Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

J'imagine que les règlements entre transport de fret et bagages de passagers ne sont pas les mêmes... On a pu aussi constater que les roues électriques prototypes ou de démonstration arrivent par avion, la livraison en masse arrive 15 jours + tard en container par bateau. Le salaire de la peur. A une certaine époque, c'est le transport des bananes par bateau qui était risqué : en fermentant elles pouvaient faire craquer la coque.

Edit : ça me rappelle une de mes interventions techniques dans un pays à la con : sur place il fallait de l'azote liquide !. Ça se transporte dans une grosse bouteille isotherme en inox, non fermée, qui fume en permanence... Il a fallu négocier avec les commandants de bord, c'était épique... on a raté 2 vols, le 3ième fut le bon. Au retour, on s'est débarrassé de l'azote restant en le vidant dans un caniveau à l'aéroport... oh putain, énorme fumée, la sécurité qui nous tombe dessus :D :D... Tout ça pour dire que c'est principalement le commandant de bord qui décide, à condition qu'il soit au courant.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sonkenn a dit :

J'ai fait vite fait avec le tel, j'ai pas trop eu le temps de rouler beaucoup... Mais elle est chargée :biggerGrin: !

Sans déconner, ça fait vraiment peur, surtout je pense avec les pneus off road, elle ne tient pas vraiment sa trajectoire et elle louvoie, il faut rester bien concentré...

Je ferais un petit tour jeudi soir je pense. Avec GPS...;)

Alors stp, prend ta cam ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être sectariste, je pense qu il va falloir lancer une rando dédiée aux ultras car tous les autres engins du marché vont nous sembler être des escargots... Ah nous sommes devenus des dieux de la route et de la puissance !

Je plaisante (je préfère préciser) car l esprit d une rando c est pas ça. C est plutôt l esprit plaisir en groupe peu importe les engins octroyés...

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis permis de demander à Kylin pourquoi le statut AliExpress n'avait pas changé alors qu'ils nous ont dit que c'était chez le transporteur. Apparemment c'est juste une omission de leur part, vous allez avoir un changement le statut : expedié d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem , ultra expédié ??

Apres , ne vous attendez pas à l'avoir dans une semaine car Kylin me dit qu'il ne sais toujours pas comment est ce possible que les premières envoyé, soit arrivé aussi vite ....

pour les nôtres , il me dit qu'elle seront la dans 15/20 jours ....

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bababou54 a dit :

Hello. Oui Oui moi aussi... En aparté, j'avais envoyé un message à kylin pour qu'il ne nous le communique dès que possible... Je vois que ce rappel groupé n'a pas fait de mal !

Dans cet envoi, il y a 5 trotts avec pneus route... Son contenaire UPS par avion est prévu pour 5 trotts... Vous devriez tous avoir votre tracking désormais. Celui bougera quand les trotts arriveront en hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc

Moi aussi expédié !

Je pars jusqu'au 9 juillet

J'espère qu'elle va pas arrivé trop vite !

Le 10 serait parfait !

Dans 13 jours, vous pensez que ça peut le faire ??

Première commande sur Ali

Et première livraison par ups

J'suis vraiment un bizu de l'achat en ligne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bababou54 a dit :

Sans vouloir être sectariste, je pense qu il va falloir lancer une rando dédiée aux ultras car tous les autres engins du marché vont nous sembler être des escargots... Ah nous sommes devenus des dieux de la route et de la puissance !

Je plaisante (je préfère préciser) car l esprit d une rando c est pas ça. C est plutôt l esprit plaisir en groupe peu importe les engins octroyés...

Et les DT2 c'est de la merde?! Parce que moi j'ai entendu dire que les contrôleurs de la Ultra, à 170 degrés, limitaient la puissance délivrée... C'est à ce moment là qu'un troupeau de DT1 et DT2 te double. Non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward