Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 8 minutes, simlyon a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir ma speedway mini 4 pro mais il m'est impossible de la replier.

Quand je monte le lock vers le haut et pousee le guidon: rien ne se passe.

Svp ,pouvez vous m'aider ?

Merci

Simlyon

Bonjour, c'est le lock vers le bas, faut t'appuyer l'épaule gauche sur le guidon pour faire poussoir tout en mettant ton pied droit sur le bout du deck derrière en baissant le lock et ca ce fait tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tartufe Effectivement on ne peut pas changer la roue arrière sinon.. on perd le moteur ! Est-ce possible de prélever simplement le pneu et le remplacer ? En supposant que les roues avant et arrières font les mêmes dimensions ? Sinon comment trouves-tu la conduite avec la roue arrière en pneu dur ? Est-ce suffisamment confortable pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu t'habitue, les suspensions sont un peu raid mais ça le fait.Si tu fait du poids c'est mieux. C'est peut-être possible de changer le pnru arrière en gonflable oui, vu que la jante s'ouvre en 2 pour le faire. Mais c'est chiant. Tant que ça roule et que tout baigne, franchement c'est une super trott. Sinon à la moindre merde électrique ou autre ça devient vite la merde, mais bon, faut kiffé? et ne pas oublié que sur ce forum t'aura toujours des gards passionnés qui si connaisse et qui t'aideront si besoin? perso j'y connais queu dalle j'ai 170 borne au compteur et une première merde aujourd'hui avec mon chargeur, mais tout est rentré dans l'ordre?(pour le moment) d'autre seront plus amène de te repondre (je sais même pas si ça dit ça? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ! Content que ton problème de chargeur soit réglé :) J'aimerais vraiment avoir la combinaison 2 pneus gonflables + 2 amortisseurs pour un maximum de confort, mais je n'ai pas trouvé de modèle adéquat pour mon budget (800-900e). Donc je serais prêt à changer juste 1 pneu arrière et 1 roue avant (d'ailleurs si tu as un lien pour la référence du produit je suis preneur).

Exemple en vidéo qui me rend réticent vis-à-vis du pneu plein : ce genre de bruit c'est déjà trop pour mes oreilles (et pour les piétons ça peut être pénible aussi). Et pourtant c'est des tous petits pavés de rien du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hilmar a dit :

Merci pour ton retour ! Content que ton problème de chargeur soit réglé :) J'aimerais vraiment avoir la combinaison 2 pneus gonflables + 2 amortisseurs pour un maximum de confort, mais je n'ai pas trouvé de modèle adéquat pour mon budget (800-900e). Donc je serais prêt à changer juste 1 pneu arrière et 1 roue avant (d'ailleurs si tu as un lien pour la référence du produit je suis preneur).

Exemple en vidéo qui me rend réticent vis-à-vis du pneu plein : ce genre de bruit c'est déjà trop pour mes oreilles (et pour les piétons ça peut être pénible aussi). Et pourtant c'est des tous petits pavés de rien du tout.

 

 

Non non non non non.

Sur ce genre de petites roues admettons que tu adaptate un pneu gonflable à l’arrière, tu vas te retrouver avec des crevaisons à la pelle les pneus 8 pouces sont fragiles. Sur les trotts le poid est à environ 70% sur l’arrière, environ, voir plus.

Le bruit tu vas t’y faire. Une crevaison c’est la vrai merde si tu es loin de chez toi.

J’ai 1000 kms sur ma mini et pas une seule crevaison sur l’avant, agréable surprise. Le même pneu tu le mets à l’arrière tu te tappe une crevaison tout les 300 kms. Facile.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dreadnought a dit :

Crevaisons

C'est la raison pour laquelle dans mon premier post j'ai souhaité me renseigner sur le modèle de pneu increvable mentionné par @Tartufe car effectivement ça ne sert à rien de chercher le confort avec des pneus qui risquent de crever à répétition. Si un tel pneu n'est pas montable sur les 2 roues on peut toujours se consoler avec de la bande anti crevaison ou du liquide type slime, mais je ne sais pas quelles garantie ces produits apportent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hilmar a dit :

C'est la raison pour laquelle dans mon premier post j'ai souhaité me renseigner sur le modèle de pneu increvable mentionné par @Tartufe car effectivement ça ne sert à rien de chercher le confort avec des pneus qui risquent de crever à répétition. Si un tel pneu n'est pas montable sur les 2 roues on peut toujours se consoler avec de la bande anti crevaison ou du liquide type slime, mais je ne sais pas quelles garantie ces produits apportent.

Personnellement pour moi cet équipement on été très peu fiable. Une fois le slime m’a permis de faire quelques kilomètres après avoir pincer la chambre à air arrière, avec un pneu 10 pouce CST bien gonflé. La bande anti crevaison m’a bouffer une chambre à air en rajoutant des frottements et en ce déplaçant entre le pneu et la chambre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hilmar a dit :

C'est la raison pour laquelle dans mon premier post j'ai souhaité me renseigner sur le modèle de pneu increvable mentionné par @Tartufe car effectivement ça ne sert à rien de chercher le confort avec des pneus qui risquent de crever à répétition. Si un tel pneu n'est pas montable sur les 2 roues on peut toujours se consoler avec de la bande anti crevaison ou du liquide type slime, mais je ne sais pas quelles garantie ces produits apportent.

Pour du 8 pouces, du slime + bande anti crevaison ça crever à quand même. Par ex. Sur Xiaomi en 8 pouces et demi la plus grande galère avec c'est la crevaison pneu AR. En pneu 10 pouces, avec le même dispositif ça t'évite bcp de crevaison mais ça finit par crever un jour quand même. L'arrière je n'y toucherai pas, par contre l'avant slime+bac c'est excellent en préventif à condition de bien placer ta bande. 

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Pour du 8 pouces, du slime + bande anti crevaison ça crever à quand même. Par ex. Sur Xiaomi en 8 pouces et demi la plus grande galère avec c'est la crevaison pneu AR. En pneu 10 pouces, avec le même dispositif ça t'évite bcp de crevaison mais ça finit par crever un jour quand même. L'arrière je n'y toucherai pas, par contre l'avant slime+bac c'est excellent en préventif à condition de bien placer ta bande. 

Oui la Xiaomi ne me tente pas plus que ça vu le nombre de témoignages sur les crevaisons. En plus elle n'a aucun amortisseur, ce qui doit appliquer une pression constante sur les pneus et le moteur, et niveau confort c'est probablement pas le top dès qu'on sort de la route classique.

Merci @Tartufe ! En fait c'est un pneu plein ? Du coup c'est la même chose que le pneu arrière d'origine sur la Speedway ? Est-ce que tu l'as déjà essayé (en roue avant pour toi) ?

Sinon qu'est-ce que vous pensez de cette technique qui est sensée annuler tout risque de crevaison d'un pneu gonflable ? https://rooelec.com/blog/roo-elec-transforme-votre-roue-gonflable-en-un-pneu-increvable--n14 99 euros quand même ?

"Le gonflage mousse consiste à injecter sous haute pression, dans n’importe quel pneumatique en bon état, une solution polyuréthane. Après avoir défini le bon dosage propre à chaque pneumatique, le liquide est injecté par un moyen technique spécifique à une température constante. Cette solution durcit en 72h et devient une mousse souple qui remplit le pneumatique et qui lui confère les avantages du pneu gonflable en supprimant le risque de crever."

Modifié par Hilmar
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Warhack said:

Si c'est déjà arrivé à plusieurs personnes a 700 / 1200 et 1500 km donc ca ne m'étonne plus du tout.

Oui c'est tendu si c'est ca... je croise les doigts chez moi alors.

Et qd tu regardes au détail pour pondre une batterie 13s en 15/16AH de bonne qualité, ca te revient qd même à 300-350 euros avec un bms.

Donc la batterie de la mini 4 pro à 420 euros, c'est pas complétement déconnant... malheureusement... c'est un peu le delire des véhicules électriques. + de 50% du prix qui finit dans la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le probleme de replier ma trotinette, j'ai un probleme bien plus serieux: j'ai plus de freins.

JE m'explique:

- j'ai configuré la trotinette pour un freinage fort

- si j'accelere et freine en meme temps, l'accelaration est bloqué

mais si

- je suis lancer, n'utilises pas le levier de vitesse et freine; le freinage ne marche pas

vous avez une idee d'ou vient le probleme ?

Modifié par simlyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, simlyon a dit :

Outre le probleme de replier ma trotinette, j'ai un probleme bien plus serieux: j'ai plus de freins.

JE m'explique:

- j'ai configuré la trotinette pour un freinage fort

- si j'accelere et freine en meme temps, l'accelaration est bloqué

mais si

- je suis lancer, n'utilises pas le levier de vitesse et freine; le freinage ne marche pas

vous avez une idee d'ou vient le probleme ?

Wow c'est chaud ton histoire? jamais vu ça, je peux pas t'aider, mais ça craint. Je viens de rentrée de virer?38km aujourd'hui et 2 déspé?bien fraiche ça reste 57% de batterie, avec des pointe à 44km/h max? j'attends quelques heures avant de la recharger.

Modifié par Tartufe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward