Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Le 07/02/2018 à 00:29, Mathieu2939 a dit :

Cool alors, encors une dizaine de jours, plus vite UE prévu au final pour une commande passer le 4. 

Concernant l'annonce sur leboncoin je pensse qui veut lui s'acheter a la place la speedway 4 à 1400e llllllollll du coup pas bocoups à rajouter. Yen a ils y croient 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mathieu2939 a dit :

PTDR sur leboncoin y’en a il fume trop la’ moquette 

46CC44D1-FEAF-454B-ACA3-8191D7119FCA.png

C'est pas la personne qui a posté il y a quelques temps et qui avait commandé plusieurs trotts entre potes dont certains avaient changé d'avis pour prendre une dt?..9_9

C'est peut être ça vu le timing de l'annonce...

Quoi qu'il en soit l'auteur de l'annonce nous prend pour des Américains...:cerf:

Modifié par KAL
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cous93 a dit :

À ce prix là les gens achète une izirod neuf. Surtout que ya un gars qui vend une speedway 4 à 1000e sur le site. Et surtout que la même mini est à 899 chez gyrophare et les autres commerçant. Plus chère que les magasin eux même faut le faire mdr

 

Le mec il profite des 5% d'orsa et le forum pour mettre des douilles aux gens , minable personnage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Parvin a dit :

 

Le mec il profite des 5% d'orsa et le forum pour mettre des douilles aux gens , minable personnage ?

Exactement mais bon, la cupidité des fois. Il dois sûrement croire que comme Kylin ne les vendra plus à 599e forcément c'est un produit rare mdrr. 

Ce qu'il sait pas c'est que les boutiques les vendent déjà en pré-commande à 900e avec garante de deux ans. C'est sûrement la même personne qui s'est battu pour des Nutella et qui les a mis sur leboncoin au prix carrefour mdrr

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveil matinal et je trouve un exemplaire en stock! Commandé!

Comment le contacter à présent pour ajouter un lcd à ma commande? Autre chose à prévoir au niveau des pièces détachées ? Pneu et chambre à air également?

Modifié par flamandrose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu es sur ta commande tu peux lui envoyer un message.

Mais le plus simple et de mettre tout ce que tu veux y compris la trott dans ton panier puis ensuite valider la commande comme ça tous tes articles souhaités seront dans la même commande.;)

Oui je te conseille de prendre au moins toutes les pièces d'usure comme les pneus avt et arr, le frein à tambour arrière et 1 chambre à air supplémentaire (tu en aura déjà 1 avec le pneu avt).

Après si t'es 1 grd malade comme moi bah tu ajoutes 1 lcd 1 contrôleur et 1 garde boue.xD

Modifié par KAL
Correction orthographique
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dis quand tu as recabler c'était pour allonger les câbles ? Ou mettre des sections supérieures (si oui les quels ? et assurer les connectiques ?    Je serait très preneur des photos la bête ouverte :)))).  Comment à tu re étancheifier ?

 

Ce sont des lumineux à l'arrière ?à l'avant je doute pas...  Tu voulait être plus vu ?  Quel ref ? 

 

Merci à toi pour ce partage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bibpbip06 a dit :

bon bah voila , ma mini s4 pro est terminée après 2 semaines de bricole voici le résultat :

- changement de poignée, 2 lampes av meilan x5 et 2 ar meilan x2 , garde boue carbonrevo,gaine câbles , hydautransfère pour la couleur perso

KIMG0128.jpg

KIMG0129.jpg

KIMG0130.jpg

Très jolie ?si tu pouvais mettre les liens pour les gens de tes produits ça serait top, merci. j

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Parvin a dit :

Très jolie ?si tu pouvais mettre les liens pour les gens de tes produits ça serait top, merci. j

alors le garde boue  https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-carbon-fibre-rear-mudguard-speedway-4-mini/

poignée https://www.carbonrevo.com/product/rockbros-handlebar-grips/

support lumières arrière https://www.carbonrevo.com/product/carbon-fibre-rear-light-brackets-1-pair/

gaine https://www.carbonrevo.com/product/cable-wrap-2m/

lumierre av et ar https://fr.aliexpress.com/store/product/Meilan-X1-V-lo-Lumi-re-USB-Rechargeable-Lampe-de-Queue-De-V-lo-V-lo/716777_32838090054.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.3655e1ab08n18X

la couleur c'est un ami qui a sa société sur le 06 je vous donne le liens si certains sont intérressés  https://www.facebook.com/hydrografix06/?ref=br_rs

le tout mes revenus à 320€  tout compris

Modifié par bibpbip06
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JRC a dit :

C'est de la bienveillance ou de l’hypocrisie ?! Franchement, c'est moche :( 

Mais a quoi sert ce message a part casser l'ambiance? Pourquoi ce ne serai pas juste un goût différent du tiens? :cartonrouge:

On a déjà eu un épisode désagréable du même acabit, franchement, c'est contre l'esprit de ce forum.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward