Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 24 minutes, lioune a dit :

Après il ne faut pas trop s'étonner qd vos trott viennent directement de votre cher chinois kylian, je pense qu'il ne doit pas trop se soucier au niveau du contrôle de la qualité.

Je ne vois pas l’intérêt de ce genre de post, et ce n’est pas le premier qui me fait tiquer.

« notre cher Kylin » a prouvé a de maintes reprises qu’il faisait plis attention à ces clients que Minimotors (épisode rappel système de pliage en Corée mais pas dans le reste du monde...) depuis 2 ans. 

Ne crois pas que les trotts passent entre les mains d’un ingénieur en Corée pour les certifier, elle sortent de l’usine en Chine et basta.

Quant à la qualité de l’alliage, il n’y en a qu’une et elle est pourrie.

  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JJK a dit :

suis comme toi @Twily j'ai une DT1 et une LTD, mais pas d'Ultra, la différence de taille n'est pas énorme, doit y'avoir 3 cm de plus en diamètre sur l'ultra.

faudrait mesurer avec un palmer, l'épaisseur des jantes d'une DT et d'une Ultra pour voir….

c'est peut-etre pas un hasard si le moteur des prochaines DT3 à été complètement désolidarisé de la jante.;)

Sur ma demi-jante de DT1/2/Ltd que j'ai sous la main, je viens de prendre la cote au PaC et c'est 5,3 mm en haut et 6 mm

en bas de celle-ci les amis, pour une DTU en 11 pouces cela doit bien avoir au moins 1 mm de plus environ (6,3/7 mm) et

j'ai l'impression que l'aluminium est de bien meilleure qualité que pour les moteurs ? je trouves !!!!!

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, lioune a dit :

Après il ne faut pas trop s'étonner qd vos trott viennent directement de votre cher chinois kylian, je pense qu'il ne doit pas trop se soucier au niveau du contrôle de la qualité.

Oui mais là, c'est pas Kylin qui gére la Fonderie qui coulent et usinent tout les moteurs de chaques Dualtron, il s'occupe plus certainement du montage des

Trotts c'est déja pas mal et ensuite il répercute les modifs/bugs a rectifier !!! je ne pense pas qu'il soit impliqué sur toute la totalité de la chaine de fabrication

il fait pas les 3/8 quand même le pauvre ???  ;)  :marin:  :heben:

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que @Didier.94600 et @sonkenn , je vois pas trop l'intérêt de ce genre de remarque @lioune , si tu préfère passer par un circuit officiel en ayant le SAV que cela suppose

et le prix que cela implique…..je vois pas ce que tu viens faire sur un forum de bricolos qui tritures des trotts Sino-Koréennes….payées deux fois moins cher !

c'est peut-être qu'on y apprends des choses…ou pas   :ane:

au passage, ta jante explosera tout aussi bien sur ta trott deux fois plus chere….tiens d'ailleurs tu roules sur quoi ?  ;)

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, lioune said:

Bon, je m'excuse les gars.

Mon franc-parler peut parfois être un défaut.

C'est vrai qu'au niveau du prix, cela a arrangé plus d'un, moi même j'aime les bons prix.

 

Pas de probleme lioun ont te pardonne :baffe:sa arrive a tout le monde de deraper 

Tien moi aussi jem excuse les gas :$ pourquoi ????:S

Je veut dire je m excuse d avance parcequ aujourd huit je sent que je vais faire une grosse blague bien pourri et il faudra pas me pousser bien fort les gas chu en forme:bocul:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fr.zie6 a dit :

Je vais tenter avec une cale en bois et un maillet en téflon. On verra.

@Dreadnought je pense aussi que j'ai dû taper quelque part, mais ça m'étonne que ça torde parce que je fais vraiment super attention ...

En tout cas, pour le moment, ce n'est pas gênant. Je l'ai remarqué qu'en la nettoyant.

 

oui peut-etre que cela ne vient pas de toi tu ne l'as pas vu car peu visible de toute façon je pense que tu peut le ratraper car l'alu se travail bien en y allant doucement meme si celui-la est plus rigide de toute façon ca vaut le coup

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Doudou76 a dit :

J’ai le même soucis aussi avec ma roue arrière, je n’ai que 300 km et je n’ai jamais tapé fort à l’arrière il me semble...

A7963616-1C79-4BDF-BB03-E264A8083DAD.jpeg

@Doudou76 tu as de la chance comme moi c’est le côté ou le flasque est démontable. Tu l’as commandé? J’en reçois 2 bientôt.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sonkenn a dit :

Faut pas pousser, surtout que moi c’est le flasque, déjà commandé payé expédié!

oui, mais tu ne sais pas quelle version tu as sur la partie moteur...je vois d'ici le bazar..:zarb:    des flasques moteur de 4mm d' épaisseur apairées a des flasques de 6mm

et lycée de versailles  :eeek2:

vous prendrez votre nid de poule coté Riton les biscotos, ou coté Flamby la banane....trés cher ?   (dans tous les sens du terme)

Modifié par JJK
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward