Aller au contenu

Présentation Justin


Justin

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

un petit nouveau de plus sur votre forum ? Je m'appelle Justin , j'habite à Boulogne dans les hauts de Seine. Je me suis inscrit sur le conseil d'un ami déjà membre : erwanrcx. 

Je ne possède aucun équipement pour le moment. Je débute dans le domaine. Je serais intéressé par une trottinette plutôt qu'une roue, bien que je ne ferme pas la porte à celle ci un jour. 

J'ai été testé quelques modèles cette après midi au magasin urban 360 (l'inokim light, la speedtrott et la dualtron). 

Si vous avez des conseils pour bien démarrer je suis preneur , merci d'avance.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais au travail le matin le matin avec (ce sera plus sympa que le métro à mon goût). Comme je travail sur les marchés , il y en a un qui n'est pas trop loin de chez moi. Mais en revanche le 2eme marché sur lequel je travail est à 13/18 km de chez moi suivant la route prise. J'aimerais beaucoup le faire. C'est un bon défi pour commencer. 

Plus tard je serais sûrement amené à aller au dépôt de mon patron pour récupérer le camion et sur la route il y a des montées assez importantes pour y aller. 

Je compte aussi me balader avec évidement. Allier le plaisir et l'utilité en somme. 

On m'a déjà donné le conseil de prendre l'aqiho double drive. C'est une bonne idée ? 

Modifié par Justin
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre (pour l'étanchéité) mais c'est un problème qui se règle facilement ou pas ? 

Pour le budget je pense acheter par internet (aliexpress par exemple) parce que la différence de prix entre les vendeurs sur internet et les prix en boutique en France n'est pas du tout négligeable ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Justin a dit :

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre (pour l'étanchéité) mais c'est un problème qui se règle facilement ou pas ? 

Je crois que l'aqiho est meilleure de ce coté là.

Je roule tous les jours de la semaine avec depuis aout, (d'abord S3 puis Dualtron) et j'ai eu 2 problèmes sérieux dus à la pluie. Je n'ai pris le scooter que 2-3 jours. Avec du silicone en tube je pense être bien maintenant.

Il y a 4 heures, Justin a dit :

Pour le budget je pense acheter par internet (aliexpress par exemple) parce que la différence de prix entre les vendeurs sur internet et les prix en boutique en France n'est pas du tout négligeable ! 

C'est certain. D'un autre côté il ne faut pas avoir peur de bricoler et être patient pour les pièces détachées en cas de problème, c'est 2-3 semaines minimum. Parfois plus si problème de douane. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward