Aller au contenu
Esprit Roue

Messages recommandés

Il y a 2 heures, klink a dit :

Ah ok, tu penser que je peux demander le renvoie d'une autre batterie alors? Parce que seulement 3 mois d'utilisation c'est abusé! Tu as du justifier de quelque chose pour le renvoie d'une autre batterie?

Merci

Pour kylin juste des vidĂ©os explicatives mais bon trĂšs peu de chance qu’il renvois une batterie faut vraiment forcer je verrais bien tant que j’ai rien je peux pas dire du bien de lui car il joue le temps Ă  chaque fois faut attendre donc je verrais 

Lien Ă  poster
Il y a 3 heures, Tartufe a dit :

A bonđŸ€” faudrai que je vois ça! Comment je pourrais appeler ça? Pour le trouver vite fait.

Bou de caoutchouc/ calle caoutchouc/... je vais jetĂ© un oeil de suite😉

Merci pour le tuyauđŸ’Ș👍

Moi j’ai pris un morceau de carton du scotch et sa tien depuis 2900 km 

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, Mathieu2939 a dit :

Pour kylin juste des vidĂ©os explicatives mais bon trĂšs peu de chance qu’il renvois une batterie faut vraiment forcer je verrais bien tant que j’ai rien je peux pas dire du bien de lui car il joue le temps Ă  chaque fois faut attendre donc je verrais 

C'est clair, comme par hasard des que je lui est expliqué les symptÎmes plus aucune réponse du SAV.

Lien Ă  poster

Comme Ă©voquĂ© dans un autre post, je cherche Ă  remplacer ma Xiaomi par un modĂšle (un peu) plus performant et confortable. J'envisageais l'achat d'une Speedway Mini4 pro, mais elle ne semble plus dispo Ă  l'import, et je m'apprĂȘte Ă  visiter les boutiques Lyonnaises qui la proposent ...

Mais aprÚs quelques (loooonngues) heures de lecture des presque 200 pages de ce post (ça c'est du partage :bravo:) j'ai appris l'existence de ce modÚle Ruima mini 4 48v, clone de la Speedway. Disponible lui, chez plusieurs marchands comme  Electric bicycle shop ou FEIER outdoor

Si vous avez des avis/expériences sur ces deux shop, et/ou la bestiole, je suis preneur :merci:

Lien Ă  poster

Bonjour 😉

La ruima c'est le clone de la mini 4, la différence est qu'elle n'ai pas badgé minimotors.

(Si t'as lu tout le fofo, tu doit ĂȘtre au courant!)

Tu peux la prendre chez KWK 

Modifié par Tartufe

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, TexMurphy a dit :

Comme Ă©voquĂ© dans un autre post, je cherche Ă  remplacer ma Xiaomi par un modĂšle (un peu) plus performant et confortable. J'envisageais l'achat d'une Speedway Mini4 pro, mais elle ne semble plus dispo Ă  l'import, et je m'apprĂȘte Ă  visiter les boutiques Lyonnaises qui la proposent ...

Mais aprÚs quelques (loooonngues) heures de lecture des presque 200 pages de ce post (ça c'est du partage :bravo:) j'ai appris l'existence de ce modÚle Ruima mini 4 48v, clone de la Speedway. Disponible lui, chez plusieurs marchands comme  Electric bicycle shop ou FEIER outdoor

Si vous avez des avis/expériences sur ces deux shop, et/ou la bestiole, je suis preneur :merci:

Attends que la version super soit disponible, batterie de bien meilleure qualité avec des cellules Panasonic... On est trop nombreux à avoir eu des soucis sur la batterie qu'on n'arrive plus à charger à 100%

• Merci 1

Lien Ă  poster
Il y a 3 heures, Tartufe a dit :

Bonjour 😉

La ruima c'est le clone de la mini 4, la différence est qu'elle n'ai pas badgé minimotors.

(Si t'as lu tout le fofo, tu doit ĂȘtre au courant!)

Tu peux la prendre chez KWK 

Non , j'avais dĂ©jĂ  jetĂ© un coup d’Ɠil, uniquement la 5 dispo chez KWK

image.thumb.png.3710a1c6289b615d4ef225a5d5fea10d.png

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, th0ms a dit :

Attends que la version super soit disponible, batterie de bien meilleure qualité avec des cellules Panasonic..

đŸ€” Elle est dĂ©jĂ  annoncĂ©e en stock chez certains...

image.thumb.png.26ab9605e00676e7f27be2604c90a11b.png

Lien Ă  poster
On 10/19/2018 at 12:25 PM, klink said:

Oui en début de charge le compteur indique 54v

Desole, je pensais que c'etait peut etre un chargeuc deffecteux

Lien Ă  poster
Il y a 5 heures, TexMurphy a dit :

Achat de ma ruima mini 4, trĂšs content jusqu'Ă  ce que 3 mois aprĂšs ma batterie lĂąche. donc je te conseillerais une speedway avec batterie LG, bon c'est sur ce n'est pas le mĂȘme prix. Choix entre le fait que la batterie risque de lĂącher mais prix raisonnable, ou plus cher mais plus rassurant.

Modifié par klink
  • Merci 1

Lien Ă  poster

J'ai commandé la nouvelle version avec batterie Panasonic 16Ah (en France avec le partenariat du groupe facebook) car les problÚmes de batteries m'ont fait peur. Je préfÚre payer un peu plus et avoir une batterie digne de nom. Forcément c'est plus cher que la Ruima.

• Merci 1
  • +1 1

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, klink a dit :

Achat de ma ruima mini 4, trĂšs content jusqu'Ă  ce que 3 mois aprĂšs ma batterie lĂąche. donc je te conseillerais une speedway avec batterie LG, bon c'est sur ce n'est pas le mĂȘme prix. Choix entre le fait que la batterie risque de lĂącher mais prix raisonnable, ou plus cher mais plus rassurant.

Merci du conseil. Effectivement, 3 mois c'est vraiment court ! C'est plutĂŽt inquiĂ©tant !!!đŸ€”

Il y a 2 heures, krovit a dit :

J'ai commandé la nouvelle version avec batterie Panasonic 16Ah (en France avec le partenariat du groupe facebook) car les problÚmes de batteries m'ont fait peur. Je préfÚre payer un peu plus et avoir une batterie digne de nom. Forcément c'est plus cher que la Ruima.

Plus cher c'est le cas de le dire : La Ruima tourne Ă  600 € , la Mini Super Ă  1000... A Ă©tudier, le jeu en vaut-il la chandelle ? Pour un modĂšle sans amĂ©lioration notable, juste une batterie supposĂ©e fiable...

"Je suis un peu...Comment dire? DĂ©sappointĂ©. Et s'il y a bien une chose que je n'aime pas... C'est d'ĂȘtre dĂ©sappointĂ©..."

image.png.607884cb8342830136e3b452d3aade73.png

Lien Ă  poster