Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

IMG_20180106_190555.thumb.jpg.b574d0d44d18072ae6f57700536a7c1a.jpg

Il y a 7 heures, Parvin a dit :

Je voulais également vous dire si vous voulez une lumière pour le devant avec une sonnette ROCKBROS Vélo 2 En 1 Vélo Corne 120dB Lumière Électrique Corne lumière USB De Charge VTT Vélo Avant Head Light Bar Vélo Accessoires
http://s.aliexpress.com/b2EbyUnq?fromSns=Copy to Clipboard 
(from AliExpress Android)

@Minimotorsfan j'ai pris pour lui également si tu pouvais faire des photos stp,merci

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer 2 heures a parcourir ce sujet... passionnant. Merci pour toutes ces infos, très précieuses.

J'envisage d'acheter de KWK la Speedway Mini4 Pro en 48 V. Elle remplacera ma E-Twow Super Booster (36V 10Ah) achatée il y a un peu plus d'un an. Mais vais-je ressentir un vrain gain de puissance (montées) et en vitesse ? Mon E-Twow a du mal a gravir les pentes du parking souterrain où je me gare la journée. Actuellement, sur le plat, je plafonne à environ 34 km, ce qui n'est déjà pas mal.. !

Au fait, la Mini4 Pro dispose-t-elle d'un système de récupération d'énergie au freinage ? 

C'est dommage que l'écran LCD n'est que bi-couleur. Celui-ci par exemple est bcp + sympa. Savez vous si un display compatible existe ? 

Merci :byebye:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zeidroc a dit :

Je viens de passer 2 heures a parcourir ce sujet... passionnant. Merci pour toutes ces infos, très précieuses.

J'envisage d'acheter de KWK la Speedway Mini4 Pro en 48 V. Elle remplacera ma E-Twow Super Booster (36V 10Ah) achatée il y a un peu plus d'un an. Mais vais-je ressentir un vrain gain de puissance (montées) et en vitesse ? Mon E-Twow a du mal a gravir les pentes du parking souterrain où je me gare la journée. Actuellement, sur le plat, je plafonne à environ 34 km, ce qui n'est déjà pas mal.. !

Au fait, la Mini4 Pro dispose-t-elle d'un système de récupération d'énergie au freinage ? 

C'est dommage que l'écran LCD n'est que bi-couleur. Celui-ci par exemple est bcp + sympa. Savez vous si un display compatible existe ? 

Merci :byebye:

 

 

Beaucoup d entre nous comme moi on commencer en etwow et on désormais une Speedway et c est que du bonheur, fini la hantise des côtes de tjr regarder le Nb de km qui reste, pour quelque kilos de plus sur la balance tu ira beaucoup plus vite et plus loin 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Parvin a dit :

e voulais également vous dire si vous voulez une lumière pour le devant avec une sonnette ROCKBROS Vélo 2 En 1 Vélo Corne 120dB Lumière Électrique Corne lumière USB De Charge VTT Vélo Avant Head Light Bar Vélo Accessoires
http://s.aliexpress.com/b2EbyUnq?fromSns=Copy to Clipboard 

Un produit intéressant qui aurait mérité de figurer (aussi) dans le dossier sur les équipements : éclairages (ou : avertisseurs). AMHA il ne faut toutefois pas se fier aux indications données pour ce genre de produit (120dB est complètement fantaisiste pour ce qui est de l'avertisseur car un tel niveau sonore dépasse déjà le seuil de la douleur chez un humain). 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zeidroc a dit :

Je viens de passer 2 heures a parcourir ce sujet... passionnant. Merci pour toutes ces infos, très précieuses.

J'envisage d'acheter de KWK la Speedway Mini4 Pro en 48 V. Elle remplacera ma E-Twow Super Booster (36V 10Ah) achatée il y a un peu plus d'un an. Mais vais-je ressentir un vrain gain de puissance (montées) et en vitesse ? Mon E-Twow a du mal a gravir les pentes du parking souterrain où je me gare la journée. Actuellement, sur le plat, je plafonne à environ 34 km, ce qui n'est déjà pas mal.. !

Au fait, la Mini4 Pro dispose-t-elle d'un système de récupération d'énergie au freinage ? 

C'est dommage que l'écran LCD n'est que bi-couleur. Celui-ci par exemple est bcp + sympa. Savez vous si un display compatible existe ? 

Merci coucou si ton poids est inférieur à 80 kg  sous le seuil de ce poid tu ne seras pas déçu par l'autonomie qu'elle peut t'offrir ( hors mode eco) en effet oui tu seras gagnant en prenant la Mini 4 pro le poids est un élément très important lorsque l'achat d'une trottinette et envisagé.Combien de kilomètres souhaites-tu faire au quotidien?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

@Nicogre40 : Le pèse 65 K et je fais trois à quatre parcours de quelques km par jour, donc question autonomie je suis confiant. Ce que je recherche surtout, c'est plus de couple en accélération et dans les pentes, car il y en a quelques unes à Aix-en-Provence, y-compris les rampes de sortie du parking souterrain !

@Vinz65 et @Minimotorsfan :  Si la Mini Pro gravit des pentes de 30% à 15km/h et roule bon train sur les côtes, alors je vais me régaler.

Ma Mini 4 Pro est équipée d'un frein électrique en plus du frein à cable n'est-ce pas ?

J'envisage d'acheter  aussi à KWK un chargeur d'origine. Celui-ci fera-t-il l'affaire à votre avis : https://www.aliexpress.com/item/48V-Charger-for-Speedway-3-Mini-54-6V-input-for-Speedway-III-Mini-electric-scooter/32753143682.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.262.DDdeed

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, elac310 a dit :

Un produit intéressant qui aurait mérité de figurer (aussi) dans le dossier sur les équipements : éclairages (ou : avertisseurs). AMHA il ne faut toutefois pas se fier aux indications données pour ce genre de produit (120dB est complètement fantaisiste pour ce qui est de l'avertisseur car un tel niveau sonore dépasse déjà le seuil de la douleur chez un humain). 

C’est pas faux 120 db c’est exagéré mais j’aprouve ce produit que j’ai installé en éclairage de secours sur ma grosse.

On peut alterner plusieurs sons différents dont un qui fait penser à des coup de sifflet. Et les gens sont conditionnés pour l’assimiler au force de l’ordre. Donc ils « coopèrent » de façon réflexe. Et c’est quand même assez puissant.

9E10CF9B-79FC-435A-A7F6-65C9BC211546.jpeg

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zeidroc a dit :

Merci à tous.

@Nicogre40 : Le pèse 65 K et je fais trois à quatre parcours de quelques km par jour, donc question autonomie je suis confiant. Ce que je recherche surtout, c'est plus de couple en accélération et dans les pentes, car il y en a quelques unes à Aix-en-Provence, y-compris les rampes de sortie du parking souterrain !

@Vinz65 et @Minimotorsfan :  Si la Mini Pro gravit des pentes de 30% à 15km/h et roule bon train sur les côtes, alors je vais me régaler.

Ma Mini 4 Pro est équipée d'un frein électrique en plus du frein à cable n'est-ce pas ?

J'envisage d'acheter  aussi à KWK un chargeur d'origine. Celui-ci fera-t-il l'affaire à votre avis : https://www.aliexpress.com/item/48V-Charger-for-Speedway-3-Mini-54-6V-input-for-Speedway-III-Mini-electric-scooter/32753143682.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.262.DDdeed

 

65 kg c est le poids idéal bah panier ?

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zeidroc a dit :

@Nicogre40 : Le pèse 65 K et je fais trois à quatre parcours de quelques km par jour, donc question autonomie je suis confiant. Ce que je recherche surtout, c'est plus de couple en accélération et dans les pentes, car il y en a quelques unes à Aix-en-Provence, y-compris les rampes de sortie du parking souterrain

Avec ton poid, tu vas en avaler des kilomètres, tu vas très heureux avec cette mini 4. De plus est superbement bien fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward