Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

https://www.aliexpress.com/store/product/2017-48V-15-6A-Speedway-mini-4-BLDC-HUB-strong-power-electric-scooter-Speedway-mini-IV/1587045_32804961197.html?spm=2114.12010612.0.0.ToFyRX

 

Il n'y a pas beaucoup de différence comparé à la S3 mini, non?

Pas de meilleure frein, pas de meilleure batterie, même poids, même dimensions, même vitesse?

La description chez KWK est la même que pour la Speedway mini 3.

[Edit: De meilleures suspensions, peut-être?]

Modifié par Hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mini3 et j'ai 1500 km à 95 kg. Ce que je peux vous dire, c'est que le frein est bon.
La suspension arrière sur Mini4 est la même que pour E-twow, donc elle devrait être bien aussi.
C'est un trott le moins cher qui peut atteindre 40 km / h et c'est ce que vous pouvez obtenir à ce prix.
Si vous voulez de meilleurs freins et suspensions que vous ne devriez attendre Dualtron Raptor mais je pense que lorsque vous verrez le prix vous allez acheter un Mini4 très vite! :) 
Je pense que ce sera la même différence de prix qu'entre Aqiho et Dualtron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Speedway4 a dit :

J'ai un mini3 et j'ai 1500 km à 95 kg. Ce que je peux vous dire, c'est que le frein est bon.

Ca reste incomparable avec un frein à disque avant / arrière et c'est franchement critique à 35 km/h si un imprévu survient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez également regarder le prix.
Le prix pour Raptor sera plus de 1100 euros je pense et sera beaucoup plus lourd et plus volumineux que Mini4

À partir de ce que nous savons maintenant, le Dualtron Compact qui est sur roues de 6" est de 18 kg et n'a qu'un seul frein, un frein à disque arrière
Donc, si Raptor aura le même design, il aura un seul frein comme Compact.

De ce que je vois, il est difficile de construire un scooter avec des roues de 6 "ou 8" qui ont des freins comparables à un scooter de roues de 10 ", il n'y a pas d'autre 8" avec de meilleurs freins

Si vous voulez aller petit et léger et aussi rapide, vous devriez être très experimente et prudent! :) 

En fait, la taille de Mini n'est pas bonne pour la vitesse élevée, mais ce que j'aime, c'est une grande surprise!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 29.04.2017 à 18:02, bibpbip06 a dit :

slt après un long temps de réflexion voila la sw4 mini c est fait. maintenant y plus cas attendre wait and see

Hâte de lire ton retour ! Tu l'a prise chez KWK?

 

Il y a 2 heures, Speedway4 a dit :

Pour tous ceux qui possèdent SW Mini 3/4 et qui auront une crevaison dans le pneu avant:
Vous n'avez pas besoin de leviers pour retirer le pneu, il vous suffit de dévisser les 4 vis sur la roue et la jante se divise en deux.

Bon à savoir, c'est un peu ma hantise je dois dire. Je suis content de lire que ça pourrait peut-être être un peu moins compliqué que ce que j'ai pu lire par ci par là sur différents modèles :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, c'est aussi des chiffres gonflés par les constructeurs, ou avons nous réellement ici 40 km minimum ?

pour la plus grosse version 2017 48v 15.6a

Une trott m’intéresse aussi en 2em engin, et celle-ci me parait bien conçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 95 kg et je peux avoir une autonomie de 25-30 km gps à une vitesse moyenne de 25-30 km / h gps, pas de montées, sur Mini3

Ce que tous les fabricants ne vous dit pas, c'est le fait qu'après la moitié (plus ou moins) de l'autonomie donnée, la puissance de la batterie diminue lentement et vous roulez plus lente qu'au start. L'accélération descend également de façon similaire.

Donc, ne vous attendez pas d'un scooter électrique à fonctionner comme un avec un moteur à essence.

Modifié par Speedway4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward