Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

à l’instant, Naga a dit :

M6, 6 mm de diamètre mais les trous des bouchons plastiques sont bien plus petits !!!

Tu as repercé ?

Non non, j'ai fais un premier visage avec la vis sans écrou histoire de retirer le surplus de peinture et ensuite j'ai revissé avec la vis et l’écrou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, th0ms a dit :

Je pense que les trots ont été envoyé,mais que nous n'avons pas le numéro de suivi correspondant.

C'est uniquement une fois arrivée aux Pays Bas que UPS la prendra en charge et donc qu'à ce moment-là qu'on pourra suivre avec le numéro 1Z

Le fait que l'étiquette a été créée ne veut pas dire que ca bouge pas.Pour ma M365 commandée chez Gear Best le numéro ups n'était accessible qu'au bout d'un mois voir plus(la trot était venue en train)

Sur aliexpress il est bien indiqué colis en transit chez moi,

Oui c'est ce que j'ai compris après quelques recherches. Enfet quand ils envoient les colis ils enregistre un numéro ups mais qui n'a pas de suivi entre la Chine et les pays Bas mais il est bien en transit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mathieu2939 a dit :

Pour Ceux Qui on deja’ perdu des vis ou démonter leur trot les vis sont visser avec du frein filet ? 

Merci 

oui ,mais très léger tu peux les dévisser facilement . par contre pense à en remettre , sur ma mini s4 j ai mis du frein filet sur toutes les visses qui avaient tendance a partir. j ai pris du loctite 243 frein filet moyen( trouvé à feu vert à 12 €)

https://www.feuvert.fr/reparation-carrosserie-pieces/loctite-freinfilet-moyen-loctite-243-5ml/p101437.html

 

Modifié par bibpbip06
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, bibpbip06 a dit :

oui ,mais très léger tu peux les dévisser facilement . par contre pense à en remettre , sur ma mini s4 j ai mis du frein filet sur toutes les visses qui avaient tendance a partir. j ai pris du loctite 243 frein filet moyen( trouvé à feu vert à 12 €)

https://www.feuvert.fr/reparation-carrosserie-pieces/loctite-freinfilet-moyen-loctite-243-5ml/p101437.html

 

Oui j’ai déjà prévu de le faire sur ma egret aussi y’en a mais léger donc les vis bye bye facilement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ninotymi a dit :

à deux pneu dure valider c'est bon çà  ! !   bon et la différence alors flagrant   sur la tenue de route et surtout confort sans tu une grande différence ?

Je vais faire 15 km ce soir ,je te dirai ça demain tranquillement ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi...:)

J'ai tester les autre modes (j'étais en full eco batterie et accélération...) Et bien je laisse l'accélération au plus lent  l eco batterie avec aucune eco ( car ça bride le couple et dans les côte ça monte pas avec mon gros cul !!!:cartonrouge:(pour mon gros cul ??) ) Et avec une vitesse 1 . Voilà là c'est la force tranquille au poile !!!

Édit: à si me manque ma selle ???mais ça ne serais tarder...

Modifié par ninotymi
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Parvin a dit :

Merci @Vinz65 @Naga ??

Reçu hier (pneu sans chambre), mais pas encore tester......

Quinze jours, que je n'ai pas pu utiliser ma mini pro, vu les raisons climatiques..., mais surtout lier à la surface de mes déplacements, pas le temps de me tuer.....:P

Quinze jours que je l'ai chargé, puis débranché après charge, bref,  elle dormais tranquillement dans mon appart,  :D

Allumage ce soir, en prévision de mes besoins pour demain ....ouah...une odeur se dégage.....:S

J'ai à priori oublier de couper "l'éclairage" avant de la mettre en charge......lors de ma dernière extinction ...-_-.

Bien, pas bien , je ne sais pas O.o

Quoiqu'il en soit, ma mini fonctionne, mais j'ai le feu arrière gauche qui délire....

Je vais m'abstenir de l'éclairage de ma mini, en espérant que, mes déplacements de demain, se passent bien.....9_9

Ma petit trott totalise à ce jour 305 km, reçu juste avant noël :D

Avis , retour, j'aimerai soigné ma bombinette...

Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward