Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 7 minutes, fr.zie6 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon Charge Doctor.

À combien faut-il régler le Charge Doctor pour une coupure à 75% ? (Dualtron Ultra V2)

Merci les gars !

Dis donc faut chercher un peu @fr.zie6!

http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/12/01/seuil-de-tension-charge-doctor/

Ligne 16 cellules. 63,6V.

Cela dit c’est pas beaucoup, l’Ultra consomme beaucoup si tu roules en dual tout le temps, ça grève pas mal ton autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, sonkenn a dit :

Dis donc faut chercher un peu @fr.zie6!

http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/12/01/seuil-de-tension-charge-doctor/

Ligne 16 cellules. 63,6V.

Cela dit c’est pas beaucoup, l’Ultra consomme beaucoup si tu roules en dual tout le temps, ça grève pas mal ton autonomie.

Merci @sonkenn

Effectivement j'avais lu ce tableau, ainsi que plusieurs commentaires, mais je ne trouvais pas de réponse pour la Ultra ...

J'avais cru comprendre que le blocage à 75% était le plus "SAFE" pour la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Est-ce que Kylin Pan répond à vos messages en ce moment? car je lui ai envoyer un message il y a plus d'une semaine mais toujours pas de réponse...

J'ai mis dans mon panier une ULTRA et une selle, je lui ai demandé si il était possible de mettre la selle dans le carton de l'ULTRA pour économiser les frais de livraison mais aucune réponse, il n'a pas l'air pressé de vendre ses trottinettes...

Bonne journée à vous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
Est-ce que Kylin Pan répond à vos messages en ce moment? car je lui ai envoyer un message il y a plus d'une semaine mais toujours pas de réponse...
J'ai mis dans mon panier une ULTRA et une selle, je lui ai demandé si il était possible de mettre la selle dans le carton de l'ULTRA pour économiser les frais de livraison mais aucune réponse, il n'a pas l'air pressé de vendre ses trottinettes...
Bonne journée à vous
Moi il m'a répondu hier concernant une Ultra que j'attend aussi. Il m'a répondu en 1 jour.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sim59, tu as bien été explicite avec lui ? 

Le fait aussi de ne mettre que dans le panier n’est pas suffisant... Il y a beaucoup de monde à mettre des objets dans leur panier sans pour autant passer commande...

Et si les souvenirs sont bons, lors de la commande groupée de l’Ultra V1, les selles ne rentraient pas dans les cartons et ça a fait l’objet d’un envoi séparé 

Edit : Kylin vient de ma dire que c’est possible 

Modifié par Erwanrcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je ne sais pas comment faire pour bénéficier de la remise pour les membres de ce groupe. Une fois que j'ai mis la trottinette dans mon panier je dois tout de suite mettre les numéros de ma carte bleue pour passer à l'étape suivante. Du coup une fois que j'ai payer Kylin va t-il me rembourser la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sim59 a dit :

En faite je ne sais pas comment faire pour bénéficier de la remise pour les membres de ce groupe. Une fois que j'ai mis la trottinette dans mon panier je dois tout de suite mettre les numéros de ma carte bleue pour passer à l'étape suivante. Du coup une fois que j'ai payer Kylin va t-il me rembourser la différence?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellos les Ultristes ,

je reviens vers vous pour vous donner la suite à mes problemes de coupures et grace  l aide KYlin et de notre compatriote Erwan  ( deux personnes en or,  ), je n ais plus de probleme de coupure quel bonheur ,

Pour infos j ai démonté le deck regarder le câblage , brancher et rebrancher les principaux connecteurs batteries et controleurs, mesurées les tensions et depuis plus de coupures depuis environs 150 200 km et oui!!! je roule pas mal avec ce beau temps . merci également à tout les membres qui m on aidé :D un vrais bonheur cette trottinettes, Pour infos mettre son . diametre des roues sur 10 le compteur et ultra précis entre 0 ET 1KM/H par rapport au gps :) 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jo69an a dit :

Hellos les Ultristes ,

je reviens vers vous pour vous donner la suite à mes problemes de coupures et grace  l aide KYlin et de notre compatriote Erwan  ( deux personnes en or,  ), je n ais plus de probleme de coupure quel bonheur ,

Pour infos j ai démonté le deck regarder le câblage , brancher et rebrancher les principaux connecteurs batteries et controleurs, mesurées les tensions et depuis plus de coupures depuis environs 150 200 km et oui!!! je roule pas mal avec ce beau temps . merci également à tout les membres qui m on aidé :D un vrais bonheur cette trottinettes, Pour infos mettre son . diametre des roues sur 10 le compteur et ultra précis entre 0 ET 1KM/H par rapport au gps :) 

Hello @Jo69an tu peux nous en dire un peu plus sur ce qui a réglé ton problème ?

Ca semble dingue que ça soit une simple histoire de connection, tu nous avais même dit que Kylin allait t'échanger ta batterie. Du coup je suis curieux d'en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment ;)

Connecteur en court circuit à cause d'une mauvaise isolation ? 

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2018 à 18:43, Carbonite a dit :

@fred merci à toi ??

Ils sont excellent ces slicks ?

un super grip et quelle stabilité ???

apres choisi bien car c’est des savonnettes sous la flotte ... 

@En_Zion_La pas besoin de rondelles il passe sans soucis ???

pour l’interupteur , il faut que je démonte le cache pour voir la connectique ??

@Oliv’ merci ? 

alors oui les slicks sont excellent ?

apres , j’ai fait le choix de ne jamais rouler sous la flotte ?

 

Salut @Carbonite concernent les xtechs tu n a rien modifier pour que tes boudins en 110 ne l ai touchent pas ?

Moi avec les pneu d origines je touche presque les etriers ,donc si jpasse en 110 j ai peur de devoir modiffier ?

 

20180430_162431.jpg

20180430_162334.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward