Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lioune a dit :

@Dreadnought

Il me semble que tu n'aimais pas un siège sur une trottinette ? 

La preuve que c'est parfois utile.

Moi?!?

Sur ma Limited j’avais une selle!

Sur ma Ultra j’ai une selle!

Et sûr la prochaine (pas la mini) y aura une selle!

Non sérieux je suis un inconditionnel de la selle sûr les grosses trott. Avec la Ultra c’est le top pour moi.

Tu dois te tromper de personne. Où je suis schizophrène mais à un niveau critique.

 

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Ultra-Riders!!!;)

A force de vous lire, et de voir, vos magnifiques Ultra personnalisés, je réfléchis encore pour le choix de ma deuxième E-Trot. 

J’ai une Etwow Monster pour tous les jours, facile à porter et à ranger au boulot.

Mais je souhaiterais prendre une Raptor ou Ultra pour mes jours de repos. (Promenade, aller chercher le pain, aller à la salle de sport et chercher le goss à l’école et divers petites courses)

Je me dis tant qu’a faire les choses bien autant prendre The Must: L’ULTRA  

Mais je me demandais comment vous faites avec vos Ultra niveau encombrement? (Je n’ai de l’expérience qu’avec mon Etwow que je porte partout)

Vous, vous en servez juste pour des trajets plaisir aller-retour maison? 

Ou il vous arrive de la laisser stationner dehors?

Avez-vous des antivols? Et comment vous l’attachez ?

Peut on la laisser dehors sous la pluie sans aucune crainte?

merci pour votre aide. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeff08,

Je me sers de l'Ultra en loisirs et en daily taf, mais je ne la laisse jamais seule dehors c'est clair!

J'ai aussi la chance de ne jamais la plier ni la porter car j'ai des ascenseurs partout où j'ai besoin:au boulot et à la maison et elle reste donc soit chez moi soit au bureau.

Il faut dire qu'elle est encombrante donc déjà faut bien le prévoir au quotidien.

Au bureau je l'attache avec 1 antivol avec alarme intégrée à 1 point fixe, imposée par mon assurance.Et c'est valable pour toutes mes trotts.

Si j'ai 1 course à faire je prends la mini 4 pro car je peux la garder avec moi, comme je faisais avec la Booster, car elles sont mini.

En bref je ne laisse aucune de mes trotts seule dehors.?

  • J'aime 5
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur ma monotron non ultra je la rentre chez moi car il y'a trop de femme rôdeuse autour de chez moi en plus elles sont toutes équipées de Rimmel ou de i-liner de chez makup for never 

donc méfiance les gars mettez vos coquille en titane quand vous êtes sur vos bécanes 

:prof:

Ont ne sais jamais.... ça peut partir en couille

Modifié par shivas
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prends tellement de flotte dans la gueule depuis trois mois que j'ai a peine pu faire 100 borne avec la LTD .

pas encore testé la vitesse max, je crois que le mieux que j'ai du prendre c'est 58 km/h, en légère montée avec la trott bridée à 75% et une batterie à 60%

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lioune a dit :

@JJK   Tu as déjà pu atteindre 70km/h avec la dualtron Ltd  ? 

avec ma dt 2 ex je suis deja monté à 68km/h( valeur GPS) en légère descente mais j'étais pas rassuré batterie à 65 volt sinon en moyenne c'est du 60 km/h avec la batterie jusqu'a 58 V après la vitesse tombe jusqu'a 55km/H jusqu'à la décharge (pas profonde bien sur ;) ) donc avec la limited plus grosse batterie, donc tu dois avoir plus de niac!

Modifié par babaji
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, babaji a dit :

Salut les photos dîtes moi les connecteurs PK4 est ce que c'est bon pour l'Ultra? 

http://helicoracing.com/epages/box7044.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box7044/Products/ar0099

merci pour vos réponses 

Bien sur @babaji ils encaissent 80Ah ceux-là !!!!!  ;)  :P

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward