Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens de commandé ma speedway 4 pro, j'aurai plusieurs questions:

Quelqu'un a t il pu tester la vitesse max avec un gps de cette trottinette ?

Quelqu'un aurais un lien pour des pneus arriere qui sont compatible ainsi que des chambre à air pour le pneu avant ?

Quelle est votre distance max avec votre trottinette ?

 

Merci à tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les trotteurs !

Petit retour d'expérience, j'ai reçu ma trott vendredi dernier, après quelques vérifications et avoir revu l'étanchéité j'ai enfourchė la bête. 

C'est un régal à piloter, il y en a sous le deck ! Elle est puissante,  maniable, très nerveuse.  En mode 2 c'est largement suffisant pour du centre ville. 

La prise en main va demander deux trois sorties dans divers conditions pour apprendre à connaître la réaction et comportement de la machine, notamment pour le freinage.

Le poids est raisonnable,  la manufacture est correcte malgré quelques marques.

Charge très rapide grâce aux deux chargeurs. Pour un info je vous invite à vous rapprocher de "hobby16" , en plus de ses bons conseils et explications , il propose des produits (charger doctor/chargeurs) pour nos engins à un excellent rapport qualité prix, une bonne affaire.  

J'ai deux interrogations au sujet de notre machine :

- Où est-ce que je pourrais trouver les roues pour le mode trolley ? Elles ne sont pas fournis avec...

- À quel voltage savez-vous qu'il faut recharger ? Combien de % minimum la batterie supporte t-elle ?

En vous remerciant d'avance pour vos retours :)

Bonne balade à vous !

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Maxime88 a dit :

Salut les trotteurs !

Petit retour d'expérience, j'ai reçu ma trott vendredi dernier, après quelques vérifications et avoir revu l'étanchéité j'ai enfourchė la bête. 

C'est un régal à piloter, il y en a sous le deck ! Elle est puissante,  maniable, très nerveuse.  En mode 2 c'est largement suffisant pour du centre ville. 

La prise en main va demander deux trois sorties dans divers conditions pour apprendre à connaître la réaction et comportement de la machine, notamment pour le freinage.

Le poids est raisonnable,  la manufacture est correcte malgré quelques marques.

Charge très rapide grâce aux deux chargeurs. Pour un info je vous invite à vous rapprocher de "hobby16" , en plus de ses bons conseils et explications , il propose des produits (charger doctor/chargeurs) pour nos engins à un excellent rapport qualité prix, une bonne affaire.  

J'ai deux interrogations au sujet de notre machine :

- Où est-ce que je pourrais trouver les roues pour le mode trolley ? Elles ne sont pas fournis avec...

- À quel voltage savez-vous qu'il faut recharger ? Combien de % minimum la batterie supporte t-elle ?

En vous remerciant d'avance pour vos retours :)

Bonne balade à vous !

Maxime

Honnêtement moi je ne me prend pas tête du tout avec la batterie, je l'ai vidé une seule fois pour savoir son autonomie réelle avec mon poids et mon type de trajet, pour 76kg j'ai fait 35km à la première sortie sachant que j'ai fait que bombarder et j'ai fait plusieurs montées raides.
Elle s'est alors arrêtée par sécurité (mais on peut toujours rouler encore un peu doucement si tu rallumes la trot) chose que je n'ai pas fait.
Apres 20 minutes de repos environ, le compteur affichée 37% de batterie. (quand on roule le % descend plus bas et remonte après arrêt jusqu'à donner un résultat fixe).
Elle est donc descendu sous les 27%  en action mais 37% après 20 minutes d’arrêt, c'est son max.
Je la recharge après chaque utilisation à 100% mais je descend très rarement à 50%, je suis plutôt entre 60 et 90% après chaque utilisation.
886km au compteur, et j'ai rouler 2 fois sur route trempé et sous la pluie, rien à signaler.

Pour les pneus aucune idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je m'adresse maintenant à ceux qui peuvent m'aider ?
Je dois changer le pneu arrière mais je ne sais pas du tout comment faire...
Je crois que c'est un de mes potes qui a du trop freiner et m'a user un peu la roue donc du coup j'ai des vibrassions du à une roue pas parfaitement ronde...
Ou je pourrais trouver ce pneu et comment le changer c'est très important ?

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, guizi a dit :

Tu as ici une video d'un russe qui change son pneu par un pneu de raptor :

 


Envoyé via Tapatalk
 

 

Oui je l'ai vu récemment mais j'ai pas l'impression de tout comprendre c'est normal ^^

On est quand même pas obligé de tout retirer comme il l'a fait non ?
Il s'agit du même pneu, là j'ai l'impression qu'il a du aller plus loin dans le démontage...

Modifié par Dam's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important es d'avoir le bon post de travail et les bon ambout pour les outils à savoir que le moment où tu va désengager la roue arrière il ne faut pas vriller le câble d'alimentation et ne pas être trop haut  il l'explique très bien dans la vidéo et ça ce voi trres bien à toit de voir ta hauteur de travail par rapport à ton plan de travail ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

Petit retour d'une mésaventure pendant une sortie ...

J'étais sur le trottoir à basse vitesse et la route se libérant j'ai voulu passer coté route, sauf que lorsque je suis descendu du trottoir , ben l'arrière a taper , j'avais  pas mis assez de gaz , sur le coup me suis dit mince le garde boue a pris cher ! Mais en fait c'est la tige du frein tambour qui a tapé et c'est tordu !! Du coup après 100m à la première intersection  plus de frein !!! Enfin si !  N'ayant pas confiance totale  je décélère toujours avec le frein électrique , bon ben la j'ai fini avec la semelle sur le bitume. Bon grosse frayeur mais pas de mal.

Par contre maintenant j'ai le cable de frein qui ne revient pas, bien qu'ayant remis la tige presque droite. Un problème du tambour ? faut-il que j'en achète un nouveau selon vous ? Le plus contraignant c'est que cela laisse activé le frein électrique et coupe les gaz du coup ... je doit penser  repousser la manette de frein , pas super confortable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ta gaine de câble, au niveau de chaque extrémité tu as un capuchon métallique qui empêche les fils du blindage de la gaine de sortir..

j’ai eu le problème..plus de frein et poignée qui revient mal...

J’ai du couper le câble et changer la gaine, depuis j’ai des freis qui fonctionnent au poil!

0B0879A2-154A-4AF2-979F-CED5D74CC27C.jpeg

A1BC2B78-4857-4318-81C0-0DC5D8782352.jpeg

Modifié par flamandrose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée FlammandRose , t'es mon héros du jour !  ☺️ t'avais déjà tout préparé  pour me répondre !

Donc dans un premier temps, je vais partir sur l'idée du ressort, c'est pas con. Mais bon le changement du cable semble indispensable après inspection , il a en effet une sale tête surtout coté roue.

En tout cas merci beaucoup pour ton retour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward