Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai lu ce fil de discutions depuis le début merci a tous pour vos échanges de qualité.

je me pose la question de l'achat mais auriez vous s'il vous plait , les dimension une fois plié ?  de long  je n'es pas trouvé l'info ainsi que son poid réelle dans çà version pro... c'est un paramètre très important pour moi.

 

réponse: aeProduct.getSubject()

 

question tarif si ont passe par Kwk ici : https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-48-V-15-6A-SPEEDWAY-MINI-4-PRO-BLDC-HUB-forte-puissance-lectrique-scooter-Speedway/1587045_32835281573.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.7419271eRrSwHV

elle es afficher 621 livraison incluse... avec l'encard "promotion de la boutique "Obtenez € 12,64 de réduction pour € 589,75 dépensés.  çà ferait 621-12.64=609€ moin les 5% lié au forum ? -30€ donc  579€€   est bien çà ou j'ai  oublier quelque chose ?

 

d'avance merci pour vos éventuels réponses :)

 

nino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ninotymi Bien joué. Je viens de commander aussi. J'ai bien eu la remise de Killin. Par contre, j'ai foiré les bons, ils apparassaient plus.. j'ai rien compris.
Pareil, j'ai oublié de passer par SHOOP. Pourtant, je le savais... ça tu l'as pas noté. Penses-y

Le plus dur est d'attendre 3 semaines maintenant...

J'ai une question : Quelles sont les choses à faire avant de faire un tour avec? (même si on en crève d'impatience)

- vérifier que les vis sont pas déserrées ;

- Charger la batterie à 100%

- ???
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ninotymi a dit :

bonjour à tous, j'ai lu ce fil de discutions depuis le début merci a tous pour vos échanges de qualité.

je me pose la question de l'achat mais auriez vous s'il vous plait , les dimension une fois plié ?  de long  je n'es pas trouvé l'info ainsi que son poid réelle dans çà version pro... c'est un paramètre très important pour moi.

 

réponse: aeProduct.getSubject()

 

question tarif si ont passe par Kwk ici : https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-48-V-15-6A-SPEEDWAY-MINI-4-PRO-BLDC-HUB-forte-puissance-lectrique-scooter-Speedway/1587045_32835281573.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.7419271eRrSwHV

elle es afficher 621 livraison incluse... avec l'encard "promotion de la boutique "Obtenez € 12,64 de réduction pour € 589,75 dépensés.  çà ferait 621-12.64=609€ moin les 5% lié au forum ? -30€ donc  579€€   est bien çà ou j'ai  oublier quelque chose ?

 

d'avance merci pour vos éventuels réponses :)

 

nino

C est exactement ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon dernier achat, Kylin m'a fait comprendre que la remise n'était pas cumulable avec les coupons. En gros, si tes coupons te font une réduction de 2,5% alors il ne te fera qu'une réduction complémentaire de 2,5% pour que tu ais un total de 5% de réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sebdoc a dit :

sur booster depuis presque 3 ans, je viens de découvrir cette trott, y a t'il une vidéo versus booster, quelle est la différence avec la pro ? et ou trouver un bon de réduction pour aliexpress ? merci

T en fais pas la mini est fantastique a défaut d être fantaisiste,   tu doublera voir triplera ton antonomie 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les précision des reductions magasin de kwk et 5% lié au fofo non cumulable .... (au passage merci a celui ou ceux qui pu rendre cela possible  !!!)   si non pour shoop j'ai creer un compte jutulise internet explorer ...mais a quel occasion une reduction s'applique ? ....j'ai pas de logiciel de pub sous ie.....

 

#jesuisuneburne ! !  ca fait 30 min que je suis dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zeidroc a dit :

Moi mon paiement est bloqué, en attente de validation par Aliexpress. J'ai du uploader une copie de mon passeport, de ma carte bancaire et de mon relevé de compte.

Je suis deg.>:(  La procédure de vérification peut prendre jusque 3 jours.

J’avais le même problème. Je me suis résolu à payer avec PayPal avec 25€ de frais. D’un autre côté, je bénéficie de l’assurance PayPal pour l’achat. Maintenant, je voulais passer une autre commande et j’a, moi aussi, envoyer une copie de mon passeport, de ma carte bancaire et de mon relevé de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon :brice:par le chef !!:bouletdujour:je traine sur le fofo toute la journée et non donc je m'excuse pour tout ces postes.....:S

au deniers infos il offre toujours un sac logoter ?  qui a pris un contrôleur d'avance ? ou une gâchette d'avance ? 

 

j'y vais de cette roue

 

edit 20h14 ::)))  j'attend l'accord de la chef désormais...quelqu’un a un délais ? :cerf:   

quelqu'un aurait le lien de la version sans l'autocolant en no name ? je ne retrouve pas la bonne page...

Modifié par ninotymi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward