Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

à l’instant, fred a dit :

ben oui !! j essai d avoir confiance! et puis il y a beaucoup de gens sur ce forum qui  sont content  et ont confiance en ce vendeur!

la ultra c est un peu exclusif quand meme et tout le monde s est jeté dessus(,moi aussi d ailleurs)

donc je préfere attendre et avoir un produit sans probleme(meme si jsuis pas patient pour un sou)

de plus je crois que ta commande est remboursée si pas expediée dans les délais convenus 

ok je vois. Je pense aussi que ça va bien se passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred a dit :

ben oui !! j essai d avoir confiance! et puis il y a beaucoup de gens sur ce forum qui  sont content  et ont confiance en ce vendeur!

la ultra c est un peu exclusif quand meme et tout le monde s est jeté dessus(,moi aussi d ailleurs)

donc je préfere attendre et avoir un produit sans probleme(meme si jsuis pas patient pour un sou)

de plus je crois que ta commande est remboursée si pas expediée dans les délais convenus 

oui ta bien raison d attendre c est mieux q u etre emmerder !!:cerf:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, tekounet a dit :

Bon sinon j'ai testé la tension à l'arrivée du LCD, le courant arrive bien. Je m'oriente maintenant sur un LCD cramé je pense.

Je vais voir demain avec Kylin.

Si tu as l'occasion de descendre sur paname , j'habite le 16 éme et j'ai un lcd de Ultra supplémentaires , on peut testé si tu veux ?

je suis la jusqu'au 8 août , apres , j'me casse en vacances ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, tekounet a dit :

Lors de la commande groupée, nous avions aussi prolongé le délai 2 fois.

Mais c'est en toute confiance avec ce vendeur.

La patience vaut le coup après...

 

oui ils ont l air reactifs en tous cas !! ( c est mon premier achat chez kwk )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alien : J'ai du 66v sur plusieurs connecteurs (j'espère que c'est normal), pas tout noté à vrai dire, vu que j'avais la crainte de créer des courts circuits avec le testeur, mais j'ai suivi tes conseils pour permettre de dire que les contrôleurs envoient bien du courant (hein @Fred !)

@carbonite : c'est sympa de ta part, je te dis ça demain. Je connais bien le quartier pour y avoir habité rue saint didier dans une autre vie...

Modifié par tekounet
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi sil vous plaît je vais acheter un décapeur thermique et je voulais savoir ou chauffer pour vérifier le vissage de la visse m10 sous la colonne a quel température et est ce que je peux chauffer au dessus du pare boue ou ça va décaper la peinture aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, 

Je repose ma question , elle est passée en vitesse : quelqu'un pourrait il s'il vous plait me donner les diamètres de la colonne verticale de direction ? ainsi que le diamètre de la mini barre en milieu du guidon ?

Merci tout plein ... :) et bonne journée.

Je ne sais pas qui a la selle : mais le diamètre du tube de selle m'interesse aussi . Le but étant de mettre support de sac ou top case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Francky a dit :

@Univers, j'ai changé ma vis M10 par une en titane sous la colonne de direction sans avoir eu besoin de décapeur. Par contre, je te conseille de retirer le garde boue avant.

Oui mais ils ont mis de la loctite, je vien de tester jai coller une cle allen a la vise m10 quand je bloque la roue avec mes pieds en tourant le guidon a gauche la vise m10 suis le guidon, quand je tourne a droite la cle tourne a droite aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward