Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

52V chargé à fond? Il me semble que ça devrait être autour des 54.6V normalement.

Sinon, la tension chute pendant les accélérations. Si tu as 45V à l'arrêt, c'est peut-être descendu en dessous du seuil de sécurité pendant que tu roulais et ça a peut-être coupé à cause de ça. C'est déjà très bas 45V, je pense que c'est normal.

Par contre vérifie la tension une fois chargé à fond, si ça monte que à 52V, ta batterie est peut-être endommagée?

Si tu veux une jauge plus précise, tu peux essayer de jouer avec P1 pour que la jauge t'indique aucune barre à cette tension. Puis recharger ensuite et voir comment elle se comporte.

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hisoka a dit :

52V chargé à fond? Il me semble que ça devrait être autour des 54.6V normalement.

Sinon, la tension chute pendant les accélérations. Si tu as 45V à l'arrêt, c'est peut-être descendu en dessous du seuil de sécurité pendant que tu roulais et ça a peut-être coupé à cause de ça. C'est déjà très bas 45V, je pense que c'est normal.

Par contre vérifie la tension une fois chargé à fond, si ça monte que à 52V, ta batterie est peut-être endommagée?

Si tu veux une jauge plus précise, tu peux essayer de jouer avec P1 pour que la jauge t'indique aucune barre à cette tension. Puis recharger ensuite et voir comment elle se comporte.

 

 

 

 

Ok je viens de la brancher donc demain matin je verifierais la tension au max. Merci pour linfo cest vrai que pour l'accélération cest fort possible quelle soit descendu en dessous des 45V.

Merci pour linfo, mais je suis content de lautonomie et de la puissance qu'elle delivre pour mes 105 kg, cest deja pas mal du tout. Je viens de la mettre sur P9 sur 2 pour la mettre en mode eco histoire de gratter un peu plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hisoka a dit :

52V chargé à fond? Il me semble que ça devrait être autour des 54.6V normalement.

Sinon, la tension chute pendant les accélérations. Si tu as 45V à l'arrêt, c'est peut-être descendu en dessous du seuil de sécurité pendant que tu roulais et ça a peut-être coupé à cause de ça. C'est déjà très bas 45V, je pense que c'est normal.

Par contre vérifie la tension une fois chargé à fond, si ça monte que à 52V, ta batterie est peut-être endommagée?

Si tu veux une jauge plus précise, tu peux essayer de jouer avec P1 pour que la jauge t'indique aucune barre à cette tension. Puis recharger ensuite et voir comment elle se comporte.

 

 

 

 

Apres une nuit de charge, elle est a 55,1 volt. Je viens de commander un charge doctors sinon je vais bousillé ma batterie a force 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Naga a dit :

@Cous93 Peux-tu me dire où tu as commandé ton Charge Doctors, si tu as la référence je suis preneur. Merci

Salut, je l'ai acheter chez le membre hobby16 du groupe, ya un lien de son site dans le sujet charge doctor. Iu alors tu tape charge doctor V2 et tu le vois sur la page google. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ninotymi a dit :

Bravo @Mathieu2939 , généralement je n'aime pas le coter tuning mais là ça part pas en vrille et c'est utile pour l'étanchéité des panneaux latéral , bien plus esthétique que du joints.....

Où as tu trouver cette feuille ? Budget ? Effet carbone ...

Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
https://www.aliexpress.com/item/32810972707/32810972707.html

 

si t’es Pas presser sur aliexpress niveau prix c’est le top 

si t’es presser y’a des revendeurs français sur ebay mais le’ prix mulitiplier presque par 3 pour 90 % des cas te revendront exactement la meme chose par contre si tu veux aussi recouvrir le Deck du dessus jusqu’au grippe faut compter 60 sur 50 perso j’ai découper au ras du Deck 

il existe en plusieur couleur et sans imitation carbone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cous93 a dit :

http://hobby16.neowp.fr/fr/acheter/

Tu choisis le V2 avec la prise pour ta trott ou roue. Prend la double entré, sa peut servir plus tard si tu souhaite charger plus rapidement avec un deuxieme charger

Sa sert a quoi le’ charge doctor ?

y’a un risque de laisser son CHARGEUR Brancher alors que le voyant vert es allumer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mathieu2939 a dit :

Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
https://www.aliexpress.com/item/32810972707/32810972707.html

 

si t’es Pas presser sur aliexpress niveau prix c’est le top 

si t’es presser y’a des revendeurs français sur ebay mais le’ prix mulitiplier presque par 3 pour 90 % des cas te revendront exactement la meme chose par contre si tu veux aussi recouvrir le Deck du dessus jusqu’au grippe faut compter 60 sur 50 perso j’ai découper au ras du Deck 

il existe en plusieur couleur et sans imitation carbone 

merci pour le lien j'ai pas compris les cotes que tu as prises sur le vendeur il y a 100*1520 / 200*1520 / 300*1520 ?

 

si non pour la sangle de portage @BipBip06 avait trouver une sangle d"escalade a décathlon...j'ai trouver aussi a decat une sangle de yoga plus large et a 5 euro voici photos plier déplier, (je l'acroche à l'attache rapide en mode déplier...)

esthétiquement horrible mais tellement plus pratique pour moi car les deux mains libres ( je la porte en diagonale )  il y a une boucle  (vignette photo sur leur site) pour régler ...  .

 

 

IMG_20180227_163215.jpg

IMG_20180227_163644.jpg

IMG_20180227_163710.jpg

 

 

Il y a 4 heures, bibpbip06 a dit :

j ai calculé et rajouté dans le tableau de hobby16  les charges pour la mini s4 

Tableau de charges.docx

 @bipbip06 tu aurais un screen de tes courbes que tu obtiens ?  aurais tu fais une courbe de décharger avec pc portable dans le sac ? je cherche a voir combien a Ampère ont atteint.... au cas où...  merciii en tous cas pour ton partage çà fait longtemps que j'attendais que quelq'un qui as un CD communique ces résultats .  Merci.

 

@Mathieu2939

Sa sert a quoi le’ charge doctor ?

y’a un risque de laisser son CHARGEUR Brancher alors que le voyant vert es allumer ?

 

 

disons que tu tue ta batterie sur du long terme.... tout comme de charge/décharge rapide a gogo .... et de laisser une batterrie a plat pendant longtemps....

va lire par ici : http://hobby16.neowp.fr/fr/  

 

 

Modifié par ninotymi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les  feuilles carbone le 5 d est brillant 

Perso j ai mis du 3D sur conseil sur ma ltd j en avais marre du grip dégueulasse à chaque fois (j ai pas réussi à séparer le grip du lettrage donc toute noire )franchement pour le nettoyage un coup d eponge et c est marre ?

Ce sont des rouleaux d 1, 52m sur différentes largeur j ai pris en 30 cm 

11 e les 2 rouleaux fdp compris donc 4 deck de ltd mais je pense que ma future mini va y avoir le droit aussi pas de jalouse !!!! Mdr

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ninotymi a dit :

merci pour le lien j'ai pas compris les cotes que tu as prises sur le vendeur il y a 100*1520 / 200*1520 / 300*1520 ?

 

si non pour la sangle de portage @BipBip06 avait trouver une sangle d"escalade a décathlon...j'ai trouver aussi a decat une sangle de yoga plus large et a 5 euro voici photos plier déplier, (je l'acroche à l'attache rapide en mode déplier...)

esthétiquement horrible mais tellement plus pratique pour moi car les deux mains libres ( je la porte en diagonale )  il y a une boucle  (vignette photo sur leur site) pour régler ...  .

 

 

IMG_20180227_163215.jpg

IMG_20180227_163644.jpg

IMG_20180227_163710.jpg

 

 

 @bipbip06 tu aurais un screen de tes courbes que tu obtiens ?  aurais tu fais une courbe de décharger avec pc portable dans le sac ? je cherche a voir combien a Ampère ont atteint.... au cas où...  merciii en tous cas pour ton partage çà fait longtemps que j'attendais que quelq'un qui as un CD communique ces résultats .  Merci.

 

@Mathieu2939

 

disons que tu tue ta batterie sur du long terme.... tout comme de charge/décharge rapide a gogo .... et de laisser une batterrie a plat pendant longtemps....

va lire par ici : http://hobby16.neowp.fr/fr/  

 

 

salut ,désolé je n ai pas de courbe , les résultats sont calculés par rapport à la tension max relevé sur le charge doctor en fin de charge à 100% (54.3 v). après tu peux calculé l intensité en utilisant la formule  I=P/U 

I=Puissance(max)/ tension(max)

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward