Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 2 heures, adler67 a dit :

Bonjour,

 

Comment on fait pour authentifier une trottinette, par exemple si j'achete chez Urban360, comment je sais que la machine provient bien des usines de minimotors ?

 

cordialement

Elles viennent pas de leur usine 

tu sais que c’est une minimotors car la marque es dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2018 à 15:35, supertimor a dit :

Moi, je me demande à quoi je vais passer après la mini S4. J'en suis à 1000km et je ne sais pas combien de temps elle va tenir encore.
J'aime bien la dualtron compacte. J'ai vu que beaucoup de ceux qui avaient la mini ont passé le cap. c'est vrai qu'elle a l'air vachement plus costaude et mieux finie mais 1000€ de plus, ça pique.
Vous avez d'autres conseils en plus abordable mais tout aussi fiable que les dualtron?

J’ai 2800 km je pense que si j’ai pas de soucis de batterie ou casse du châssis elle pourra faire 5000 sans grosse crainte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mathieu2939 a dit :

J’ai 2800 km je pense que si j’ai pas de soucis de batterie ou casse du châssis elle pourra faire 5000 sans grosse crainte 

Wow si je disais "2800km sans problème" je me sentirais très optimiste .vu le jeu que j'ai dans le guidon, les bruits de frottements, les vis qui se dévissent toutes une par une et ma "méticulosité"... Je reste un peu sceptique de mon coté. Tu as fais quoi pour l'entretenir jusqu'à présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, supertimor a dit :

Wow si je disais "2800km sans problème" je me sentirais très optimiste .vu le jeu que j'ai dans le guidon, les bruits de frottements, les vis qui se dévissent toutes une par une et ma "méticulosité"... Je reste un peu sceptique de mon coté. Tu as fais quoi pour l'entretenir jusqu'à présent?

Déjà mettre du frein filet sur toutes les vis. Réduire le jeu de la potence en ajoutant du scotch ou une petite plaque au pliage du guidon. Ajouter d'une silicone contre la pluie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mr peuf a dit :

Déjà mettre du frein filet sur toutes les vis. Réduire le jeu de la potence en ajoutant du scotch ou une petite plaque au pliage du guidon. Ajouter d'une silicone contre la pluie. 

 

frein filet bleu? J'ai acheté du rouge mais il ne tient pas super je trouve. J'avais lu que le bleu il fallait le faire chauffer pour qu'il tienne... J'avoues, je suis pas le roi de la mécanique.

Pour le jeu dans la pliure, ça je l'ai reglé. J'ai bien essayé de reserrer les deux gros écrous de la potence mais si je sers trop, la direction devient super dure.

Pour le silicone ,j'ai pris la version qui nage dans la piscine , du coup j'ai pas retouché?
 

Du coup, j'ai regardé un peu sur aliexpress, des modèles au dessus, il y en a pas mal en fait et à tous les prix. niveau fiabilité, c'est plus dur de se faire un avis quand même.
Biensûr, il y a Dualtron raptor ou compact, ça a l'air bien solide mais c'est trop cher et trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, supertimor a dit :

frein filet bleu? J'ai acheté du rouge mais il ne tient pas super je trouve. J'avais lu que le bleu il fallait le faire chauffer pour qu'il tienne... J'avoues, je suis pas le roi de la mécanique.

Pour le jeu dans la pliure, ça je l'ai reglé. J'ai bien essayé de reserrer les deux gros écrous de la potence mais si je sers trop, la direction devient super dure.

Pour le silicone ,j'ai pris la version qui nage dans la piscine , du coup j'ai pas retouché?
 

Du coup, j'ai regardé un peu sur aliexpress, des modèles au dessus, il y en a pas mal en fait et à tous les prix. niveau fiabilité, c'est plus dur de se faire un avis quand même.
Biensûr, il y a Dualtron raptor ou compact, ça a l'air bien solide mais c'est trop cher et trop gros.

Alors surtout pas le rouge, il faut entre 25 à 40 Nm de force pour desserrer. Là tu tues ton filetage alu. La loctite bleue est moyennement desserrable, elle résiste à la vibration.

Après, serrez modérément sur les filetages alu, vis et filetage propre et il faut au moins 24h pour le séchage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les trotteurs

Une question sans rapport avec le sujet actuel...ma sm4p quasi neuve s arrête au bout d une minute ou un peu plus...parfois l écran clignote avant qu' elle s eteigne, des fois non. J ai remarqué que en vitesse 1 elle roule plus longtemps avant la coupure. Parfois Je peux la rallumer tout de suite et parfois non. Je pense que je suis bon pour le SAV. ..j ai vérifié les réglages ils sont conformes aux paramètres d origine.  Je pense à un mauvais contact ..merci de vos avis si ça peut m éviter le déplacement à la boutique. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kii : Moi je tenterais le coup de l'ouvrir... C'est tellement simple à faire et puis comment peuvent-ils s'en rendre compte au SAV ?

Ci-dessous ce que th0ms m'avait répondu à ce propos, et la personne en question avait en effet un câble détaché.

On 9/23/2018 at 5:29 PM, th0ms said:

Juste une bonne clef allen/6pans,il faut ouvrir le capot situé derrière la roue avant,là ou il y a le petit écusson vert avec écrit 48v 15.6aH

Vraiment rien de difficile 4 vis!Alors tu peux accéder au contrôleur et à toute la connectique.Il n'y a vraiment pas bcp de place alors en replacant le controleur fais bien attention à ne pas pincer des fils. ET surtout si tu démontes:photos et repérage des câbles!Car bien sur le fil bleu ne se rebranche pas sur le bleu

 

Modifié par MichelV
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MichelV a dit :

@Kii : Moi je tenterais le coup de l'ouvrir... C'est tellement simple à faire et puis comment peuvent-ils s'en rendre compte au SAV ?

Ci-dessous ce que th0ms m'avait répondu à ce propos, et la personne en question avait en effet un câble détaché.

 

Assez d'accord...Si tu fais ca proprement aucune raison que le sav s'en rende compte...c'est peut être un truc tout con

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MichelV a dit :

Elle me tente bien cette trot

J'ai contacté le vendeur pour savoir si la batterie était Li-ion ou Li-poly , et de quelle marque mais il ne répond pas !

:keskidit2:

Sur la mini 4 pro la batterie 15,6Ah a été arrêtée (trop de problèmes ?) pour être remplacée par une 13Ah noname, et une autre 16Ah Panasonic. Du coup Je me demande si les Ruima vont pas suivre le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MichelV a dit :

@Kii : Moi je tenterais le coup de l'ouvrir... C'est tellement simple à faire et puis comment peuvent-ils s'en rendre compte au SAV ?

Ci-dessous ce que th0ms m'avait répondu à ce propos, et la personne en question avait en effet un câble détaché.

 

J ai retiré les vis mais je n'arrive pas à ouvrir il n'y a rien qui bouge. D'ailleurs le fait d ouvrir ne risque pas de dégrader l étanchéité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward