Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

 

Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit :

Couou,

 

Un paramètre très important voir majeur, c'est de prendre en compte toi poid, c'est ce point qu'il faut prendre en compte pour évaluer ( approximativement), le nombre de kms que tu vas pouvoir effectuer.

Pour moi qui fait 90KG je peut faire 20-23 km en mode normal à pleine puissance et entre 25-30 km en mode eco ( Mode eco c'est à dire activer ce mode sur la batterie sur 1).

83kg donc si je me base sur tes statistiques et sans rouler à fond je devrais atteindre un petit 30km

Kylin m'a répondu cette nuit et fait la remise 

46v plus le lcd plus 2 chambres plus poignée enfant pour 634e

Avec igraal encore 6,5% sur le montant HT

Maintenant faut vendre la xiaomi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, th0ms a dit :

 

83kg donc si je me base sur tes statistiques et sans rouler à fond je devrais atteindre un petit 30km

Kylin m'a répondu cette nuit et fait la remise 

46v plus le lcd plus 2 chambres plus poignée enfant pour 634e

Avec igraal encore 6,5% sur le montant HT

Maintenant faut vendre la xiaomi 

coucou, 

 

avec tes 83kg oui tu peux atteindre allègrement en mode eco 30-35km. En mode normal c'est à dire sans activer aucun paramètres eco ( Donc pleine puissance), tu pourras faire 23 26km. Peux être plus ( en mode normal pleine puissance), si tu gères bien la vitesse.Si tu roules entre 20 et 25km sans trop abuser de sa puissance. En effet tu verras elle est nerveuse. Je prend mon pied avec cette trott. ( Moi j'ai la 48V).;)

Le poid est un facteur principal à mettre en correlacion avec la puissance délivre par la batterie.

Trop souvent ( Et moi le premier, avant que je pusse bien comprendre certains points importants avant l'achat d'une trott), le poid d'une personne est mal pris en compte lors de l'achat d'une trottinette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ninotymi a dit :

@Nicogre40 tu en es où avec les batterie ?

C'est  lancé ah ah!! La batterie ne devrait pas tarder a arriver. Ensuite installation;)

Je m’était trompé sur un point : J'avais affirmé qu'un seul bms allé contrôler les deux batteries. Non, Chaque batterie aura sont propre bms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai voulu isoler le port USB du compteur pour pouvoir y connecter une autre source d'alimentation et malheureusement c'est impossible car le PCB est double face. j'ai donc tiré à la sortie de l"interrupteur d'allumage des phares un transformateur 12v->5V 3A et donc deux fils qui remonte jusqu'au guidon du 5V 3A ce qui est top pour alimenter un phare (un vrai truc qui éclaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir ma Speedway Mini 4 Pro commandée chez KWK et j'ai un gros soucis.

Tout d'abord les points positifs : le colis était en parfait état, la trottinette bien calée dans son carton. J'ai reçu également sonnette, clés allen, sacoche espritroue, adaptateur secteur et une chambre à air supplémentaire. Je l'ai bien charger à 100% puis je l'ai essayé sur quelques centaines de mètres pour voir si tout était ok. Les performances correspondent bien à mes attentes et au premier abord elle semble robuste côté mécanique, un peu moins au niveau des câbles et j'ai de sérieux doutes niveau étanchéité, mais à voir avec le temps.

Je décide donc avant d'entamer une ballade plus sérieuse, de checker toutes les vis comme conseillé par certains d'entre vous. Toutes les vis sont bien serrées sauf une, et là c'est le drame !!! :-)

En effet dés que je commence à la resserrer un tout petit peu, j'entends et je vois une étincelle sortant du rack de la batterie! Il y'a donc un faux-contact et à mon avis la vis touche soit un fil soit la batterie elle-même et c'est donc pour ça qu'elle n'était pas vissé entièrement. Le faux-contact est si important que selon l'enfoncement de la vis la trottinette ne s'allume parfois plus du tout. (Voir la vidéo ci-joint)

J'ai donc voulu démonter la face avant pour sortir la batterie et regarder à l'intérieur mais il y'a un gros pâté de colle plastique qui m'empêche d'aller plus loin et j'ai peur de compromettre encore plus l'étanchéité en le retirant. (Photo ci-joint)

Comme il s'agissait de la seul vis non vissée je me demande si ils n'avaient pas connaissance du problème avant de me l'envoyer :(

J'ai envoyé un message à Kylin mais mon anglais étant approximatif, j'ai eu du mal à expliquer le problème et je me demande si il va tout bien comprendre. 

Evidement ayant attendu plus d'un mois pour recevoir cette trottinette je ne vais pas m'embarquer dans un retour en Chine et j'espère pouvoir la réparer tout seul en gardant un max d'étanchéité ce qui était pour moi un des critères primordiaux pour l'achat de cette mini 4 Pro.

   

 

Halftone2_1.jpg

IMG_D189CE2AACC6-1.jpeg

Faux-contact batterie Speedway Mini 4 Pro.mov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Izao! 

Oui je suis un peu déçu de devoir démonter un produit tout neuf à peine reçu. Sinon j'y connais pas grand chose dans ce genre de mastic. Auriez-vous un produit similaire ou mieux à me conseiller pour le remplacer? 

Concernant l'étanchéité en démontant la plaque avant j'ai remarqué qu il n'y avait même pas de joint d'étanchéité dessus et juste derrière c'est la batterie et les fils dont certains dénudés au vu des étincelles lorsque je tourne la vis :-)

Avez-vous une idée pour renforcer cette étanchéité ? Peux-être également du mastic tout autour ou autre produit du même genre ?  

Dés que j'ai un peu de temps j'essaye de démonter tout ça. J'attend également la réponse de Kylin. Je suis curieux de voir ce qu'il va me répondre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SirK a dit :

Merci pour ta réponse Izao! 

Oui je suis un peu déçu de devoir démonter un produit tout neuf à peine reçu. Sinon j'y connais pas grand chose dans ce genre de mastic. Auriez-vous un produit similaire ou mieux à me conseiller pour le remplacer? 

Concernant l'étanchéité en démontant la plaque avant j'ai remarqué qu il n'y avait même pas de joint d'étanchéité dessus et juste derrière c'est la batterie et les fils dont certains dénudés au vu des étincelles lorsque je tourne la vis :-)

Avez-vous une idée pour renforcer cette étanchéité ? Peux-être également du mastic tout autour ou autre produit du même genre ?  

Dés que j'ai un peu de temps j'essaye de démonter tout ça. J'attend également la réponse de Kylin. Je suis curieux de voir ce qu'il va me répondre :-)

Même si ca reste de la bricole ce qui est difficilement acceptable,pourquoi ne pas scier quelques mms de cette vis,au moins de facon provisoire?Elle ne touchera peut etre plus ensuite tes fils

As tu démonté les autres pour voir si elles ont les mêmes longueurs?

 

Mastic silicone classique transparent,entre 5 et 10€ la cartouche selon les marques.Un modèle pour joint sanitaire/Salle de bain tiendra mieux l'eau peut etre

Modifié par th0ms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

As tu démonté les autres pour voir si elles ont les mêmes longueurs?

Oui elles sont bien toutes de la même longueur. Par manque de chance elle doit pincer un fil qui se trouve au mauvais endroit. Je démonterai plus sérieusement dés que j'aurai un peu plus de temps et je vous tiens au courant. 

Citation

Mastic silicone classique transparent,entre 5 et 10€ la cartouche selon les marques.Un modèle pour joint sanitaire/Salle de bain tiendra mieux l'eau peut etre

Ok merci pour l'info, j'avais aussi pensé à du Shoe Goo, c'est ce qu'on met pour réparer les chaussures de skate et de mémoire ça ressemble pas mal au mastic qu'ils ont utilisé.

J'en mettrai aussi peux-être tout au long de la plaque avant pour isoler.

Sinon au passage j'ai un autre souci, la gâchette pour plier et déplier la trottinette est extrêmement dur à actionner (impossible à la main uniquement au pied) Surtout pour la plier, je dois appuyer comme un dingue dessus et m'y reprendre à plusieurs fois. J'espère que ça va se faire avec le temps.

En tout cas merci pour votre aide ce forum est une vrai mine d'informations :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, SirK a dit :

Oui elles sont bien toutes de la même longueur. Par manque de chance elle doit pincer un fil qui se trouve au mauvais endroit. Je démonterai plus sérieusement dés que j'aurai un peu plus de temps et je vous tiens au courant. 

Ok merci pour l'info, j'avais aussi pensé à du Shoe Goo, c'est ce qu'on met pour réparer les chaussures de skate et de mémoire ça ressemble pas mal au mastic qu'ils ont utilisé.

J'en mettrai aussi peux-être tout au long de la plaque avant pour isoler.

Sinon au passage j'ai un autre souci, la gâchette pour plier et déplier la trottinette est extrêmement dur à actionner (impossible à la main uniquement au pied) Surtout pour la plier, je dois appuyer comme un dingue dessus et m'y reprendre à plusieurs fois. J'espère que ça va se faire avec le temps.

En tout cas merci pour votre aide ce forum est une vrai mine d'informations :) 

Salut, j'avais galéré aussi pour la fermeture, une fois que t'as compris le systeme ça se fait les doigts ds le nez. pour rappel moi je procède comme ça

1 - appuie avec le genou droit  sur l'arrière de la trot (avant le garde boue

2- je pousse le guidon vers l'avant avec la main gauche

3- j'appuie sur la gachette du pliage avec la main droite

4- et ça descend tous seul

 

voilààààà

ps : pas de chance pour ton histoire de vis qui pince le câble

 

bon courage

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton message Tartare 974! Effectivement j'avais remarqué qu'en poussant le guidon vers l'avant ça descendait plus facilement, mais je n'avais pas la technique du genou et c'est vrai que c'est plutôt efficace! Même si ça reste malgré tout un peu dur, j arrive désormais à la plier à la main. Par contre si on veut le faire au pied c'est pas évident mais je pense que c'est aussi un coup à prendre. 

En tout cas je suis ressorti faire un tour tout à l'heure et c'est quand même un vrai régale cette trottinette ! Reste plus qu'à régler plus sérieusement ce problème de fil et ça sera que du bonheur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SirK a dit :

Salut et merci pour ton message Tartare 974! Effectivement j'avais remarqué qu'en poussant le guidon vers l'avant ça descendait plus facilement, mais je n'avais pas la technique du genou et c'est vrai que c'est plutôt efficace! Même si ça reste malgré tout un peu dur, j arrive désormais à la plier à la main. Par contre si on veut le faire au pied c'est pas évident mais je pense que c'est aussi un coup à prendre. 

En tout cas je suis ressorti faire un tour tout à l'heure et c'est quand même un vrai régale cette trottinette ! Reste plus qu'à régler plus sérieusement ce problème de fil et ça sera que du bonheur ! 

Tu peux me dire quand tu as commandé et quand tu l'as reçue ? 

Modifié par th0ms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, th0ms a dit :

Tu peux me dire quand tu as commandé et quand tu l'as reçue ? 

Salut thOms, j'ai commandé ma mini 4 Pro le 28/12/17 et reçu le 16/01/18. Pour passer ma commande et durant toute la période de livraison Kylin répondait rapidement à mes messages mais depuis que je l'ai reçu, je l'ai recontacter à propos de mon problème d'étincelles et là plus de nouvelles :(. J'aurai aimé avoir son avis, où qu'il m'oriente vers quelqu'un avant de commencer à démonter la trottinette plus sérieusement. Je vais attendre encore un peu et si pas de réponse je serai bien obligé de m'y coller tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward