Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 10 heures, nslmanu a dit :

Je repose ma question , elle est passée en vitesse : quelqu'un pourrait il s'il vous plait me donner les diamètres de la colonne verticale de direction ? ainsi que le diamètre de la mini barre en milieu du guidon ?

Hello @nslmanu

Pour la colonne de direction, le diamètre est de 34mm et pour la mini barre du guidon Minimotors c'est du 22mm :zarb:

Didier :biggerGrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résumons...
ce soir j'avais rendez-vous avec l'ami Carbonite qui m'a très gentiment proposé de me prêter son LCD suite à ma panne...

Vous vous souvenez ? Je pars de chez moi, batterie chargée à bloc, je roule 500m sur du plat, j'arrive à un stop, je freine, le frein électrique s'active (il ne devrait pas là !) et vla que tout se coupe !
Je n'ai donc plus de trot depuis ce moment...
Après des échanges avec Kylin, ce-dernier me propose de trouver un ami qui aurait du "spare" en LCD.
Ca tombe bien Carbonite a tout ce qu'il faut.

A peine l'Ultra sortie du coffre qu'il avait analysé tous les détails : les 2 vis du folding system que je n'avais pas, mes vis dépareillées sur le deck (je dois en commander !), la béquille pas assez penchée, le correctif fait sur les cables moteur, la pression des pneus, le deck abimé pendant le transport de Chine, j'en passe... Bref, il connaît l'Ultra par coeur.

Donc on branche son LCD à la place du mien et là................................Ben rien non plus !

:censored:

On ouvre le deck et démarre alors l'inspection des fils. Il détecte le moindre fil dénudé, me conseille de laisser du mou sur la sortie du cable moteur arrière et c'est sur une note de déception que je dois me résigner à remballer ma trot dans le coffre et rentrer chez moi.
La dernière possibilité reste les contrôleurs grillés maintenant, je ne vois plus trop quoi penser.

Donc je repars échanger avec Kylin et je vous tiens au jus pour la suite des événements.

Merci encore @Carbonite, t'es au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sidinho a dit :

Bonjour j'ai deux questions concernant l'achat de cette trottinette et de savoir si sur le site aliexpress vous conseillez de payer en euros ou bien un dollars.

Et seconde question qu'elle site de cash back vous conseillez pour un 1er achat sur le site aliexpress.

Je te conseille d'attendre avant de l'acheter trops de défauts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tekounet a dit :

Bon, résumons...
ce soir j'avais rendez-vous avec l'ami Carbonite qui m'a très gentiment proposé de me prêter son LCD suite à ma panne...

Vous vous souvenez ? Je pars de chez moi, batterie chargée à bloc, je roule 500m sur du plat, j'arrive à un stop, je freine, le frein électrique s'active (il ne devrait pas là !) et vla que tout se coupe !
Je n'ai donc plus de trot depuis ce moment...
Après des échanges avec Kylin, ce-dernier me propose de trouver un ami qui aurait du "spare" en LCD.
Ca tombe bien Carbonite a tout ce qu'il faut.

A peine l'Ultra sortie du coffre qu'il avait analysé tous les détails : les 2 vis du folding system que je n'avais pas, mes vis dépareillées sur le deck (je dois en commander !), la béquille pas assez penchée, le correctif fait sur les cables moteur, la pression des pneus, le deck abimé pendant le transport de Chine, j'en passe... Bref, il connaît l'Ultra par coeur.

Donc on branche son LCD à la place du mien et là................................Ben rien non plus !

:censored:

On ouvre le deck et démarre alors l'inspection des fils. Il détecte le moindre fil dénudé, me conseille de laisser du mou sur la sortie du cable moteur arrière et c'est sur une note de déception que je dois me résigner à remballer ma trot dans le coffre et rentrer chez moi.
La dernière possibilité reste les contrôleurs grillés maintenant, je ne vois plus trop quoi penser.

Donc je repars échanger avec Kylin et je vous tiens au jus pour la suite des événements.

Merci encore @Carbonite, t'es au top !

y'a pas de quoi mon pote car la , je sèche :$ 

j'ai hâte de savoir ce que va te dire Kylin .... 

bon courage à toi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Carbonite a dit :

xD t'es un champion :biggerGrin:

si c'était aussi simple ....

c'est une usine à gaz sous le deck mon pote 9_9

Je sais bien, mais je ne vois rien de sourcier à débrancher un controlleurs et à le remplacer par un autre, surtout une fois que c'est ouvert.

Enfin, perso je vais devoir le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Univers a dit :

Je te conseille d'attendre avant de l'acheter trops de défauts 

Le soucis c'est que ma 1000turbo m'a été dérobé :cartonrouge: . et que je n'ai plus rien pour me déplacer pour mes petits trajets. 

Mais je pense que je vais patienter car il est vrai qu'en vous lisant la trottinette n'est pas exempt de défaut.  Ce qui m’étonne c'est de savoir que la boutique sur paris urban360 la propose à la vente. Je me pose la question s'Il y a un contrôle qualité de cette boutique auprès du constructeur ou bien les trottinette sont les mêmes car les prix quil propose sont comment dire assez différent de ce que propose les vendeurs sur alliexpress.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2017 à 20:18, fred a dit :

 commandé voici 2semaine la ultra  et ça fait déjà 2fois qu on me demande de ralonger le delai d expedition.

j ai reçu un message de kwk qui me dit :désolé pour le retard .probleme précédente ultra.

  mises à niveau  plusieurs pieces +reglage  ecran voir le changer .nous ferons au plus vite !!

J imagine  qu il faudra  quand meme 2mois pour la recevoir mais bon si c est pour éviter toutes les ptites merdes c est pas plus mal

 

Je te rassure, tu n'es pas le seul, je suis dans le même cas... Mais, comme tu le dis, si cela permet de corriger les problèmes de jeunesse, c'est un mal pour un bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, sidinho a dit :

Le soucis c'est que ma 1000turbo m'a été dérobé :cartonrouge: . et que je n'ai plus rien pour me déplacer pour mes petits trajets. 

Mais je pense que je vais patienter car il est vrai qu'en vous lisant la trottinette n'est pas exempt de défaut.  Ce qui m’étonne c'est de savoir que la boutique sur paris urban360 la propose à la vente. Je me pose la question s'Il y a un contrôle qualité de cette boutique auprès du constructeur ou bien les trottinette sont les mêmes car les prix quil propose sont comment dire assez différent de ce que propose les vendeurs sur alliexpress.

 

 

C'est exactement les mêmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward