Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis heureux possesseur d'une mini s4 depuis 3 mois à paris. Super engin et bonne performance. Jai un problème apparu récemment, le voyant du frein s'allume et la trottinette ralentit sans que je touche au frein. Jai tripoté la vis sur le côté de la roue et ça ne le fait plus pour l'instant mais du coup ça freine moins bien...

Est-ce qu'il y a des vidéos sur le réglage d'un frein à tambour ?

Est-ce que le froid peut jouer sur le frein ?

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Squall a dit :

Bonjour à tous

Je suis heureux possesseur d'une mini s4 depuis 3 mois à paris. Super engin et bonne performance. Jai un problème apparu récemment, le voyant du frein s'allume et la trottinette ralentit sans que je touche au frein. Jai tripoté la vis sur le côté de la roue et ça ne le fait plus pour l'instant mais du coup ça freine moins bien...

Est-ce qu'il y a des vidéos sur le réglage d'un frein à tambour ?

Est-ce que le froid peut jouer sur le frein ?

Merci de votre aide!

desolé , mais a part la visse au niveau du tambour et la mollette au niveau de la poignée je vois pas d autre moyen de réglage . j ai eut un problème avec ma raptor  la roue était bloqué donc j ai tout démonté et j ai rien vu d autre a part les 2 endroits . va voir sur la rubrique  Raptor il y a des vidéos qu'un membre  m'a vais posté  perso ça m'a pas mal aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Squall a dit :

Bonjour à tous

Je suis heureux possesseur d'une mini s4 depuis 3 mois à paris. Super engin et bonne performance. Jai un problème apparu récemment, le voyant du frein s'allume et la trottinette ralentit sans que je touche au frein. Jai tripoté la vis sur le côté de la roue et ça ne le fait plus pour l'instant mais du coup ça freine moins bien...

Est-ce qu'il y a des vidéos sur le réglage d'un frein à tambour ?

Est-ce que le froid peut jouer sur le frein ?

Merci de votre aide!

tu vis dans le sens d'une aiguille d'une montre la vis sur le tambour pour réglé le freinage

71-0gFQlRXL._SL1500_-1024x593.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trotinette reçu aujourd’hui 

Pour le prix je la trouve correcte finitions assez bonne à Part au niveau du guidon‘ qui pour replier C’est dure

- niveau étanchéité tout à revoir absolument car les’ baguette ou son mis les lumieres bouge bcp 

- a Part les vis des roue et des axes elles avaient tte besoin d’un serrage léger  pour certaines . 

- Mon garde boue arrière à droit à une bosse mais bon 

- une vis du guidon es foirer 

- j’ai reçu des lunettes en cadeau mais casser 

- roue arrière en cadeau manquante 

sac et petit outil offert sans rien demander 

je la démonte un petit’ peu demain pour modifier certaines choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredo63jai 6cm sur l'axe mini 4 pro d'exploitable après sur la troti j'ai  1 cm pour les trou de l'axe et mon entraxe fourche es à 6.4cm diamètre axe 8mm 

 

Tu serait chaud pour un démontage pour mesurer ton entraxe de roue plus vite frein hors et avec bagues de calage si il y en as ? 

 

 

IMG_20180226_135928.jpg

IMG_20180226_135510.jpg

IMG_20180226_135941.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : oups désoler pour le double post j'aurais du ré éditer...

bon j'ai eu des photos grâce @altermove  service national internet ... faut que je tente ..mais si quelqu'un connait quelqu'un en idf qui a cette roue... leur boutique n'ont pas de mécano j'ai envoyé un email à @Urban360 pour voir si il avait essayer, et si ils sont chaud je passerais bien pour échange de bon procéder .....

je vous tiens informer ;)

Par rapport a ma selle j'ai reçu une embase mini 4 mais avec tout le reste en mini3 j'ai fait un email hier soir à kwk   malheureusement pas de réponse ce matin  en attente....

 

IMAG0442_BURST002_COVER.jpg

IMAG0443.jpg

IMAG0445.jpg

IMAG0450.jpg

Modifié par ninotymi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite questio', es ce que le. Lcd est fiable en terme d'info ? Je m'explique. 

Je suis sorti malgres le froid glacial parisien pour faire un tour. Javais deja 27km au compteur avec 3 barre et 50% et 49V. 

Elle ma lacher alofs quil me reste 40%, 2 barres et 45V.

Une explication ? 

Quand je charge, elle est a 52V et quelques. 

Pk plus de batterie a 45V? Serais ce le lcd qui nest pas du tout precis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward