Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!! ?

Nouvel acquéreur d'une speedway mini 4 pro , enfin je roule depuis presque 2 moi !! Et c'est un pur bonheur haha 

Le temps gagné sur le trajet ça n'a pas de prix ?

Merci aux actifs du forum car les différents sujets m’ont bien aidé!!!

J'ai une petite question svp

Depuis deux ou trois jours , la trott fait un bruit bizarre au reculons.. je m'y suis penché un peu plus prés et j'ai l'impression que la roue arrière se bloque. Et j'ai aussi la sensation qu'une petite résistance s'applique  en  roulant! (toujours roue arrière) Comme si la roue touchait était retenue par quelque chose...

Avant , aucun soucis. C'est tout frais.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? comment y remédier ? faut-il démonter la roue arrière si pas trop compliqué ? ^^

Merci pour votre aide les trotinottes :D

Modifié par Haykel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayer?

Merci pour le tuyau.

En vrai c'est parce que j'hésite avec la raptor? 

Mais c'est 2 fois le prix de la mini...

Avec 2 fois plus de patate et surtout pour moi sur la raptor il y a les pneus pleins increvable et ça c'est ce que je recherche en plus d'avoir une bonne vitesse.

Je vais encore faire des recherches sur la raptor sinon je me dirigerait sur une mini.

Merci bonne journée les gars ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tartufe a dit :

Bonjour les trotteurs :)

Kwk n'a plus de mini 4 pro?? 

Il en restait encore 2 hier soir et ce matin plus rien.

J'ai mis trop de temps à me décider.

 

RUIMA mini 4 48 V 15.6A BLDC HUB forte puissance électrique scooter Speedway mini IV puissant scooter ajouter étanche version
http://s.aliexpress.com/eqaIJFN7?fromSns=Copy to Clipboard

Kaou...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RoueLibre a dit :

Je sais pas. Déjà testé ce revendeur ? Il a de la dual qui a l'air sympa aussi.

Oui deja testé, et oui c est negociable.

Avec ces vendeur chinois ils faut eplucher la trotte sur toutes couture et faire des essai sur route pour verifier que tous va bien!

Pendant la periode ou tu n a pas réceptionné la trott , et que tu a  acces au litige..ce vendeur reglera tes soucies et sera communicatif.

Apres cette periode aucune garantie !!!!

Contrairement apparement a kwk qui garantie c trott et qui est toujour communicatif. 

Apres question tarif pour une s4 mini kwk et sont clone chez ce concurent c est 140 e de difference..

A chacun d assumer ces choix.

 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le telegram quelqu'un a déjà acheté chez lui no soucis avec sa Ruima.

KwK ca dépends du client alors, j'étais bien content d'avoir le litige accessible encore alors que je n'avais fais que 32 km avec. 

Aliexpress à tranché et ma remboursé presque la moitié de la mini 4 pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alien a dit :

Oui deja testé, et oui c est negociable.

Avec ces vendeur chinois ils faut eplucher la trotte sur toutes couture et faire des essai sur route pour verifier que tous va bien!

Pendant la periode ou tu n a pas réceptionné la trott , et que tu a  acces au litige..ce vendeur reglera tes soucies et sera communicatif.

Apres cette periode aucune garantie !!!!

Contrairement apparement a kwk qui garantie c trott et qui est toujour communicatif. 

Apres question tarif pour une s4 mini kwk et sont clone chez ce concurent c est 140 e de difference..

A chacun d assumer ces choix.

 

 

 

 

Tout à fait @Alien ? ! Les conseillers ne sont pas les payeurs. C'est intéressant de pouvoir économiser cette somme sur une trottinette qui déjà à la base n'est pas excessivement chère ça fait une sacrée remise ! À la revente néanmoins, c'est peut être mieux de s'appeler speedway que ruima, mais si elles sortent de la même usine, la qualité est sûrement identique et si en plus on peut gratter encore un peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir si les batteries sont identiques ce qui pourrait en partie expliquer l'écart de prix vu que c'est un poste important. Neanmoins, il s'agit également de batteries "no name" pour speedway. Mais, même avec les batteries chinoises, il doit y avoir différentes gammes. On a tendance à faire le raccourci batterie chinoise = pas top = moins bien que batterie japonnaise... Je me demande s'il y a des marques de batterie chinoise reconnues pour leurs qualités.

On paie aussi pour le "nom". C'est pareil pour dualtron que je trouve excessivement cher. Est cher ce qui ne vaut pas son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RoueLibre a dit :

Il faudrait voir si les batteries sont identiques ce qui pourrait en partie expliquer l'écart de prix vu que c'est un poste important. Neanmoins, il s'agit également de batteries "no name" pour speedway. Mais, même avec les batteries chinoises, il doit y avoir différentes gammes. On a tendance à faire le raccourci batterie chinoise = pas top = moins bien que batterie japonnaise... Je me demande s'il y a des marques de batterie chinoise reconnues pour leurs qualités.

On paie aussi pour le "nom". C'est pareil pour dualtron que je trouve excessivement cher. Est cher ce qui ne vaut pas son prix.

Pour les batteries je ne sais pas par contre le LCD moins de réglages, des visses en moins sur la Ruima à certains endroits aussi.

Et comme tu dis, tu payes la marques .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward