Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 7 minutes, sabr a dit :

@Nicogre40  la meilleure :bisous: qui était sur ma egret one s est Basée sur la technologie lithium-ion, la technologie au Lithium Fer phosphate (LiFePO4) :x

Ah oui la technologie l au Lithium Fer phosphate (LiFePO4 ) c'est la meilleure, tu as de la chance!:bisous: C'est allemand egret je crois non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas quelque choses, nicogre tu as même pas fais le rodage de ta s4 mini et tu es déjà inquiet des cycles de batterie dont personne vraiment connaît la réponses tellement personne d entre nous a eux ce probleme, je vais pas jouer le modérateur mais parle nous des impressions de ta s4 mini et de ton experience au lieu de parler de cycles de batterie, nous on es en kiff avec nos s4 mini cycles ou pas d ici la les poules auront des dents 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Minimotorsfan a dit :

Je ne comprends pas quelque choses, nicogre tu as même pas fais le rodage de ta s4 mini et tu es déjà inquiet des cycles de batterie dont personne vraiment connaît la réponses tellement personne d entre nous a eux ce probleme, je vais pas jouer le modérateur mais parle nous des impressions de ta s4 mini et de ton experience au lieu de parler de cycles de batterie, nous on es en kiff avec nos s4 mini cycles ou pas d ici la les poules auront des dents 

 En effet tu ne dois pas comprendre grand chose.

Pour faire simple et cour  je parle de ce que je veux tout en restant correcte avec l'idée de partager mes ressentis. C'est un forum ou nous pouvons nous exprimer sur nos machines. Le bon comme le moins 

bon. Si cela te dérange, peut m'importe.Tu n'a aucunes leçon à me donner, ni à donner à personne ici.

Si mes commentaires ne te conviennes pas et bien personne ne t'oblige à y réagir, et donc y répondre. 

Comme tu l'a si bien dit " je ne vais pas jouer les modérateurs", c'est bien tu as conscience d’être à la limite de ce qui est permis ici. Tu es modérateur? Non, alors reste à ta place.

what else?;)

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sabr a dit :

@JJK et le cycle de recharge est de 2 à 3 fois supérieur  :x Cette batterie se caractérise également par le grand nombre de cycles charge-décharge admissible, environ 3 000 décharges :x https://www.industrie-techno.com/le-lithium-fer-phosphate-la-plus-sure-des-technologies-de-batteries-au-lithium.44982

Merci Sabr, merci pour ton article:bisous: qui permet d'avoir encore plus d'arguments et de connaissances:bisous:! Je vais le lire attentivement. Cela me permettra encore de mieux appréhender ce qui caractérise la batterie de ma mini 4 pro  que je trouve malgré tout super classe:x

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention une batterie no name  :cartonrouge:c’est négatif par rapport une batterie samsung ou LG ou sanio :x en effet le coût de fabrication d’une Trotinette électrique avec une batterie non name est tout à fait différent avec une batterie samsung ou LG  :x c’est un scandale !!! si @0rsa dit vrai !!!!toutes les speedway ont des batteries no name !!! et les prix d’Asie à plus de 1000€ en no name me scandalise >:( et en France à plus de 1400€ une trotinette électrique avec une batterie no name je vous en parle même pas mais vous m’avez bien compris :cartonrouge: 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJK l’inconvénient c’est le poids  :( en effet sur ma egret one s qui est équipé d’une batterie LiFePO₄ pèse 16 kg pour 36v 8 ah :( 

Parcontre il y un membre @tiz2000  qui a assemblé des cellules no name de marques pas samsung ou sanyo ou bien LG mais comme marque EAIEP et tous se passe bien d’après lui :auto:

 

@Minimotorsfan et @Nicogre40 ne vous embrouillez pas comme m’a embrouillé @ZiNoU :cartonrouge: 

je vous rappel que le coût de production d’une Trotinette électrique avec une batterie samsung ou sanyo ou LG  :x est très différente du coût de production d’une trottinette électrique avec une batterie no name :cartonrouge: et les speedway 4 vendu à plus de 1400€ en France pour une batterie pas samsung ou LG ou sanyo est un scandale pour ma part :cartonrouge: 

Et la batterie est l’élément le plus chère sur une trotinette électrique :x

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sabr a dit :

@Minimotorsfan et @Nicogre40 ne vous embrouillez pas comme m’a embrouillé @ZiNoU :cartonrouge: 

je vous rappel que le coût de production d’une Trotinette électrique avec une batterie samsung ou sanyo ou LG  :x est très différente du coût de production d’une trottinette électrique avec une batterie no name :cartonrouge: et les speedway 4 vendu à plus de 1400€ en France pour une batterie pas samsung ou LG ou sanyo est un scandale pour ma part :cartonrouge: 

Et la batterie est l’élément le plus chère sur une trotinette électrique :x

Coucou je partage complètement ton avis sur les batteries de trottinette Speedway mais bon que veux-tu c'est ainsi et c'est surtout bien dommage.

Pour le reste quand on me cherche on me trouve?notament quand c'est injuste et surtout déplacer.

 Maintenant pour ma part je suis passé à autre chose...

Ce matin encore une fois il pleut et il fait très froid ici à grenoble impossible de me servir de ma belle trottinette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nicogre40 a dit :

Coucou je partage complètement ton avis sur les batteries de trottinette Speedway mais bon que veux-tu c'est ainsi et c'est surtout bien dommage.

Pour le reste quand on me cherche on me trouve?notament quand c'est injuste et surtout déplacer.

 Maintenant pour ma part je suis passé à autre chose...

Ce matin encore une fois il pleut et il fait très froid ici à grenoble impossible de me servir de ma belle trottinette?

sur Grenoble, on n'a pas fini de grelotter. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hisoka a dit :

Vous grenoblotter? :$

J'attends aussi le soleil de demain, en plus avec des températures un peu plus sympas (12° au lieu de 0° ces dernières semaines), ça va être cool !

 

Oh oui Hisoka;), vivement demain matin! Aujourd'hui impossible de sortir avec une pluie non stp. Demain grande ballade en perspective!!:auto:

Toi aussi tu vas pouvoir profiter avec des températures plus clémentes!:byebye::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward