Aller au contenu

Nos impressions sur la KS16S


koto

Messages recommandés

J'ai eu l'occasion de rouler un petit moment sur la KS16S chez gyroroue shop. Voici mes impressions:

  • Impression globale: Ce n'est pas mal du tout. Ci-dessous les détails.
  • Première impression, elle me semble toute petite vu du dessus. Je dois avoir l'habitude de voir la largeur de l'ACM alors ça me semble vraiment fin. Quand on regarde sur le côté on voit bien qu'elle est grande quand même.
  • Je n'ai pas trop aimé les impressions que la KS14D m'a laissé même au niveau des pédales alors j'ai un peu d'appréhension en montant sur la KS16S et là surprise. Je suis bien installé bien stable sur les pédales. Bonne surprise.
  • J'accélère et ça répond tout de suite. Elle est réactive. Comme je descends de l'ACM, je sens qu'elle est plus réactive que l'ACM. La direction est très précise et quand on monte en vitesse c'est très très stable. J'ai l'impression qu'il manque un petit peu d'assise au sol pour que ce aussi stable et confortable et rassurante qu'une ACM mais on est quand très très bien dessus.
  • Je me mets à tourner à gauche et à droite (sans faire demi-tour) et je me rends compte qu'elle est très précise. De plus, elle est plus maniable que l'ACM (pourtant je descends d'une ACM 680Wh [même pas la 820Wh]). Je n'aime pas trop cet algorithme très dur de Kingsong mais bon ça ne me dérange pas plus que ça ce que propose la KS16S.
  • Il y a un comportement de la KS16B que je n'aime pas trop. Cela a disparu sur la KS16S. Bonne surprise pour moi.
  • Les pads sont trop durs. Rien de nouveau c'est comme la KS16B.
  • Je suis plutôt content de cette KS16S. Comme je n'aimais pas spécialement la KS16B, cette fois-ci je trouve que la KS16S est bien. Elle a le trolley intégré, les phares et ses caractéristiques, elle est fine, elle est légère, il y a les LEDs su rles côtés pour être bien vus, il y a les haut-parleurs pour ceux que ça intéresse. Elle a une puissance  qui est très bien, elle est réactive et maniable, elle roule à 35 km/h et est très stable à haute vitesse.
  • En plaisir de glisse, je préfère tout de même ce que propose l'ACM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward