Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Trotti Phil a dit :

@nikoo cette vidéo peut éventuellement t’intéresser/avoir un lien avec le souci sur l'axe de ton moteur?

 

Merci !

Finalement c'était autre chose.

Les flasques du moteur étaient limite ouvert à couse des vis totalement desserrées. O.o

C'était sur un moteur que j'ai acheté en plus à Kylin, visiblement les vis n'ont pas été bien serrées au "moulin"

Du bol pas de flotte à l’intérieur du moteur en tous cas. J'ai tout resserré et roule ma poule.

 

Sinon pour les déformations de la jante AR. Video pour illustrer après 3 mois et ~1200 kil seulement

 

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abast a dit :

@Dreadnought as tu reçu ta machine ??

 

il y a 20 minutes, Dreadnought a dit :

Moi ça fait un moment que j’ai la mienne. Tu dois te tromper de personne.

non toujours pas reçu et je suis pas prêt de l'avoir, le colis à été perdu à la sortie des douanes, et d'après kylin son transitaire cherche le carton de la mienne( depuis 15 jours dans une montagne d'autres cartons) qui est censé être avec une autre me dit on mais j'en doute, c'est certainement pour me faire sous entendre t'inquiète pas t'es pas le seul! son transitaire en 15 jours n'a toujours pas trouvé, je suis en vacances la semaine prochaine, je vais y monter en hollande la chercher, faut pas me prendre pour un débile sérieux! cette histoire est plus que louche car je suis vraiment le seul qui n'a pas eu sa photo du carton avec son nom dessus et le numéro de série, et comme par hasard je suis le seul qui n'a rien et les commandes passées après moi continuent d'arrivée pour tout le monde et sincèrement je commence même à douter réellement que l'on m'ait envoyé l'ultra! car mise à part me dire de patienter rien n'est fait! kylin est peut-être  tributaire de ses prestataires en hollande et même s'il y a une enquête ( ça dure longtemps une enquête) mais moi en tant qu'acheteur je n'ai pas subir cela! j'ai beau être prof de yoga mais la ma patience elle a des limites et mon sang commence à vraiment bouillir! 

  • Triste 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ouvrir un litige et te faire remboursé vu que tu ne l'a pas reçu, ali express te remboursera rapidement, lui pour empecher le remboursement sera obligé de fournir le bon de livraison comme quoi tu l'as reçu en temps et en heure chose qu'il n'a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les différents membres du forum qui ont fait affaire avec KWK SMARTLIFE aient été déçu. En général  nous sommes bien traités et les majeurs problèmes viennent souvent d'une mauvaise compréhension liée au fossé de la langue. 

@babaji, je pense que le client que tu es peut être amené à trouver cette situation injuste, mais que sache que  Kylin aussi vit certainement mal la situation, lui aussi a quand même une grosse somme dans la nature. Ceci est d'autant plus vrai que cette somme est plus importante du coté chinois par rapport au niveau de vie de là-bas.

C'est difficile d'attendre comme ça quand on a de l'argent dans la nature, mais tu n'as qu'à regarder l'histoire du membre qui a reçu son colis vide, une fois la chose confirmée, Kylin s'est empressé de ré-expédier à ses frais une seconde Ultra. 

Depuis Kylin a trouvé trace du voleur qui faisait partie du staff d'un forwarder chinois.

Il faut malheureusement patienter un peu pour le dénouement du schmilblick

  • Merci 1
  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cous93 a dit :

Tu peux ouvrir un litige et te faire remboursé vu que tu ne l'a pas reçu, ali express te remboursera rapidement, lui pour empecher le remboursement sera obligé de fournir le bon de livraison comme quoi tu l'as reçu en temps et en heure chose qu'il n'a pas

non je ne préfère pas ouvrir de litige, Kylin à montrer à plusieurs reprise qu'il était honnête et tout le monde as reçu sa trot, je vais patienter et étendre la durée de livraison et lui faire confiance mais il est vrai que j'en ai marre d'attendre et je vais cesser de venir sur le forum car cela me chagrine encore plus quand je lis que tout le monde la reçoit, heureusement que vous la recevez car ca me réconforte dans un sens :dent:

Modifié par babaji
  • J'aime 5
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la patience l'amis, meme si cest dure, quand tu l'as recevras, sa sera qu'un mauvais souvenir vite oublié. Perso jamais de soucis avec lui et j'envisage meme de prendre une ugbi double drive en septembre. J'étais intéressé par la raptor mais sa disponibilité pour resoudre les problemes m'ont convaincu 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, babaji a dit :

 

non toujours pas reçu et je suis pas prêt de l'avoir, le colis à été perdu à la sortie des douanes, et d'après kylin son transitaire cherche le carton de la mienne( depuis 15 jours dans une montagne d'autres cartons) qui est censé être avec une autre me dit on mais j'en doute, c'est certainement pour me faire sous entendre t'inquiète pas t'es pas le seul! son transitaire en 15 jours n'a toujours pas trouvé, je suis en vacances la semaine prochaine, je vais y monter en hollande la chercher, faut pas me prendre pour un débile sérieux! cette histoire est plus que louche car je suis vraiment le seul qui n'a pas eu sa photo du carton avec son nom dessus et le numéro de série, et comme par hasard je suis le seul qui n'a rien et les commandes passées après moi continuent d'arrivée pour tout le monde et sincèrement je commence même à douter réellement que l'on m'ait envoyé l'ultra! car mise à part me dire de patienter rien n'est fait! kylin est peut-être  tributaire de ses prestataires en hollande et même s'il y a une enquête ( ça dure longtemps une enquête) mais moi en tant qu'acheteur je n'ai pas subir cela! j'ai beau être prof de yoga mais la ma patience elle a des limites et mon sang commence à vraiment bouillir! 

oups je suis beta c'etait @babaji

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, babaji a dit :

non je ne préfère pas ouvrir de litige, Kylin à montrer à plusieurs reprise qu'il était honnête et tout le monde as reçu sa trot, je vais patienter et étendre la durée de livraison et lui faire confiance mais il est vrai que j'en ai marre d'attendre et je vais cesser de venir sur le forum car cela me chagrine encore plus quand je lis que tout le monde la reçoit, heureusement que vous la recevez car ca me réconforte dans un sens :dent:

Ça va le faire Baba.

Je compatis mais je suis sûr que ça va bien se finir. C’est une épreuve karmique. ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dreadnought a dit :

Ça va le faire Baba.

Je compatis mais je suis sûr que ça va bien se finir. C’est une épreuve karmique. ?

Merci dreadnought

ouais c'est Karmique et en plus mercure est en rétrograde du 23 mars au 15 avril donc si rien ne va en ce moment c'est normal, c'est la faute de Mercure ! ;) 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ont compatit  babaji moi aussi j aurais les boules surtout vu le prix que sa coute ses machines je sait pas si tu la recevra si ils la retrouve pas ils faudra bien qu ils t en envoi une autres et si tu l a pas d ici 1 moi n hesite pas a ouvrir un litige ont est avec toi babaji

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de kylin ce matin, si elle n’est pas retrouvée la semaine prochaine, il m’en renvoie une ! Bon ça c’est une bonne nouvelle déjà, bon en espérant qu’il la retrouve car j’aurai moins à attendre et lui ça lui reviendra moins cher!

Modifié par babaji
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward