Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 8 heures, babaji a dit :

@Jo69an je l'ai commandé le 1er mars, j'ai eu mon numéros ups le 7 comme @Abast ce qui signifie qu'elles sont partis au même moment, 

Je ne crois pas, la date du numéro ups c’est juste la création de l’étiquette, ça ne donne pas la date d’envoi. Allez un peu de parience, tu vas kiffer... :auto:

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oliv’ a dit :

@Abast Peut-être que tu auras toujours un peu de jeu même en serrant très fort comme c'était le cas pour moi et me concernant le jeu était plus latérale...pour résoudre ce problème j'ai retiré la colonne et j'ai mis une petite épaisseur de Loctite SL 5940 (SILICOCONE NOIR) entre le bas de la colonne et le support de la colonne. 

J'ai remis la colonne en place et j'ai vissé l'ensemble tout bien noyé dans le mastique depuis plus aucun jeu et autre bénéfice, je suis aussi débarrassé des craquements désagréable...bien entendu laisse reposer 6 à 12H (le Loctite durci vite à l'air libre, mais il faut plus de temps) de manière à ne pas écraser le joint qui va se former tout autour de la colonne et n'ais aucune crainte si tu dois démonter la colonne un jour, car j'ai pu décoller la protection banane que j'avais collé et même noyé dans ce même produit sans aucun problème...si le serrage suffit tant mieux.

Moi j’ai mis un morceau de caoutchouc de 1x5 mm car j’avais toujours un petit jeu d’avant en arrière et depuis cela a disparu

j’avais vu ça sur un forum espagnol,

Modifié par lollipop
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sonkenn a dit :

Je ne crois pas, la date du numéro ups c’est juste la création de l’étiquette, ça ne donne pas la date d’envoi. Allez un peu de parience, tu vas kiffer... :auto:

Salut @sonkenn pourtant la réponse de kylin est claire !  Et en cela je devrais déjà l’avoir car c’est curieux que ce soit uniquement la mienne que la douane aurait gardé, ça marche par containers et pas à l’unite !

Ce que je trouve bizarre là dedans aussi  c’est que personne sait où elle est, les uns me renvoie vers les autres, et deplus choses curieuse, tout le monde à sa petite photo du  carton avec son nom avant l’envoie du colis en guise de preuve, et bien je n’ai pas eu la photo, soit disant que sa collègue a oublié! Et la personne sait réellement où est le colis. On me dit c’est ups qui là, après ah bah non, après c’est Les douane !

Et en plus de ça le 1er mars j’avais commandé en même temps des accessoires pour l’ultra( garde boue capuchon, bref des babioles) et le colis a seulement était expédié le 16 mars soit 15 jours après ma commande avec un numéro de tracking indentique à ceux de Singapour! Habituellement quand je commande des babioles le lendemain il les envoies! Et là il a attendu 16 jours! Y a quand même quelque choses de pas net dans cette histoire! Et j’aime pas qu’on me baratine car là c’est ce qui se passe!  Et mes accessoires ils partent de Singapour aussi c’est nouveau !

Certes je vais sûrement recevoir mes colis et je l’espere Par contre on me baratine et ça j’aime pas ça ! Les réponses sont plusque floues , et je sens un manque d’honnêteté l après je ne doute pas que je vais me régaler sur la belle ?

6121DCF4-1F57-41A3-8704-09839003CFBB.jpeg

4E08F1D7-B67B-4080-877D-9A65B4FD1947.png@Oliv’ tu vois t’as raison, j’en dors plus il est 4h30 du mat?? 

Modifié par babaji
  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lollipop a dit :

Moi j’ai mis un morceau de caoutchouc de 1x5 mm car j’avais toujours un petit jeu d’avant en arrière et depuis cela a disparu

j’avais vu ça sur un forum espagnol,

Je comprend pas comment tu fixes le caoutchouc et surtout à quoi ressemble t il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abast a dit :

Je comprend pas comment tu fixes le caoutchouc et surtout à quoi ressemble t il ?

pour t'éclairer je joins une photo , tu dois fixer ta bande de caoutchouc là ou est le trait rouge , la largeur est de 10mm,  la longueur correspond au trait jaune (à calculer)

le caoutchouc est comprimé entre les 2 pièces. pour moi une épaisseur de 1 mm était suffisant.

sur mon précédent post j'avais mis des dimensions erronnées  1x5 mm en réalité c'est 10x50mm(environ)

30773.jpg

Modifié par lollipop
  • J'aime 1
  • Merci 4
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sonkenn a dit :

@babaji  je comprends mieux ton stress, je ne sais pas si on te baratine, mais bon c’est assez flou pour tout le monde je pense même pour eux. En général elles arrivent toutes! (Bon sauf un carton arrivé vide, histoire d’ajouter à ton stress...:biggerGrin:)

@sonkenn T un vilain de me faire remonter à l'esprit ce souvenir !!!   :ane: je plaisante bien-sure.

 @babaji de tt cœur avec toi, L arrive je le sens ;)

  • Merci 1
  • Haha 4
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, babaji a dit :

Salut @sonkenn pourtant la réponse de kylin est claire !  Et en cela je devrais déjà l’avoir car c’est curieux que ce soit uniquement la mienne que la douane aurait gardé, ça marche par containers et pas à l’unite !

Ce que je trouve bizarre là dedans aussi  c’est que personne sait où elle est, les uns me renvoie vers les autres, et deplus choses curieuse, tout le monde à sa petite photo du  carton avec son nom avant l’envoie du colis en guise de preuve, et bien je n’ai pas eu la photo, soit disant que sa collègue a oublié! Et la personne sait réellement où est le colis. On me dit c’est ups qui là, après ah bah non, après c’est Les douane !

Et en plus de ça le 1er mars j’avais commandé en même temps des accessoires pour l’ultra( garde boue capuchon, bref des babioles) et le colis a seulement était expédié le 16 mars soit 15 jours après ma commande avec un numéro de tracking indentique à ceux de Singapour! Habituellement quand je commande des babioles le lendemain il les envoies! Et là il a attendu 16 jours! Y a quand même quelque choses de pas net dans cette histoire! Et j’aime pas qu’on me baratine car là c’est ce qui se passe!  Et mes accessoires ils partent de Singapour aussi c’est nouveau !

Certes je vais sûrement recevoir mes colis et je l’espere Par contre on me baratine et ça j’aime pas ça ! Les réponses sont plusque floues , et je sens un manque d’honnêteté l après je ne doute pas que je vais me régaler sur la belle ?

6121DCF4-1F57-41A3-8704-09839003CFBB.jpeg

4E08F1D7-B67B-4080-877D-9A65B4FD1947.png@Oliv’ tu vois t’as raison, j’en dors plus il est 4h30 du mat?? 

Vous me faites stressé moi par contre  ;), quand Sonkenne dit que lorsque l on a le numéro de l étiquette de ups et qu il dit que c est juste la création de l étiquette et pas l envois , je me dit que si sa trouve elle est toujours a la case départ ....m ai j'ai bien eu ma photo avec mon nom .... et du coup la création de l étiquette le 12 Mars GRRRR 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo69anLa création de l'étiquette formalise simplement que toute la documentation a été rassemblée et les frais de l'export payée.

Mais la marchandises n'a pas pour autant bougé... c'est pourquoi on utilise des moyennes pour délais d'acheminement jusqu'au Pays-Bas puis vers le lieu de livraison final.

Après il peut y avoir des contrôles inopinés en Douanes qui retardent la livraisons.

Si tout s'était bien passé sans retard la commande de @babaji aurait due être livrée au plus tôt lundi.

 

Modifié par En_Zion_La
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, En_Zion_La a dit :

@Jo69anLa création de l'étiquette formalise simplement que toute la documentation a été rassemblée et les frais de l'export payée.

Mais la marchandises n'a pas pour autant bougé... c'est pourquoi on utilise des moyennes pour délais d'acheminement jusqu'au Pays-Bas puis vers le lieu de livraison final.

Après il peut y avoir des contrôles inopinés en Douanes qui retardent la livraisons.

Si tout s'était bien passé sans retard la commande de @babaji aurait due être livrée au plus tôt lundi.

 

ok merci, mais du coup on ne serais plus sur des délais de 15 jours car si elle est toujours en chine , commande faite le 6 mars, numéro d étiquette le 12 mars , et si elle n a pas bougé, il faut en moyenne 12 jours pour la traverser jusqu'a la hollande et 5 jours de la hollande en France on est hors délais non ? 

Modifié par Jo69an
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance il n'y a jamais eu d'annulation de commande après avoir eu de n•ups délivré... s'il y a un problème il peut arrivé que Kylin décide d'entendre la durée de traitement de la commande... mais dans tout les cas faites confiance à Kylin Pour tout mettre en œuvre pour que les commandes soient traitées.  Enfin il peut arriver que ce soit ces assistantes qui répondent et dans ce cas les réponses peuvent être approximatives... c'est pourquoi je ne discute qu'avec lui et principalement sur WhatsApp. Avant de sortir l'artillerie lourde annulation ou remise en cause de l'envoi  de votre commande, les délais moyens sont en fait quasiment les best practices 10-15 jours il n'était pas rare d'attendre 3 semaines il n'y a pas si longtemps et d'autre part assurez-vous bien ce soit bien kylin qui prenne en charge votre préoccupation... 

  • Merci 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2018 à 09:12, sonkenn a dit :

C’est pas mal ça, c’est un bon complément, merci @lollipop

En effet bon complément et bonne méthode pour ceux qui ont un jeu à ce niveau-là, mais rien à voir avec le problème que rencontre @Abast ou alors il a mal situé son jeu étant donné qu'il parle du serrage des deux vis en bas de la colonne ce n'est pas la pose de ce bout de caoutchouc qui va solutionner son problème. 

Modifié par Oliv’
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre babaji ne t'inquiète pas 

si il y'a quoi que soit moi Didier et d'autres membres du forum te feront une ultra en carton papier mâché a l'échelle 1/10:mdr2:

  :sm:Didier te rajoutera quelques diode comme ça au moment du dodo tu pourra l'admirer  :fou3:

 

 

  • Merci 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oliv’ a dit :

En effet bon complément et bonne métope pour ceux qui ont un jeu à ce niveau-là, mais rien à voir avec le problème que rencontre @Abast ou alors il a mal situé son jeu étant donné qu'il parle du serrage des deux vis en bas de la colonne ce n'est pas la pose de ce bout de caoutchouc qui va solutionner son problème.

Je vais regarder ça ce week-end plus précisément 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais commencer pour vous embêter un peu...

comme j’avais dit dans un post un peu plus haut, j’ai la barre qui bouge un peu. J’ ai serré les écrous ainsi que la bague et ça bouge encore, mais je ne vois pas vraiment où.

je vous mets une vidéo afin que vous puissiez me guider svp

2108AAD4-876B-4822-9A4C-8C799F77050F.MOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward