Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Erwanrcx a dit :

Hello à tous, je comprends que vous soyez inquiet concernant la réception de vos colis. 

Il faut savoir qu’on bénéficie d’un service qui nous dispense de frais de douane lorsqu’on commande des produits, et pour résumer , c’est un peu comme quand on envoie une lettre quelque part. 

On sait quand ça part, mais pas où la lettre est exactement, ni avec une visibilité sur les 100% du convoyage. Dans le cas des lettres suivies, on sait quand elles sont livrées et c’est tout. 

Tout ça pour expliquer que les fournisseurs n’ont pas forcément de visibilité et de traçage du colis à 100%. Ce traçage sera effectif est fiable une fois dans le réseau UPS et ensuite, ça va très vite !

Oui merci de nous rassurer Erwanrcx ;-). Je lui ai commandé une Mini 4 en février et c'est vrai qu'on s'inquiète pendant 3 semaines et une fois que le colis est suivi par UPS, t'as pas le temps de réaliser qu'elle arrive déjà chez toi ! :-). Au final, on passe plus de temps à s'inquiéter qu'autre chose. Ce qu'il faudrait pour rassurer le client c'est de savoir au moins si elle arrive bien en Hollande avant de passer le dédouanement afin d'éviter de se dire que le colis est perdu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi j'ai eu l'occasion de tester une Speedway 4 et une Dualtron Limited, l'Ultra n'était pas dispo. Ca n'a quand même rien à voir avec la Mini 4 ! Niveau suspensions, freinage, qualité perçue, etc...Pas pu tester la vitesse. Ca peut faire sourire parce que c'est évident mais une mini 4 en utilisation quotidienne de 22 km mini , ce n'est pas le bon choix, tout se desserre très vite et même sur piste cyclable.

Là je suis persuadé que ca ne sera pas autant le cas avec la Dualtron ;-).

Modifié par macreg
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, macreg a dit :

Cet après midi j'ai eu l'occasion de tester une Speedway 4 et une Dualtron Limited, l'Ultra n'était pas dispo. Ca n'a quand même rien à voir avec la Mini 4 ! Niveau suspensions, freinage, qualité perçue, etc...Pas pu tester la vitesse. Ca peut faire sourire parce que c'est évident mais une mini 4 en utilisation quotidienne de 22 km mini , ce n'est pas le bon choix, tout se desserre très vite et même su piste cyclable.

Là je suis persuadé que ca ne sera pas autant le cas avec la Dualtron ;-).

Comparons ce qui est comparable.

Pour son prix la mini 4 est un excellent choix croit moi. Je dirais même que c’est une trottinette redoutable pour son poid. 

Rapport prix/puissance/poids/autonomie excellent.

Et pour les vis mal serrées ben un peu de frein filé et c’est réglé ??

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi j'ai eu l'occasion de tester une Speedway 4 et une Dualtron Limited, l'Ultra n'était pas dispo. Ca n'a quand même rien à voir avec la Mini 4 ! Niveau suspensions, freinage, qualité perçue, etc...Pas pu tester la vitesse. Ca peut faire sourire parce que c'est évident mais une mini 4 en utilisation quotidienne de 22 km mini , ce n'est pas le bon choix, tout se desserre très vite et même sur piste cyclable.
Là je suis persuadé que ca ne sera pas autant le cas avec la Dualtron ;-).
Et alors ton ressenti par rapport aux 2 que tu as testé ?

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, guizi a dit :

Et alors ton ressenti par rapport aux 2 que tu as testé ?

Envoyé via Tapatalk
 

Je l'ai mis un peu plus haut, les 2 montrent une bonne impression de robustesse, bon amortissement et freinage, pas pu tester la vitesse de pointe comme indiqué mais la Limited est plus nerveuse et avait un très bon freinage. Ce sont les Repute d'origine, c'est pour ca que j'ai voulu faire mon propre ressenti avant d'acheter de meilleurs freins avant d'avoir la trott'. Mais sur l'Ultra, ils me paraisseront peut-être trop faiblards pour freiner la bête !

J'ai fais un court essai de chacune aussi et pas assez long pour marquer de vrais défauts. Quasi pas de rossignols sur la Dualtron, un peu sur la Speedway.

Modifié par macreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis un peu plus haut, les 2 montrent une bonne impression de robustesse, bon amortissement et freinage, pas pu tester la vitesse de pointe comme indiqué mais la Limited est plus nerveuse et avait un très bon freinage. Ce sont les Repute d'origine, c'est pour ca que j'ai voulu faire mon propre ressenti avant d'acheter de meilleurs freins avant d'avoir la trott'. Mais sur l'Ultra, ils me paraisseront peut-être trop faiblards pour freiner la bête !
J'ai fais un court essai de chacune aussi et pas assez long pour marquer de vrais défauts. Quasi pas de rossignols sur la Dualtron, un peu sur la Speedway.
Merci pour ce retour, je n'avais pas vu le precedent.

Elle te paraisse beaucoup plus stable que la mini 4 ?

Quand la route n'est pas nickel, vers 30 40km/h ca bouge pas mal quand meme.

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement rien à voir ! Oui beaucoup plus stable, tu sens beaucoup moins les pavés et les chaussées dégradées. La mini 4 a pour elle par contre son tarif hyper abordable et son "étanchéité" mais pour une utilisation quotidienne d'au moins 10 km, elle n'est pas adéquate je trouve. Mais c'est bien de commencer par une trottinette pas très chère, ca permet de se faire la main ! ;-). J'en suis à environ 1.000km avec la mini 4 en deux mois.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Parvin a dit :

Bonjour vous avez déjà eu des crevaison avec vos ultra ?

Oui, et c'est pas très grave quand ça t'arrives car les flancs des pneus de l'ultra sont assez durs du coup tu peux continuer de rouler ( à vitesse modérée) pour rentrer chez toi.

Ça m'est arrivé pendant une ballade cool de 3h (en roulant à 30km/h maxi), et je ne m''étais même pas rendu compte que j'avais crevé de l'avant !!

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par nikoo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2018 à 20:38, Parvin a dit :

Bonjour vous avez déjà eu des crevaison avec vos ultra ?

1 fois avec la DT (2000km), j'avais une épine de plus de 10 mm enfoncé dans le pneu...

Jamais en Ultra (1000 km), merci les pneus Vee Rubber. J'ai constaté une fois que j'avais un bout de verre coincé dans le pneu, sur 4 mm de profondeur environ ! Ça n'a pas bronché :) Ces pneus à structure radiale ont l'air vraiment plus résistant !

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement tu n’auras pas plus de crevaison qu’avec bon un vélo. Pour avoir testé des trot avec des pneus pleins, je peux t’assurer que la différence de confort de glisse en vaut largement la chandelle. Avec de la préparation, le changement de chambre à air en cas de pépin ne te prendras qu’une dizaine de minutes. Il suffit de toujours se balader avec les outils adéquats.

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward