Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Irontrott a dit :

Je commence à me posé des questions pour ma part sur cette dualtron ultra ca commence à faire pas mal de petit soucis à savoir si la dt2 limited en à autant ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Pour la DT2 Limited ou ex, ... tout baigne. un vrai plaisir.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Irontrott a dit :

emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngà savoir est-ce que une dt2 limited marche presque aussi bien pour ce qui en possède une


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Je n'ai pas encore essayé la DT Ultra mais elle est plus puissante et un peu plus rapide que la Limited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore essayé la DT Ultra mais elle est plus puissante et un peu plus rapide que la Limited

C'est vrai que c'est une belle machine mais je suis le sujet sur la version ultra et des problèmes commence par en avoir un petit peu quand même colonel de direction qui Pete câble moteur sectionné et j'en passe


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est vrai que c'est une belle machine mais je suis le sujet sur la version ultra et des problèmes commence par en avoir un petit peu quand même colonel de direction qui Pete câble moteur sectionné et j'en passe


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

A 2800 euros j'arrondi c'est vraiment pas top


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "banane" est la pièce qui relie le système de pliage de la colonne de direction de la trottinette au châssis de la trottinette (slang E-Roue) :P

Petite erreur dans mon dernier message: il ne s'agit pas des "bananes" sur les Ultras qui sont à revoir, mais de la pièce permettant de lier les fourches avant à la fameuse "banane":

image.thumb.png.300f8eba91892d6d96b88452b05d5d93.png

(@Carbonite, il me semble que c'est bien à toi qu'appartient la photo ci-dessus que j'ai emprunté pour faire l'illustration ? ;))

Modifié par Trotti Phil
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "banane" est la pièce qui relie le système de pliage de la colonne de direction de la trottinette au châssis de la trottinette (slang E-Roue)
Petite erreur dans mon dernier message: il ne s'agit pas des "bananes" sur les Ultras qui sont à être revues, mais de la pièce permettant de lier les fourches avant à la fameuse "banane":
[mention=478]Carbonite[/mention], il me semble que c'est bien à toi qu'appartient la photo ci-dessus que j'ai emprunté pour faire l'illustration ? )

Tant que ca fini pas en salade de fruits ca me vas comme réponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trotti Phil a dit :

@sidinho l'accident est récent, il date de la semaine dernière

@0rsa Les "bananes" des Dualtrons 1 et Dualtrons 2 ne sont pas concernées (retour d'un gérant de branche MiniMotors)

Ouf ça rassure quand même !!!!! mais cette piece devait avoir un défaut de fonderie (bulles) sur cette Ultra ????? :S :o

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message à Minimotors au sujet de l'accident et voici la réponse : 

It is not a problem of all the Dualtron Ultras and it was due to the not completed welding.

We are using integral type for all the Dualtron Ultra now and the welding type parts were only for first 30 units shipped to Korea. "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont une ultra, vous avez quel type de fixation ? Première ou deuxième photo de Phil ?

Ils sont gentils Minimotors mais quand tu vois comment ils prennent à la légère la sécurité des acheteurs internationaux (campagne de rappel locale en Corée, même pas la pièce offerte pour l'international), ça devient dur de leur faire confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2017 à 18:04, PRUNET a dit :

Bonjour, est-ce que kwk importe où va importer la dualtron 2 ultra ? Et si oui bien sûr une idée sur le prix livré en France.  Bien sûr si d'autres ont la même envie un achat groupé sera le bienvenu  D'avance merci pour votre réponse. Cordialement.

Je suis partant pour commander une Dualtron Ultra aussi 

 

Le 17/03/2017 à 18:04, PRUNET a dit :

Bonjour, est-ce que kwk importe où va importer la dualtron 2 ultra ? Et si oui bien sûr une idée sur le prix livré en France.  Bien sûr si d'autres ont la même envie un achat groupé sera le bienvenu  D'avance merci pour votre réponse. Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à savoir est-ce que une dt2 limited marche presque aussi bien pour ce qui en possède une


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

J'ai "downgradé" de l'Ultra vers la limited, mais je n'ai pas encore roulé avec... Et là elle est un peu étalée dans mon salon!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai "downgradé" de l'Ultra vers la limited, mais je n'ai pas encore roulé avec... Et là elle est un peu étalée dans mon salon!!

Hello sonkenn pourquoi avoir downgradé de la ultra vers la limited la ca m'intéresse beaucoup car j'hésite vraiment entre ces deux modèles grâce à erwanrcx j'ai pu testé la ultra mais je me rend compte qu'il y'a pas de problèmes quand même


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward