Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Autour de la colonne, simplement.

Au début je le passais derrière la roue avant entre le pneu et la banane et j’avais aussi un câble que je mettais autour de la banane, mais j’ai laissé tombé. Trop long trop lourd. On a l’impression que ce n’est pas bien attaché autour de la colonne, mais pour l’enlever il faudrait enlever le guidon et couper les câbles.

Sinon il y a un topic là dessus...

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sonkenn a dit :

Autour de la colonne, simplement.

Au début je le passais derrière la roue avant entre le pneu et la banane et j’avais aussi un câble que je mettais autour de la banane, mais j’ai laissé tombé. Trop long trop lourd. On a l’impression que ce n’est pas bien attaché autour de la colonne, mais pour l’enlever il faudrait enlever le guidon et couper les câbles.

Sinon il y a un topic là dessus...

Merci.

Si tu parles du topic des antivols je l'ai lu mais y'a pas pléthore d'info :|

Donc tu dis qu'une fois fixé avec le foldylock l'impression qu'on peut faire coulisser la trott pour faire passer la roue ou le guidon et se barrer avec fausse?

Tu as pris la taille classic ou le light?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KAL a dit :

A quel niveau tu accroches le foldy lock sur la trott ?

Moi j'ai besoin comme toi j'imagine, qu'on ne puisse pas la décrocher facilement et l'attacher à 1 point fixe ...

Je l'attache toujours autour de la banane avec un poteau ou une grille @KAL (2/3 fois seulement, elle ne me quitte jamais :ripeer:)  :youhou:  :sm:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kal j’ai un ABUS Bordo Granit X-Plus 6400/85 85 cm
Par en bas ça ne sort pas (si tu es accroché à un poteau...) tu es au dessus de la banane. Par en haut il faut au minimum démonter le guidon. Évidement c’est toujours faisable, et évidement elle ne passe pas la nuit dans la rue non plus...

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lioune a dit :

@macreg    J'ai le même souci mais c'est pas avec KWK, c'est avec minimotors mais je crois qu'elle a aussi été expédiée depuis la Chine. 

Pour moi, l'étiquette ups a été créée le 25 mars mais rien a bougé et on m'a dit qu'elle est à la douane.

Merci pour ta réponse Lioune ;-)

As tu essayé de contacter directement UPS avec ton numéro de suivi pour voir ce qu'il en ait ? 

Modifié par macreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, macreg a dit :

Merci pour ta réponse Lioune ;-)

As tu essayé de contacter directement UPS avec ton numéro de suivi pour voir ce qu'il en ait ? 

Je les avais appelés mais ils y sont pour rien tant qu'ils n'ont pas reçu le colis. Je pense que c'est par voie maritime de la Chine à Hollande, c'est pr ça que ça prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2018 à 18:53, KAL a dit :

Ppfff...pas facile de choisir entre ça et le foldy lock...?

Attention les amis !!! voici des nouveautés chez SeatyLock  :)  :P

https://seatylock.com/collections/pentagon?contactID=5a1d75f9bf57195c3cb46330&emailID=5aca6945597ed7096a3618c7&utm_campaign=Pentagon_5aca6945597ed7096a3618c7&utm_medium=email&utm_source=newsletter

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2018 à 09:33, macreg a dit :

Bonjour tout le monde !

J'ai commandé une Dualtron Ultra le 27 mars chez KWK avec une étiquette UPS datée du 30 mars et une date de livraison maxi prévue le 17 avril en région parisienne. Nous sommes le 21 avril, la trottinette n'est toujours pas arrivée, le suivi UPS n'a pas bougé, toujours au même stade ("Etiquette créée le 30 mars - prise en charge NL") alors Daisy (Marguerite) de chez KWK me dit qu'elle a passé le dédouanement en Hollande depuis le début de semaine d'après leur transitaire en Hollande...

De leur côté, UPS me dit que le colis n'a pour eux jamais été retiré de son expéditeur en Chine et que si le dédouanement avait vraiment été effectué en Hollande comme le dit KWK, le scan aurait mis à jour automatiquement et sans délai le suivi internet UPS.

J'en suis à ma deuxième trott' acheté chez KWK mais j'ai l'impression que sur ce coup-ci qu'ils me baladent...

Un interrupteur d'Ultra, commandé en rab', a été envoyé séparément et son suivi n'a pas non plus bougé depuis le 06 avril sur Track17.

Je crois qu'un membre, Babaji il me semble, a eu la même déconvenue.

Qu'en pensez-vous ?

Merci ;)

Salut Macreg, 

J'ai exactement le même soucis que toi, j'ai commandé une deuxième DT Ultra, mon étiquette a été crée d'expédition a été créé le 05/04/2018 et je n'ai absolument aucune traçabilité d'UPS. J'ai uniquement contacté Kylin pour savoir s'il était normal que je n'ai aucune information sur mon suivi. Et c'est Marguerite qui me répond en me précisant que c'est 12 jours de transfert de Chine jusqu'en Hollande, puis 5 jours supplémentaires pour que le colis arrive chez moi. Bon ceci dit, ils sont encore dans les temps, enfin, en principe je dois être livré demain. Mais à ce jour, aucun scan UPS, aucune infos. Je t'avoue que cette situation m'inquiète également. Et toi, as tu reçu ton colis?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, The Kimos a dit :

Salut Macreg, 

J'ai exactement le même soucis que toi, j'ai commandé une deuxième DT Ultra, mon étiquette a été crée d'expédition a été créé le 05/04/2018 et je n'ai absolument aucune traçabilité d'UPS. J'ai uniquement contacté Kylin pour savoir s'il était normal que je n'ai aucune information sur mon suivi. Et c'est Marguerite qui me répond en me précisant que c'est 12 jours de transfert de Chine jusqu'en Hollande, puis 5 jours supplémentaires pour que le colis arrive chez moi. Bon ceci dit, ils sont encore dans les temps, enfin, en principe je dois être livré demain. Mais à ce jour, aucun scan UPS, aucune infos. Je t'avoue que cette situation m'inquiète également. Et toi, as tu reçu ton colis?  

Salut !

Non, juste reçu hier mon interrupteur qu'ils avaient envoyé séparément. Et ce matin, un coupon de dédommagement en me disant que je risquais d'attendre encore quelques jours pour avoir une visu sur le suivi en me disant qu'ils augmentaient aussi ma protection client (je ne sais pas comment vérifier ce point donc je ne peux le vérifier).

J'ai demandé s'ils savaient quand même où était mon colis en Hollande et s'ils ne pensaient pas qu'il était perdu, j'attends la réponse.

A l'heure actuelle, je ne m'en fais pas plus que ca mais ca peut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, macreg a dit :

Salut !

Non, juste reçu hier mon interrupteur qu'ils avaient envoyé séparément. Et ce matin, un coupon de dédommagement en me disant que je risquais d'attendre encore quelques jours pour avoir une visu sur le suivi en me disant qu'ils augmentaient aussi ma protection client (je ne sais pas comment vérifier ce point donc je ne peux le vérifier).

J'ai demandé s'ils savaient quand même où était mon colis en Hollande et s'ils ne pensaient pas qu'il était perdu, j'attends la réponse.

A l'heure actuelle, je ne m'en fais pas plus que ca mais ca peut changer.

Ok, merci pour ton retour. Pas très rassurant tout ça! Bon moi qui voulait en commander une troisième, je pense qu'on va d'abord se détendre. Et les autres personnes dans notre cas c'est pareil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, je comprends que vous soyez inquiet concernant la réception de vos colis. 

Il faut savoir qu’on bénéficie d’un service qui nous dispense de frais de douane lorsqu’on commande des produits, et pour résumer , c’est un peu comme quand on envoie une lettre quelque part. 

On sait quand ça part, mais pas où la lettre est exactement, ni avec une visibilité sur les 100% du convoyage. Dans le cas des lettres suivies, on sait quand elles sont livrées et c’est tout. 

Tout ça pour expliquer que les fournisseurs n’ont pas forcément de visibilité et de traçage du colis à 100%. Ce traçage sera effectif est fiable une fois dans le réseau UPS et ensuite, ça va très vite !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Erwanrcx a dit :

Hello à tous, je comprends que vous soyez inquiet concernant la réception de vos colis. 

Il faut savoir qu’on bénéficie d’un service qui nous dispense de frais de douane lorsqu’on commande des produits, et pour résumer , c’est un peu comme quand on envoie une lettre quelque part. 

On sait quand ça part, mais pas où la lettre est exactement, ni avec une visibilité sur les 100% du convoyage. Dans le cas des lettres suivies, on sait quand elles sont livrées et c’est tout. 

Tout ça pour expliquer que les fournisseurs n’ont pas forcément de visibilité et de traçage du colis à 100%. Ce traçage sera effectif est fiable une fois dans le réseau UPS et ensuite, ça va très vite !

Merci pour tes précisions @Erwanrcx ça me rassure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward