Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

à l’instant, KAL a dit :

J'avais vu ca, c'est vrai qu'il va falloir éclaircir ce point.:o

J'ajoute qu'urban360 annonce la même chose que kwk depuis le début...

 

Screenshot_20170526-150540.jpg

Je pense que ce que tu vois là c'est les configurations qui avait avant qu'il fasse un peu plus de test et qui décide de la version finale donc la version finale c'est 85 ou 80 km/ heure pour est stable dessus .Est n'eut pas trop vibré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Speedway4 a dit :

Comme vous le remarquerez peut-être, dans les spécifications KWK, la puissance maximale des moteurs est de 2 X 2500W = 5000W
Dans les spécifications de Minimotors, la puissance maximale est de 2 x 2700 = 5400W
Peut-être n'est-ce qu'une erreur de typo, mais quelqu'un devrait en poser la question
Et peut-être devriez-vous demander aussi si les pneus routiers sont disponibles en version standard
Et si se peuvent régler la suspension pour différents poids, sous et au-dessus de 85 kg comme sur DT2 et 1

3_thumb_jpg_d057a27da573131521ef632a26ea7af4.jpg

Alors attention il y a deux version spécifique y a une version qui reste spécial Asia et une version pour l'importation donc ça va voir varier au niveau des puissance batterie et également  du .moteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JJK a dit :

normalement non, puisqu'ils ont une législation.

Il y a un disclaimer sur le site mnm sg: "ne répond pas à la législation et doit être réservé à l'export ou usage sur terrain privé"

This scooter model does not fulfills the maximum speed, width and weight limit as per the physical criteria for personal mobility devices set by LTA. It is intended only for export sales or use in private properties

donc l'argument comme quoi la puissance doit être réduite pour l'export ne colle pas avec leur communication.

Cela dit, il est possible qu'ils aient eu des problèmes en Corée (accidents, police...) et qu'ils doivent revoir la puissance à la baisse. Supposition complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn on avait eu l'info qu'à partir du 25 août, les machines de plus de 25 km/h seraient strictement interdites sur l'espace publique en Corée. Est-ce qu'ils ont encore le droit d'en vendre en précisant que c'est pour terrain privé ? Je ne sais pas. En plus, Minimotors va sortir une Dualtron qui respecte cette législation donc j'imagine pas le casse-tête pour les forces de l'ordre pour savoir si la trottinette respecte la législation ou non. Il faudra sûrement être pris en flagrant délit de grande vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça sent le problème de fournisseur ( moteur ? ) ou un coup de frein face à une législation qui commence à mettre le nez dans ce domaine.

peut etre y a t'il eu des accidents, honnêtement quand on voit les keum's à fond de balle dur des 3 voies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un petit malin qui veut se faire du beurre sur certains qui ne feraient pas partie de la communauté et donc ignorants les prix du marché... Quand je vois 4000 euros, je me dis que ce mec est un sacré profiteur ! Libre à chacun de faire ce qu'il veut Après tout. Libre à chacun d'en penser ce qu'il veut ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward