Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 2 heures, willos a dit :

un conseil mettez de la graisse dans tous vos pas de vis si vous démontez qq chose(au remontage bien sur)

@willos tu ne peux pas donner un conseil pareil en public sur ce forum, c'est très dangereux!!

Je l'ai fait sur CERTAINES vis, en connaissance de cause, PAS sur les filetages, et sous ma propre responsabilité. En aucun cas je le conseillerais à quelqu'un dont je ne connais pas les compétences mécaniques,  et publiquement .

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, 0rsa a dit :

Pour travailler correctement, je conseille quand même d'acheter des jeux de tarauds complets, par 3, avec le dégrossisseur, le normal, le finisseur à bout carré (pour les trous borgnes). Et il faut graisser... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Shivan a dit :

Le vis de la potence changer, mais mon problème de vis est plus compliquer. Un vis du Deck à surement été enfoncé en force, résultat des courses même une vis neuve ne rentre plus ...>:(

Salut Shivan 

j'ai eu le même problème sur une vis du deck comme toi et j'ai vite réglé le problème en achetant un kit helicoil sur eBay a 14€ !

tu prend du M6 !

le kit se compose d'un forêt , du taraud ainsi que de filet helicoil , le tout en M6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shivan a dit :

On voit ceux qui ont déjà eu le problème ? 

Oui moi je l'ai eu sur la xiaomi à cause du frein je pensais que le frein bougeait et que c'est à cause de ça qu'elle freine pas bien résultats j'avais foiré le pas de vis J'ai Du Le REFAIRE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shivan a dit :

Le vis de la potence changer, mais mon problème de vis est plus compliquer. Un vis du Deck à surement été enfoncé en force, résultat des courses même une vis neuve ne rentre plus ...>:(

Pourquoi ta du demonter la vice de la potence? Et c'est celle qui est coller avec de la colle non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Mon frein avant faisait du bruit comme on peut l'entendre sur ma vidéo, j'ai centré au petits oignons les plaquettes et toujours du bruit à l'avant. Je vous le donne en mille, le disque avant n'était pas serré. Je suis inquiet sur la flexibilité voir du jeu de la barre de direction, avez vous pour les 5 possesseurs de Ultra une vidéo qui pourrait me rassurer. A l'arrêt freins serrés je tire et pousse en avant et en arrière.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward