Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

tu m'étonnes @sidinho????????????????????

Je pense que notre ami Lawrence sait où se trouve son intérêt!!! soyons un peu plus exigeant avec eux nous avons aujourd'hui un pouvoir d'achat qui n'est pas négligeable pour eux autant en profiter sans en abuser bien sûr?? mais évitons d'être leur vache a lait comme dit notre cher @En_Zion_La

;):D

  • J'aime 1
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo69an la réponse de kylin lorsque je lui avait posé la question semaine dernière :

we use UPS cooperation line, which mean 12 days from China to Holland by special line, and then 5 days around to reach your door from Holland by ups service. So totally 3 weeks around to reach you. The ups trace no would be available when it shipped from China, but it only move when the ups pick it up from Holland custom. tax is free

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abast a dit :

@Jo69an la réponse de kylin lorsque je lui avait posé la question semaine dernière :

Nous utilisons la ligne de coopération UPS, qui signifie 12 jours de la Chine vers la Hollande par ligne spéciale, et ensuite 5 jours pour atteindre votre porte de Hollande par le service ups. Donc totalement 3 semaines pour vous atteindre. Les ups trace non seraient disponibles quand il a expédié de la Chine, mais il ne bouge que lorsque les ups le ramassent de la coutume Hollandaise. la taxe est gratuite

 

super merci beaucoup, du coup patiente :/:)

j espere qu elle en vaut la peine :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo bien instructive pleine d'idées intéressantes, applicable sur toutes nos trott et surtout avec une chose que nous avons tous eu envie de faire je pense... L'installation de feux avant et arrières additionnels alimenté en continu sur  relais 12V + convertisseur 12V ce dernier déjà dans nos Trott dommage ça manque de lien et de détails hop hop  je partage.

Montage des feux additionnel:

https://www.youtube.com/watch?v=_PUD_tO1O54

 

Ici petit complément installation et fonction  du relais:

https://www.youtube.com/watch?v=3PccA5PGC84

 

ici pour ceux qui voudraient les installer sur inter pourquoi pas...par exemple avec les switch V1 de rebel:

https://www.youtube.com/watch?v=MEW9Yvcjm8Q

Le support de phare avant qui laisse penser à celui des DT3 est pas mal du tout @Didier.94600 un petit schéma pour sa conception peut être??:bisous:

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/10/2018 at 5:46 AM, lioune said:

T est sur j ai beau grossir l image de la video je ne vois pas de cloues sur ses pneu  

 

On 3/9/2018 at 4:07 PM, Dreadnought said:

Moi en Limited 65 km/h sûr du plat et une fois 78 km/h en descente (avec selle ?) Prévoir changement de plaquettes et calçon propre. Et faire son testament.

HahahahahahahaxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/10/2018 at 5:46 AM, lioune said:

T est sur j ai beau grossir l image de la video je ne vois pas de cloues sur ses pneu  

 

On 3/9/2018 at 4:07 PM, Dreadnought said:

Moi en Limited 65 km/h sûr du plat et une fois 78 km/h en descente (avec selle ?) Prévoir changement de plaquettes et calçon propre. Et faire son testament.

HahahahahahahaxD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2018 à 05:28, Lolo 1969 a dit :
Le 10/03/2018 à 01:01, lioune a dit :

T est sur j ai beau grossir l image de la video je ne vois pas de cloues sur ses pneus ???

Regarde bien les traces rectiligne sur la glace lors de l'accélération de la DTU !!!!!

5ab0e3356ae63_DualtronUltratracescloussurglace.JPG.e5ee296a243c8ca680d5de68476cbb37.JPG

Là ont les voient bien les clous sur le pneu ainsi que les cristaux de glace qui volent derrière lol !!!! impossible sans clous ???  ;)  :fume:  :P

5ab0e5c08ae9b_DualtronUltratracescloussurglace2.thumb.JPG.ff5ab0f7f3e9079f92026fb4af6a2da3.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward