Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ipso21 a dit :

Je ne sais pas si ces batteries sont compatibles avec la mini 4 pro mais niveau autonomie, elle donne quoi cette mini 4 pro ? Il me semble que c'était ton critère premier non ? 

ok merci, si si c'etait mon critère premier, cependant je me suis un peut ravisé concernant l'achat d'une h8. Pour ma part, c'est un tres bon compromis la mini 4 pro. Moins d'autonomie qu'une h8,mais moins encombrant.

Tu vois j'aimrais bien aussi la raptor qui est à peine plus longue qu'une booster. Cependant, si on compare une raptor ainsi qu' une h8 et bien encore une foi la h8 et trop encombrante pour moi. La raptor reste plus compacte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Minimotorsfan a dit :

Je déconseille personnellement d utiliser autres chargeurs et batterie que le constructeur préconise, des fois on croit gagner en voulant toujours plus et un coup de circuit finale, on revient au point de départ... Surtout pour des machines à certains budgets, 

ok a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vinz65 a dit :

Petit soucis....

Après avoir vérifie toute la visserie.....

J'ai graissé mes "poignées" gauche et droite, pour qu'elles coulissent correctement.....

Concernant la poignée gauche, elle coulisse avec difficulté, mais ça va.

Par contre la poignée droite, j'ai forcé pour la rentrer (à la main), et là, je ne peux plus "l'extraire" , hormis peux être avec une pince, ce que je n'ai pas encore essayer...!!!!

 

IMG-2247.JPG

IMG-2248(1).JPG

J'ai envoyé un mail à Kylin, concernant ce petit soucis, j'attends son retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Vinz65 a dit :

J'ai envoyé un mail à Kylin, concernant ce petit soucis, j'attends son retour...

Réponse:

nous testons chaque scooter pliant avant d'envoyer. il peut être certains trop serré pour un côté dans certains scooter, mais devrait ok pour tirer le manchon avec symbole de l'efficacité à droite direction. si trop serré, vous pouvez essayer à perdre la vis sur T bar à proximité le droit poignée bar, légèrement à faire certains libération. mais ne vous faites pas trop perdre à cause certains damagr.

C'est nickel, je peux glisser les deux

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vinz65 a dit :

Premier jet....

Batterie à 80% au départ..

Vitesse max, sur un speudo plat 35/36 max...¬¬

Parcoure "montagneux" ...;)

Paramétrage à revoir, certainement...

Pas mécontent de mon acquisition en attentant ...:D

PS: Je mesure 1,80 pour 85 kg

image.thumb.png.efe283ba60ebcbb0a9d466db418ee1de.png

coucou, 

 

35/36km/h bein dit donc c'est bien en dessous des 45km/h annoncé, alors je veux bien que je poid joue, mais tu devrais atteindre au moins 40km/h???

Ca me fait peur tout ca! moi qui fait 1m82 90kg mais je vais pas dépasser les 30 km/h!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Minimotorsfan a dit :

Je déconseille personnellement d utiliser autres chargeurs et batterie que le constructeur préconise, des fois on croit gagner en voulant toujours plus et un coup de circuit finale, on revient au point de départ... Surtout pour des machines à certains budgets, 

 

Il y a 5 heures, Minimotorsfan a dit :

Il y a un port USB sur la trotinette mais surtout pas l utilisée, après me dire pourquoi en mettre un, des fois il faut pas se poser de questions et éviter ce genre d habitude, il Ya pas mieux que prise secteur 

 

il y a 1 minute, Wapmp a dit :

Salut tout le monde vous en pensez quoi de cette mini 4 pro je compte l'acheter 

Très bonne machine , étanche,stable avec les roues trolley et transportable partout ,une bonne autonomie pour faire 20 km par jour après je le conseille vraiment pour les personnes de moins de 90kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Parvin a dit :

 

 

Très bonne machine , étanche,stable avec les roues trolley et transportable partout ,une bonne autonomie pour faire 20 km par jour après je le conseille vraiment pour les personnes de moins de 90kg.

Et le freinage ça donne quoi comparer aux frein à disque de ma dualtron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Minimotorsfan a dit :

Je déconseille personnellement d utiliser autres chargeurs et batterie que le constructeur préconise, des fois on croit gagner en voulant toujours plus et un coup de circuit finale, on revient au point de départ... Surtout pour des machines à certains budgets, 

 

Il y a 6 heures, Minimotorsfan a dit :

Il y a un port USB sur la trotinette mais surtout pas l utilisée, après me dire pourquoi en mettre un, des fois il faut pas se poser de questions et éviter ce genre d habitude, il Ya pas mieux que prise secteur 

 

il y a 27 minutes, Wapmp a dit :

Salut tout le monde vous en pensez quoi de cette mini 4 pro je compte l'acheter 

Très bonne machine , étanche,stable avec les roues trolley et transportable partout ,une bonne autonomie pour faire 20 km par jour après je le conseille vraiment pour les personnes de moins de 90kg.

 

Franchement après 30 km c est pas trop ça faut plutôt anticiper ,je la trouve trop puissante pour sa taille st son poids ,le freinage ça passe 13/20 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wapmp a dit :

Salut tout le monde vous en pensez quoi de cette mini 4 pro je compte l'acheter 

J ai la s4 mini je fais 1m84 73 kg je fais 45 km heure en vitesse pr une autonomie de 40 45 en mode 3 à bonne allure et je peux tapper les 50 en étant plus cool hormis cela elle fait 16 kilo dc pour moi c est la meilleur des trotinette de moin de 20 kilo après on peut pas tout avoir, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2017 à 22:14, fabud a dit :

J'ai commandé et reçu le garde boue arrière de la S4 mini, et bien il est trop petit....je peux pas le visser !

J'ai envoyé un message à Kylin et j'attends sa réponse

IMG_7321.jpg

Edit du 06/12 : réponse de michelle (site KWK) :


"Are you sure you put the right position ?"

Bon, je m'attendais pas trop à autre chose pour la première réponse...

J'ai bien sûr répondu oui (je suis pas doué en bricolage mais qd même, là il suffit normalement de juste visser 4 vis)

Elle me demande ensuite si le garde boue fait bien 10cm, je lui répond que oui mais c'est l'espace sur la trot qui est bien plus grand que 10cm..

 

UTB8lAVKo._4iuJk43Fqq6z.FpXaJ.jpg

J'imagine les échanges quand il s'agit d'un pb plus complexe tel que des pb électriques ou autres...

Suite des échanges : réponse :


"you can try to break the fender off,

the size is almost the same as yours.."

Traduction : "vous pouvez essayer de casser le garde boue, la taille est presque la même que le vôtre."

On est juste en plein délire là, j'ai bien lu, il me demande de casser le garde boue pour que ça passe...

J'ai répondu que c'était impossible

 

As-tu essayé de : visser d'un coté, puis tirer sur le plastoc (oui c'est extensible) et visser de l'autre coté ?

Je te conseille aussi de poser des petites rondelles, car la fixation du garde boue est super fragile

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nicogre40 a dit :

coucou, 

 

35/36km/h bein dit donc c'est bien en dessous des 45km/h annoncé, alors je veux bien que je poid joue, mais tu devrais atteindre au moins 40km/h???

Ca me fait peur tout ca! moi qui fait 1m82 90kg mais je vais pas dépasser les 30 km/h!!

Mon P9 était réglé sur 2 :bouletdujour:, demain je reteste mais avec P9 régler sur  3 :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward