Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 21 minutes, olivier wicz a dit :

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum, j'ai reçu la mini 4 pro hier., de chez Kylin .(aurai je droit au Mazal Tov de Parvin ? )

Je roule sur une Xiaomi M365 depuis 6 mois, mais je voulais plus de puissance, d'autonomie, de confort, plus de tout quoi.

Aujourd'hui, 18 km de Paris avec la mini 4 . Effectivement, plus de tout, sauf....de freinage, et sur ce point c'est catastrophique !

Même à 20 km/h, avec le frein électrique sur 5, ça freine pas; ça ralentie en douceur et si on appuie plus fort, ça bloque la roue arrière qui part en dérapage.

J'aurais du m'en douter, un 2 roues sans frein à l'avant c'est une faute de conception, ça défie les lois de la physique et du bon sens. La Xiaomi à 300 € freine 3 fois mieux à 25 km/h, qui est pour moi la vitesse de croisière à Paris.

Tant qu'il n'y a pas vraiment besoin de freiner, que ralentir suffit, c'est une super trottinette;  mais quand l'imprévu arrivera (pas SI mais Quand) alors là, impossible de rester en sécurité avec ces freins là. On peut pas toujours anticiper, "shits happend".

Du coup, je suis pas certain de la conserver, mais plutôt de m'orienter vers une avec 2 freins à disque, comme la ubqo sur kwk (mais 24kgs) ou attendre un upgrade.

Est ce que l'un d'entre vous est au courant d'une possibilité de monter des freins à l'avant ?

Faudrait voir pour un deuxième frein à tambour arrière mais à l'avant....j'ai pas frein à tambour en stock...faudrai voit avec ceux qui en ont un et qu'il regarde avec la roue avant qui elle es facile à démonter....mais souci de largeur en vu je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bambineau a dit :

Salut a tous , 

J'ai également reçu la mienne aujourd'hui.  

J'ai tout ouvert pour vérifier la moindre défaillance . 

2 fils blessés côté convertisseur.  

Colonne de direction non serrée. 

Venez parler de votre mini sur 
https://t.me/joinchat/Hf2lsw8K9CynI3EyblbXeQ.

C'est du chat façon msn. Photos et vidéo facile. 

Ps: je sais pas mettre de photo sur le fofo . 

 

Salut, quand j'essaye ton lien, ça me dit qu'il a expiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que sur téléphone.  Je n'arrive pas à mettre de photos sur le fofo  . C'est un peut galère.  

Sur TELEGRAM c'est beaucoup plus simple.  Photos et vidéo.  

Perso , le fofo est parfait pour faire des tutos mais pas pour parler d'une simple vis ou autres sujet simpliste.  

Ça sert à rien de pourrir un sujet de petite bêtises. Après on se retrouve avec 500pages a éplucher.  Ça donne pas envie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, olivier wicz a dit :

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum, j'ai reçu la mini 4 pro hier., de chez Kylin .(aurai je droit au Mazal Tov de Parvin ? )

Je roule sur une Xiaomi M365 depuis 6 mois, mais je voulais plus de puissance, d'autonomie, de confort, plus de tout quoi.

Aujourd'hui, 18 km de Paris avec la mini 4 . Effectivement, plus de tout, sauf....de freinage, et sur ce point c'est catastrophique !

Même à 20 km/h, avec le frein électrique sur 5, ça freine pas; ça ralentie en douceur et si on appuie plus fort, ça bloque la roue arrière qui part en dérapage.

J'aurais du m'en douter, un 2 roues sans frein à l'avant c'est une faute de conception, ça défie les lois de la physique et du bon sens. La Xiaomi à 300 € freine 3 fois mieux à 25 km/h, qui est pour moi la vitesse de croisière à Paris.

Tant qu'il n'y a pas vraiment besoin de freiner, que ralentir suffit, c'est une super trottinette;  mais quand l'imprévu arrivera (pas SI mais Quand) alors là, impossible de rester en sécurité avec ces freins là. On peut pas toujours anticiper, "shits happend".

Du coup, je suis pas certain de la conserver, mais plutôt de m'orienter vers une avec 2 freins à disque, comme la ubqo sur kwk (mais 24kgs) ou attendre un upgrade.

Est ce que l'un d'entre vous est au courant d'une possibilité de monter des freins à l'avant ?

Bonsoir j’ai eu la même impression au début. Après le frein à tambour s’est fait (usé) et le freinage s’est Amélioré. En peaufinant le réglage au niveau de la poignée de frein et de la vis de serrage du tambour je suis arrivé à un freinage plus que convenable pour mes 92 kg. Le niveau de batterie joue aussi. Je navigue maintenant à 35 km/h sans appréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi finalement livraison prévu lundi 

à voir les 3 dernières personnes qui on reçu leur trotinette pas un seul a reçu une trotinette nickel au final . Sa reste des bricoles mais je trouve que Pas serrer un truc et qu’une vis ce barre des les premiers kilomètres c’est Quand mm moyen Car bon peu être que 600 euros Sa peu paraître un prix non elever pour une trotinette électrique vis à vis des autres sur le marcher mais bon .

au final qui a dépasser les 2000 ou 3000 km déjà avec cette trotinette sans changement de pièces electrique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Minimotorsfan a dit :

  2017 48 V 15.6A SPEEDWAY MINI 4 PRO preuve de l'eau scooter Espagnol Stock
http://s.aliexpress.com/nMzEZrmY?fromSns=Messagerie
(from AliExpress Android

Kwk remet en vente la mini pro en route pour de nouvelle aventure 

Kwk il envoie d Espagne maintenant ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KAL a dit :

Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi faire de la pub pour parler de la mini ailleurs qu'ici?

Le Forum Esprit Roue n'est il pas mieux pour qu'on en discute plus nombreux ici???

Je ne suis pas sectaire mais tu n'arrêtes pas d'insister avec ce tchat...9_9

Idem ça me soule quand tout ce disperse , mais c'est du Tchat non mis en forme et pas beau si ces discutions aurait lieu ici les admin peterais un câble .... Et ont si ont a un truque important ça poste dans le. Fofo :)). Puis je le redis mais un seul sujet pour un model c'est pas assez !!!c'est le grand bordel alors les patati et patate en mode chate au temps qu'elle soit ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Drir_ a dit :

Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum de passionnés.

Suite à un changement de boulot, je prends trois métros différents (je réside à Paris), et depuis, je fais de la veille pour m'offrir un trotinette adaptée.

J'ai hésité entre trois modèles : La Miija 365 (moins onéreuse mais aussi moins puissante), la E-Twow Booster (plus légère mais moins sécurisante) et la fameuse speedway s4 mini (plus chère mais plus puissante, plus sécurisante...)

Vu ma corpulence (1m86 pour 88kg), il me semble que je vais souffrir sur la E-twow, et cela est dommage car on la trouve en occasion très peu cher à Paris (400€ +/-), et mes finances me motivent à laisser de côté la Miija. De plus la plupart de mon trajet se fait sur les boulevards donc la speedway semble adaptée.

Aujourd'hui c'est Alice de KwK qui m'a répondu lors de mes interrogations à propos de la Speedway, et celle-ci n'a pas évoqué de potentielle réduction malheureusement. Et bim, aujourd'hui elle est en rupture de stock :( j'aurai du foncer.

Néanmoins, un modèle semblable est encore disponible, et dans un entrepot français : https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-new-48V-15-6A-ERT-strong-power-electric-scooter-powerful-scooter/1587045_32827304435.html?spm=a2g0w.12010615.0.0.1d521d51s3m9Jo

Qu'en pensez-vous, experts que vous êtes, devrai-je attendre le nouveau stock de la vraie speedway ou puis-je m'orienter vers le copycat qui est dans un entrepot français ? Me tromperai-je à propos de la e-twow ?

Merci beaucoup de vos avis et conseils

J'ai eu pendant 4 mois et 240km une m365,j'en étais ravi mais j'ai eu envie de "plus":autonomie,puissance,vitesse

Néanmoins avec mes 87kg hormis dans une grosse cote j'ai tjs été content de la vitesse et de l'accélération.

Je flirtais avec les 20km une fois la batterie rodée,et je pense qu'avec les beaux jours j'aurai gagné encore une fois la temperature plus adaptée à la batterie.Meme si à partir de 40% ya plus grand chose à l'accélération,la pointe de 25km/h est là.

Si t'as le budget ya pas photo sur la speedway(recue hier j'ai fait 10km pour voir),tout est mieux:plus rassurante,meilleure tenue de route,plus puissante,plus rapide,plus d'autonomie,plus de réglages...par exemple la grosse cote dans laquelle je patinais passe à l'aise

MAis pour 300 boules la m365 reste exceptionnelle si ca rentre dans ton cahier des charges(surtout autonomie) et si tu es bricoleur

 

Je ne me prononce pas sur la E twow je n'en ai jamais eu dans les pattes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expédiée le 5 reçue hier

Juste vite 10km pour tester car ca caille sévère

1 question:en mode 2 je plafonne a 30 et en 3 à 40(ce qui est largement suffisant à mon gout)

c’est un réglage particulier pour être a 35 et 45?

 

Assez bluffé de la qualité du truc et de sa puissance sur ce micro essai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, th0ms a dit :

Expédiée le 5 reçue hier

Juste vite 10km pour tester car ca caille sévère

1 question:en mode 2 je plafonne a 30 et en 3 à 40(ce qui est largement suffisant à mon gout)

c’est un réglage particulier pour être a 35 et 45?

 

Assez bluffé de la qualité du truc et de sa puissance sur ce micro essai!

Mode 1 20km 

2  35 km 

3 35++

Surtout tu dois pas être en mode économie dans les reglages LCD 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward