Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Les contrôleurs « dual » fonctionnent sur le même principe que les « doubles Av+Ar », le câblage est un peu simplifié car les jonctions entre les 2 contrôleurs sont intégrées dans le dual. 

Rien n’empêche électriquement de switcher sur les différents modèles hormis les modifications à faire liées à l’implantation et système de fixation différents

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sonkenn a dit :

Tu peux même demander un triplex 3 entrées!!

perso j'ai laissé tombé les chargeurs ventillés, trop bruyants, du coup 3x 2A.

Merci pour ta réponse !

Pour ma part, je charge ma DTU pendant la nuit, et je branche qu'un seul chargeur de 2A .

Je fais à peu près 100 kilomètres par semaine et j'arrive à anticiper les déplacements donc 2 entrées sont suffisantes pour mon utilisation. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’évite si ce n'est pas nécessaire de recharger avec plusieurs chargeurs, la durée de vie de la batterie en dépends quand même.

Moi ça va trajet quotidien de 16kms je recharge tous les deux jours cad au bout de 32kil environ quand la batterie tombe à ~50 55%. En tous cas grosse différence d'autonomie avec le printemps et les températures plus clémentes. 

On peut toujours rouler à pleine puissance avec une batterie qui est à 50%, en hiver à partir de cette valeur voir même un peu avant  il fallait ralentir la cadence sous peine de voir le lcd clignoter.

 

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai commandé une Dualtron Ultra le 27 mars chez KWK avec une étiquette UPS datée du 30 mars et une date de livraison maxi prévue le 17 avril en région parisienne. Nous sommes le 21 avril, la trottinette n'est toujours pas arrivée, le suivi UPS n'a pas bougé, toujours au même stade ("Etiquette créée le 30 mars - prise en charge NL") alors Daisy (Marguerite) de chez KWK me dit qu'elle a passé le dédouanement en Hollande depuis le début de semaine d'après leur transitaire en Hollande...

De leur côté, UPS me dit que le colis n'a pour eux jamais été retiré de son expéditeur en Chine et que si le dédouanement avait vraiment été effectué en Hollande comme le dit KWK, le scan aurait mis à jour automatiquement et sans délai le suivi internet UPS.

J'en suis à ma deuxième trott' acheté chez KWK mais j'ai l'impression que sur ce coup-ci qu'ils me baladent...

Un interrupteur d'Ultra, commandé en rab', a été envoyé séparément et son suivi n'a pas non plus bougé depuis le 06 avril sur Track17.

Je crois qu'un membre, Babaji il me semble, a eu la même déconvenue.

Qu'en pensez-vous ?

Merci ;)

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Est-ce vrai que kylin pan accorde une remise de 10% sur la dualtron ultra si on lui précise qu'on fait partie de ce forum?Il me semblait avoir lu ça il y a un certains temps... Je vais la commander début mai, que me conseiller vous de prendre en plus tout de suite pour économiser les frais de livraison? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2018 à 00:21, Carbonite a dit :

J’ai les menottes de chez masterLock , elles sont top mais le transport les rends bien cassé noisettes ?

elles sont lourdes et grosses ...

en terme de mobilité, ce n’est pas ce qui se fait de mieux....

Salut Carbonite ça va?

Dis moi j'envisage de les acheter car je les trouve plus pratiques que le foldylock pour nos trotts, car on peut les attacher directement sur la colonne alors que le foldylock le mettre autour de la colonne ne la bloque pas  je crois...et niveau souplesse c'est pas top pour le fixer au niveau des roues...

Au niveau de la serrure ça semble costaud?

Merci...

Modifié par KAL
Correction orthographique
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KAL a dit :

Ppfff...pas facile de choisir entre ça et le foldy lock...?

Oui moi aussi @KAL a l'époque j'ai dû choisir ??? mais avec les menottes faut un sac a dos (1,4 kg lol) tandis que le FoldyLock

monte sur la colonne de la DT direct dans son étui pour pratiquement le même poids a 100 g près !!!!!  ;)  :P  B|  :biggerGrin:

IMG_1850.thumb.JPG.d7c5d9a03879b58a886a6d361eca40e6.JPG

 

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Est-ce vrai que kylin pan accorde une remise de 10% sur la dualtron ultra si on lui précise qu'on fait partie de ce forum?Il me semblait avoir lu ça il y a un certains temps... Je vais la commander début mai, que me conseiller vous de prendre en plus tout de suite pour économiser les frais de livraison? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Didier.94600 a dit :

Oui moi aussi @KAL a l'époque j'ai dû choisir ??? mais avec les menottes faut un sac a dos (1,4 kg lol) tandis que le FoldyLock

monte sur la colonne de la DT direct dans son étui pour pratiquement le même poids a 100 g près !!!!!  ;)  :P  B|  :biggerGrin:

IMG_1850.thumb.JPG.d7c5d9a03879b58a886a6d361eca40e6.JPG

 

A quel niveau tu accroches le foldy lock sur la trott?

Moi j'ai besoin comme toi j'imagine, qu'on ne puisse pas la décrocher facilement et l'attacher à 1 point fixe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, KAL a dit :

A quel niveau tu accroches le foldy lock sur la trott?

Moi j'ai besoin comme toi j'imagine, qu'on ne puisse pas la décrocher facilement et l'attacher à 1 point fixe...

étant intéressé  également par cet antivol ( foldy lock) j aimerai bien savoir comment et ou vous accrochez la trott avec celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward