Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 2 heures, babaji a dit :

Message de kylin ce matin, si elle n’est pas retrouvée la semaine prochaine, il m’en renvoie une ! Bon ça c’est une bonne nouvelle déjà, bon en espérant qu’il la retrouve car j’aurai moins à attendre et lui ça lui reviendra moins cher!

Ca se comprends, Kylin tout à gagner à ne pas te faire attendre car tant que tu n'as pas confirmé la réception de ta commande, il n'est pas payé !

Quand tu payes à la commande c'est Aliexpress qui recupère les sous mais pas le vendeur. L'argent ne lui est transféré que lorsque la réception est confirmée.

Après c'est lui qui doit gérer avec les assurances pour se faire rembourser.

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

Quelqu’un en Ultra à la descente de la rue Lafayette ce matin?... je n’ai reconnu aucun membre

^^ lol

bah ça devait etre moi, si la personne sur l'ultra avait casque et gants de moto. j'ai du passer vers 9h30 ~ 35

j'étais un peu pressé d'ailleurs ...  :ph34r:

Modifié par nikoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit infos pour ceux qui on les dernier version de l ultra le p0 à 10 avec les pneus route , la valeur du compteur sont exact parfaitement á 1km/h près à haute vitesse, pour le moment je prends sur le plat à voir qu’en il fera plus beau 73km/h poid habilé casqué 81kg ? voilà voilà 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ lol
bah ça devait etre moi, si la personne sur l'ultra avait casque et gants de moto. j'ai du passer vers 9h30 ~ 35
j'étais un peu pressé d'ailleurs ...  

Ça colle!! ;) par contre ru n’avais ps l’air hyper speed... bon j’étais en poussette donc j’ai pas fait de grands signes... une prochaine fois au plaisir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sonkenn a dit :


Ça colle!! ;) par contre ru n’avais ps l’air hyper speed... emoji51.png bon j’étais en poussette donc j’ai pas fait de grands signes... une prochaine fois au plaisir!

ah oui en plus il me semble être passé devant un homme avec une poussette justement au feu niveau du métro poissonnière, c'était peu être toi !

A cet endroit je fais vraiment gaffe car il y a la sortie de métro et les deux feux sans trop de visibilité, d'ailleurs je m'attendais à ce que le mec avec la poussette me coupe la piste cyclable mais il n'en fut rien ;) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup suite à panne de DT2, j’ai repris l’Ultra, qui n’était pas trop prête... j’ai pu souder les connecteurs moteur, mais côté freinage c’est pas trop finalisé... merci le frein électrique !!

466B69F3-7008-410C-9E35-638AA3571B42.jpeg.7f2753cc79799665be59a9dbf9e5f490.jpeg

au moins les câbles passent, le disque est en place. et bientôt j’aiurais ma platine d’étrier. Merci @Didier.94600 encore une fois pour la bonne idée de la plaque carbone! 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l’heure je me suis fait une petite sortie tranquille ...

J’ai eu droit à un guidonnage bien prononcé?. Je devais rouler à peut près à 60/65km/h. J’avais pas mis la selle (jamais eu de guidonnage en étant assis). Ça a bien duré 2 secondes. Après une accélération franche et coupure des gazs instantané. Le guidonnage commence progressivement en s’amplifiant. En essayant de stabiliser le guidon avec les bras ça continuait. Une odeur de sapin et d’hôpital commençait à me monter dans les nasaux ☠️

J’ai donc par réflexe mit mon poid sur l’arrière en étant le plus léger possible sur la direction. Ça a fonctionné. J’irai à l’Église dimanche. 

Donc d’après ce que j’en sais c’est le phénomène de la résonance qui rentre en jeu lors d’un guidonnage. Du genre une force qui emplifie une vibration jusqu’à rupture. En général en moto ça se finit très très très souvent par une chute. Je souligne que dans mon cas c’était moins violent que ce qu’on peut voir en moto. Mais bien flippant quand même.

Si ça peut sortir quelqu’un de la mouise un jour.??

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur mon retour de ma dualtron ultra , elles sont catastrophique tout d abord , elle me faisait des coupures total en roulant alors que la batterie était charger complètement , je devais mettre l interrupteur sur 0 attendre quelque seconde apres  le remettre sur 1 et elle redémarrait normalement, et sa plusieurs fois en roulant c était agaçant , mais la les choses se sont empirées , j ai fait une charge complete le chargeur indique que la batterie est chargé ( led vert sur le chargeur )  , je decide d aller faire une ballade et la impossible de l allumer , le lcd clignote directement et indique un pourcentage de 0 et s eteind directement , j en ai marre , j ai demander à kwk si je pouvais la renvoyer et si il pouvait me la remplacer par une autre, j attend sa réponse , j espere qu il va accepter car j ai plus de 2k dans l os pour le moment   

sinon avez vous un idée d ou sa pourrait venir , je suis perdu ....

mon ultra n a que 10 jours 

Modifié par Jo69an
  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sonkenn a dit :

Aie, dur.... Il doit y avoir un problème de mauvaise connection sur un connecteur ou dans un câble, il faudrait ouvrir et tout vérifier mais gros boulot... :pleure: et avec une trott de 10 jours tu ne devrais pas à avoir à le faire. 

je suis vraiment dégouté pour le moment , j attend ce que kwk va me proposer , mais j espere trouvé un terrain d entente surtout que je suis sensé lui prendre encore deux trottinettes pour un de mes amis 

j ai fait  une deuxièmes video avec le chargeur branché en faisant fonctionner les moteur , manque de puissance et sa coupe et se rallume voir video 

IMG_5712-1.MOV

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward