Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Univers a dit :

Salut tout le monde en faisant des recherches voila ce que jai trouver et je me demande si on peut les adapter sur les ultra ou limited ce sont des freins hydrauliques 

HTB1W6.WNFXXXXccaXXXq6xXFXXXg.jpg

HTB1f4DkPFXXXXcEXFXXq6xXFXXXg.jpg

Nouveaux-produits-lumi-re-poids-d-origine-XOD-ebike-Electricty-power-control-shifter-frein-disque-hydraulique.jpg

Je pense que c'a devrait le faire. tu l'es a trouvé ou d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Univers a dit :

Aliexpress si tu connais pas fait gaffe trops d'arnaques malheureusement, ça coute environ 40euro 

ah ok j'avais pas saisie la blague désolé. Mais ils ont un système de notation ça rassure je trouve.
Après je pense que des freins hybrides sont largement suffisent pour ce genre de d'engin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2017 à 15:12, En_Zion_La a dit :

Au programme des modifs de l'ultra :
- nouveaux contrôleurs
- nouveaux DC-DC converter
- programmes du LCD modifiés
- câbles moteurs AV/AR
Les performances ne sont pas altérée mais vont régler à coup sûr les petits soucis de certains.

du coup tu attends toujours la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jejegarcia a dit :

du coup tu attends toujours la tienne !

Oui, elle devrait partir cette semaine...

j'ai pas mal bougé cette été donc cela ne me dérange pas. Je reparts d'ailleurs demain pour dix jours de kite au Maroc...j'ai évité la case soudure pour le coup... il y aura eu tout de même 3 versions de contrôleurs pour cette Ultra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :

Oui, elle devrait partir cette semaine...

j'ai pas mal bougé cette été donc cela ne me dérange pas. Je reparts d'ailleurs demain pour dix jours de kite au Maroc...j'ai évité la case soudure pour le coup... il y aura eu tout de même 3 versions de contrôleurs pour cette Ultra...

c'est fou ! c’est pour ça que je t'avais dit que j'attendrais un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les possesseurs de DT Ultras d'un accident récent en Ultra en Corée :

5994b2466f71b_DTUsmashed(swingarm)9.jpg.ffc3bdc0314fffa31c55fc13d29fe72c.jpg

5994b254ae1d1_DTUsmashed(swingarm)3.jpg.94b3c0f6900d682ca7b59a6a0ed9b54c.jpg

5994b25b44c42_DTUsmashed(swingarm)4.jpg.d267a89c39cb968c142213f65c20bec5.jpg5994b27f74d55_DTUsmashed(swingarm)7.jpg.59529d05d9afbbaf3394927ef350fa4f.jpg

5994b2a817f93_DTUsmashed(swingarm)2.jpg.e6f6fe5d6a41c12ac2efd88f7b606252.jpg

 

MiniMotors a réagit à cet evenement en faisant une annonce concernant cette pièce, et a modifié l'usinage de la pièce en question.

(Je n'ai pas totalement tout compris, dès que j'ai plus d'infos sur l'accident ou l'usinage de la nouvelle pièce je ne manquerai de vous en faire part !)

La pièce concernée:

5994b34540e5e_DTUswingarm-beforeaccident1.jpg.c41b7136fa3d63fb60c505e2aeea91df.jpg

5994b354b97f9_DTUswingarm-beforeaccident2.jpg.4b68657a43a5954ad439d9677e031e84.jpg

 

Révision par MiniMotors de l'usinage de la pièce:

5994b37f1b270_DTUswingarm-afteraccidentnewgen1.jpg.be4c0701d197f5585d0d82946590b2a9.jpg

DTU swing arm - after accident new gen.jpg

--

Je sais que c'est difficile avec une telle bestiole sous les mains mais s.v.p les amis n'essayez de pas de repousser les limites en Ultra !

Safe rides à tous et toutes !

Modifié par Trotti Phil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache !!!

Ma vis de colonne est toute rouillée. Je souhaite le changer contre un titane. Avez-vous les références exactes, car j'ai pu lire que c'était du M10 seulement.

Pour mon problème de perte de puissance, après plusieurs tests et changements des contrôleurs avec Kylin, cela venait  du contrôleur arrière. J'en suis à 4 essais sans souci (pourvu que ça dure).

J’en profite pour remercier Kylin qui assure un service après-vente exceptionnel ! Pour être franc, je n’ai pas vu mieux en France…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward