Aller au contenu

KS 16S Retour d'expérience


Fitz0uille

Messages recommandés

Pourtant elle existe chez des dealers US en noir mat et j'en ai déjà vu en noir (mat ou brillant ?) posté par des wheelers asiatiques. Donc c'est possible, Elles sont fabriquées mais ne les avoir qu'en gris en Europe est un choix propre à Kingsong Europe.

Si c'est un moyen détourné pour identifier l'origine des roues (le gris = Europe, le noir mat = les US, le noir ou blanc brillant = Asie), c'est assez malin et plus subtil que Inmotion qui bloque l’accès à l'appli et réglages de sécurité des roues chinoises.

Mais j'ai peut être l'esprit tordu....surement d'ailleurs.

Pour moi la couleur importe peu mais pouvoir la personnaliser avec des films vinyls au gabari aqéquat, là je ne dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2017 à 16:18, Fitz0uille a dit :

Tu as juste a acheter les coques sur le site et a les changer ^^
Par contre en blanc : 60e (pareil en noir rillant) mais 110 en noir mat.........

 

Les grises n'étant pas dispo à ce jour

https://www.kingsong-europe.com/fr/accessoires/26-coque-exterieur.html#/41-modele-ks_16/19-couleur-argent pour la coque couleur argent (il n'y a pas encore d'image par contre mais le produit est en stock :P )

 

Le 18/05/2017 à 16:14, djerr a dit :

Pourtant elle existe chez des dealers US en noir mat et j'en ai déjà vu en noir (mat ou brillant ?) posté par des wheelers asiatiques. Donc c'est possible, Elles sont fabriquées mais ne les avoir qu'en gris en Europe est un choix propre à Kingsong Europe.

Si c'est un moyen détourné pour identifier l'origine des roues (le gris = Europe, le noir mat = les US, le noir ou blanc brillant = Asie), c'est assez malin et plus subtil que Inmotion qui bloque l’accès à l'appli et réglages de sécurité des roues chinoises.

Mais j'ai peut être l'esprit tordu....surement d'ailleurs.

Pour moi la couleur importe peu mais pouvoir la personnaliser avec des films vinyls au gabari aqéquat, là je ne dis pas non.

Au début, il était uniquement possible d'avoir la 16S en Argent. Le prochain arrivage sera encore couleur Argent par contre pour la suite nous importerons surement la déclinaison noir mat en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part quelques détails déjà reportés (pédales avec léger jeu et dure à l'ouverture, bluetooth ouvert, alertes sonores non liées à la charge de la batterie mais au tilt back....) elle est vraiment pour moi finalisée. un vrai plaisir

@Kingsong Europe Sur les groupes facebook, à SIngapour la mode est de remplacer sur les KS16 toutes versions,  le pneu 2.125 par un pneu de 2.5 pouces, ce qui a pour effet de rendre la roue un peu plus tout terrain, la roue plus stable et selon les riders aussi plus confortables et avec des pédales du coup un poil plus hautes et qui ne raclent plus (quasi identique en hauteur à une V8).  Le look est par ailleurs plutôt sympa.

Certains ont un petit business là-bas de découpe de coque et changement de pneus (en plus de la pose des stickers)  et les modifs sont "simples" pour accommoder dans la coque existante un pneu un peu plus haut et large.

Perso, pour une version sport, ça me semble plutôt indiqué de proposer quelque chose dans ce genre en sortie usine plutôt que la coque de la 16B. A remonter peut être...

petite photo du rendu en 2.5" (faites abstraction du sticker...)

image(1163).png

 

Modifié par djerr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu il faut faire une légère découpe devant et derrière (des 2 coques ensembles - intérieures et extérieures) et couper la coque au niveau du passage du cable moteur puisque que celle-ci n'est plus accroché aux supports pédales que par les 4 vis du bas, les 2 du haut ne servant plus.... Sais pas trop si je suis clair...J'essaierai de trouver des photos...

Edit : dès que j'ai trouvé les photos, j'ouvrirais un autre sujet pour ne pas polluer celui sur les avis de la KS16S

Modifié par djerr
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dommage que la coque grise de la 16S ne soit pas teintée dans la masse parce que du coup la peinture est trèèèès fragile...

Ma roue n'a que quelques jours et malgré l'attention que j'y porte, il y a déjà des endroits où la peinture est abîmée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la coque grise de la 16S ne soit pas teintée dans la masse parce que du coup la peinture est trèèèès fragile...
Ma roue n'a que quelques jours et malgré l'attention que j'y porte, il y a déjà des endroits où la peinture est abîmée...
 

Je confirme la fragilité de la coque peinte... Je suis pourtant soigneux mais elle est griffée de partout.... Bon faut dire aussi que c'est ma première roue

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward