passage de câble 

bon j'ai fais une grande étude de matériaux première photo :))))))

donc ont commence par du scéllo avec plusieurs bouts ( ont remarquera qu'il faut une magnifique planche a découper :biggerGrin: immonde!!!:cartonrouge:)

et du scotch électriciens pour recouvrir au LARGE des passages de scello :)))  bon lors de mon premier essai route il y a deux jours il y avait rien de tout çà c’était plus que mouillé au sol et avec le garde pour il y avait eut pas de projection en mode roulage a la cool donc çà devrait le faire ont verra à l'usage mais je préviens je ne roulerais pas exprès sous la flotte enfin si peut être pour ma première rando dimanche et ma dernière :cerf:  cette solution es peu  coûteuse pour moi j'avais tout a la maison et souple maléable car quand ont plie la trot ça bouge a cet angle et je ne voulais pas fourrer de l’extérieure plein de patte sur les câbles et les connectiques contrôleur sans doute juste derrière...bref ont verra bien....

 

2/ pas assez de mou sur le passage de câble en version plier.

EDIT:  WARNING !!!  position haute du guidon impossible câble trop cour a moins de refaire    coulisser ce qui a force cariera de l'usure sur ces câbles c'est clairement trop court...     WARNING ! ! ! ! !

 j'ai enlever le premier rislan collier noir en haut de la colonne tirer sur trois quatre cm ceux du bas ( ne pas lésiner a "preformer" les trois câbles à la sortie de la colonne et  et j'ai fixer au (attention devinez quoi ?) scotch isolant (pour ne pas changer ::) )  en haut et en bas vous avez les photos avant et après....

 

voilà voili voilou a ceux qui dirons penseront que c'est de la merde ce que j'ai fait dite le moi mais en douceurs hein, :))):bisous:

 

IMG_20180207_152311.jpg

IMG_20180207_152315.jpg

IMG_20180207_153002.jpg

IMG_20180207_153211.jpg

IMG_20180207_153823.jpg

IMG_20180205_204345.jpg

IMG_20180207_151236.jpg

IMG_20180207_154116.jpg

Modifié par ninotymi
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Naga a dit :

 Merci. J’aurais voulu l’affiner un peu plus mais il y a la base métallique sur lequel repose la plaque de carbone qui fait 10 cm x 10 cm donc on ne peut pas réduire en largeur. Mais c’est déjà mieux je trouve 

Oui c'est bcoup mieux s'il était comme ça d'origine je l'aurais acheté 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Naga a dit :

 Et bien voila comme je n’étais pas totalement satisfait, et grâce aux conseils de @Carbonite , j’a pris ma plus belle Dremel pour raccourcir le garde-boue.  Aucun souci de découpe avec un petit disque à tronçonnées qui ce n’est même pas trop user. Voilà le résultat : 

E69C46CF-76EB-4CE6-8BDA-FA3593CEE5BB.jpeg

8BBB3B92-3593-4833-B4D6-05877DA0928A.jpeg

tip top !!! good job , du coup tu la raccourci de combien , ça change .

j ai plus qu a trouver un dremel 

Modifié par bibpbip06
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibpbip06  j’ai raccourci de 6 cm. En fait j’ai décollé la plaque de carbone, je l’ai tracé sur un morceau de carton. Depuis la pointe j’ai tracer les 6 centimètres pour arriver un peu en arrière de la roue puis avec un compas j’ai tracé l’arrondi. On ne peut pas ensuite partir plus effilée à cause du support métallique. 

B42E6687-3C4E-43DA-A15B-B2D1765C400B.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Naga a dit :

@bibpbip06  j’ai raccourci de 6 cm. En fait j’ai décollé la plaque de carbone, je l’ai tracé sur un morceau de carton. Depuis la pointe j’ai tracer les 6 centimètres pour arriver un peu en arrière de la roue puis avec un compas j’ai tracé l’arrondi. On ne peut pas ensuite partir plus effilée à cause du support métallique. 

B42E6687-3C4E-43DA-A15B-B2D1765C400B.jpeg

ok y a plus cas merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais perso je trouve que les poignées du guidon sont difficile à replier. Le bagues avec la flèche noire ont du mal à coulisser vers l'extérieur...

Ces bagues pivotent sur leur axe. Y a-t-il une position précise pour les faire coulisser vers l'extérieur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward