Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Salut pour le prix je pense qu’il change par rapport au cour du dollar car j’achète bcp sur aliexpress et parfois d’un jour à l’autre le prix change de quelques centimes et je pense pas que Sa sois les vendeurs qui change chaque jour leur prix’ sur des milliers d’article 

 

moi il m’a envoyer 

Dear NinaDogs Amstaff,

1. We 'll give you the tracking number today or tomorrow. The parcel will be sent to you in 15-30days.

2.We have the fast charger available.

Best Regards 

Sue

donc je sais pas s’il m’envoi ma trotinette maintenant ou dans 15 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zeidroc a dit :

Aux chanceux qui ont reçu la "bête", KWK vous a-t-il vendu ou offert une poignée de portage ?

J'en recherche une à installer sur la colonne de direction, pour faciliter les choses quand je grimpe les 3 étages qui mênent à mon bureau !

Non pas de poignée offerte.

Mais tu peux regarder du côté de ltrott j'en avais pris 1 pour mon etwow sur rooelec ou urban360.

Elle se monte sur la mini 4.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mathieu2939 a dit :

Salut pour le prix je pense qu’il change par rapport au cour du dollar car j’achète bcp sur aliexpress et parfois d’un jour à l’autre le prix change de quelques centimes et je pense pas que Sa sois les vendeurs qui change chaque jour leur prix’ sur des milliers d’article 

 

moi il m’a envoyer 

Dear NinaDogs Amstaff,

1. We 'll give you the tracking number today or tomorrow. The parcel will be sent to you in 15-30days.

2.We have the fast charger available.

Best Regards 

Sue

donc je sais pas s’il m’envoi ma trotinette maintenant ou dans 15 jours 

A priori elle te dit que tu recevras ta trott dans 15 a 30j;). Même si elle utilise le verbe "envoyer" elle veut dire "recevoir". A force je traduis leur anglais Chinois.xD

Modifié par KAL
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ninotymi  au tant pour une e-twow,  avec le moteur dans la roue avant la poignée se justifier car la prise en main tout en bas de la colonne de direction n’était pas très confortable. La Speedway mini est beaucoup mieux équilibrée (le moteur étant à l’arrière) tu peux prendre par la colonne de direction presque au milieu et tu as bien le tube en main. Pour la sangle de portage, je l’ai reçu en même temps que la trottinette mais je ne l’ai pas encore montée. Je vais faire un essai tout à l´heure et je poste la photo. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naga tu l'avait commander ? ou tu avait remplacer le sac offert par la sangle ?

Oui en effet trés bien équilibrer , merci d'avance pour tes photos...

Pour moi qui es une canne (ou des béquilles) c'est un peu le bordel, je rêve d'un sac a dos spécifique trottinette renforcement avec quatre points d'appuis et deux bretelles histoire d'avoir les mains libre  pour des grand escalier (ou des endroit résistant a l'entrée d'une trottinette ouverte qui roule a coter....

même avec une carte handicaper  certains endroits reste réticent et nous préfere en siège rrrrr  phénomène d'une société qui n'à qu'une vision ..bref dsl je m’emporte .

hate de voir tes photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KAL a dit :

Bon bah g essayé mais ça n'a rien changé...:(

Tant pis...

hum je me suis peut être mal exprimé. si tu dévisses cette petite vis a un moment tu ne peux même pas rentrer la bague ..... c'est que tu n'a pas assez tourner ou que tu ne trouve pas le bon réglage qui arrête le jeux mais qui ne bloque pas la bague.... 

 

il y a une heure, Naga a dit :

@ninotymi Je l’avais commandé en même temps que la mini 4. J’ai aussi reçu le sac en cadeau.

ok, hate d'avoir ta photo et ton ressenti , a et tu diras si tu peu faire un portage a l"épaule avec ou juste a la main....

 

il y a une heure, romupop12345678 a dit :

Bonjour quelqu’un a t’il découpé le garde boue arrière de la mini ? Je cherche une technique de découpe propre, celui de chez CarbonRevo étant vraiment vraiment trop long 

t'a pas un dremele ?  oui si non embout dremel sur perceuse .....

remonte le fil quelqu’un a poster une photo du résultat de la découpe de celui d'origine....

 

edit : c'est fabud voici le dit poste :

Le 04/02/2018 à 11:35, fabud a dit :

Oui en effet, j'ai cassé un garde boue arrière à cause des trottoirs.

Du coup j'ai commandé un autre dans la boutique kylin et j'ai coupé jusqu'au niveau du réflecteur rouge (découpe à la scie à métaux)

https://fr.aliexpress.com/item/Rear-Fender-for-Speedway-Mini-IV-Electric-Scooter/32822491021.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.W801QQ

C'est beaucoup mieux.

 

garde boue découpé.jpg

 

Modifié par ninotymi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ninotymi a dit :

hum je me suis peut être mal exprimé. si tu dévisses cette petite vis a un moment tu ne peux même pas rentrer la bague ..... c'est que tu n'a pas assez tourner ou que tu ne trouve pas le bon réglage qui arrête le jeux mais qui ne bloque pas la bague.... 

 

ok, hate d'avoir ta photo et ton ressenti , a et tu diras si tu peu faire un portage a l"épaule avec ou juste a la main....

 

t'a pas un dremele ?  oui si non embout dremel sur perceuse .....

remonte le fil quelqu’un a poster une photo du résultat de la découpe de celui d'origine....

 

edit : c'est fabud voici le dit poste :

 

Ok je vais me procurer une dremel. Je veux couper au dessus du réflecteur et que ce soit net.

j’ai envoyé un mail à CarbonRevo pour leur demander si ils comptaient sortir des réflecteurs pour les jantes de la Mini et pas de réponse. peut être pourrions nous envoyer quelques mails supplémentaires (pour ceux qui sont intéressés)  pour qu’ils commencent  à envisager la chose.

C1A1AC06-2867-4DF4-AAE5-655E53D9165E.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎11‎/‎27‎/‎2017 at 2:46 PM, Vinz65 said:

Pneu tubeless pour la roue avant du Speedway mini 3 et 4

 

J'ai commandé cela à la très bonne suggestion de Vinz65 :

https://fr.aliexpress.com/item/Solid-Tubeless-Tire-Wheel-Tyre-200x50-8-x2-for-Razor-Electric-Scooter/32419113336.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.6.5ecc0486lR2oDN&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80878.000000000000000&pvid=55e9475d-6ec9-4b83-9db3-b03bf3eb7927&tpp=1

Je l'ai monté aujourd'hui et je l'ai testé et c'est parfait! Le pneu est maintenant rigide mais vous n'avez pas besoin de plus, vous avez la suspension avant.

C'est un peu difficile à monter sur la roue, vous aurez peut-être besoin de vis plus longues mais ça vaut le coup.

Le vendeur est bon, il sait l'anglais, il l'a envoyé rapidement, il faut 40 jours pour arriver, pas d'autres taxes.

 
 
 

 

Modifié par Speedway4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, romupop12345678 a dit :

Ok je vais me procurer une dremel. Je veux couper au dessus du réflecteur et que ce soit net.

j’ai envoyé un mail à CarbonRevo pour leur demander si ils comptaient sortir des réflecteurs pour les jantes de la Mini et pas de réponse. peut être pourrions nous envoyer quelques mails supplémentaires (pour ceux qui sont intéressés)  pour qu’ils commencent  à envisager la chose.

C1A1AC06-2867-4DF4-AAE5-655E53D9165E.jpeg

J’ai renvoyé un mail à CarbonRevo hier et enfin une réponse Wait and see.

 

Hi,
 
We did have it ready. Didn't have a chance to install yet. Need to wait for a customer to come along
 
Regards
 
Lawrence
 
uc?export=download&id=0B0zIfaVVod0Cdi1kMG81NDdYREE&revid=0B0zIfaVVod0CTGxJNld3VGk4dG5TdUZNeklTdXB2am5BVDlBPQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward