Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Alien a dit :

JJK je sais qu il est en full hydraulique ?mais je sais aussi que lorsqu il a posé ces pneu slick pour la premiere fois sur ca v2 il etais équipé des xtech ?

LES xtecch passent avec les pneus  en 110 !!! j ai juste gardé les supports des réputes et ça va nickel

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous j'ai une ultra moi aussi et ce forum est genial grasse a vous tous j'ai lu toute les pages ce qui est assez long mais tres interessant encore merci pour cette mine d'or d'information

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites précisions vu l’afflux de réponses!

La réponse de jeje me convient très bien, ce qui m’intéresse c’est l’épaisseur de la rondelle entre le bras et le moteur, coté disque. Plusieurs réponses m’intéressent, pour voir s’il y a différents montages d’origine.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎04‎/‎2018 à 19:38, macreg a dit :

Tout vient à point à qui sait (ou essaye :P) d'attendre ! :

"Amsterdam,  Netherlands 26/04/2018 18:28 Lecture de l'origine"

Happy ! ;-)

 

 

J'ai enfin pu déballer le carton hier soir et 1ère impression : c'est un monstre ! d'encombrement... lol

Peinture un peu abimée par endroits à cause du mois de transport Chine/France mais la qualité perçue est bien supérieure à ma Mini 4 ! Super lourde, intransportable même mais hâte de l'essayer ce soir, ca risque d'être un moment fort en sensation !! B|

Modifié par macreg
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu déballer le carton hier soir et 1ère impression : c'est un monstre ! d'encombrement... lol
Peinture un peu abimée par endroits à cause du mois de transport Chine/France mais la qualité perçue est bien supérieure à ma Mini 4 ! Super lourde, intransportable même mais hâte de l'essayer ce soir, ca risque d'être un moment fort en sensation !!
Tu dois etre content

Fais nous un retour apres ton premier essai.
Avec un petit comparo avec la mini 4 meme si elle ne sont clairement pas de la meme categorie ca m'interesse !

Envoyé via Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Abast, certains ont commandé chez Rebel Solutions (contact via WhatsApp mais je ne l'ai pas), plus sûr du prix mais il faut compter 150sgd + le port je crois. Sinon il y a carbonrevo mais la le prix explose 280sgd + le port.

Modifié par jeje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, guizi a dit :

Tu dois etre content emoji3.png

Fais nous un retour apres ton premier essai.
Avec un petit comparo avec la mini 4 meme si elle ne sont clairement pas de la meme categorie ca m'interesse !

Envoyé via Tapatalk
 

Alors comment faire court après ce petit test ! ?

C'est du lourd et j'arrête de comparer avec la mini 4 car elles sont incomparable sur tous les points. Un char d'assaut avec une puissance de dragster mais pas en single, mode que je trouve assez mou ou utilisable pour démarrer ou rouler tranquille. Le mode dual est incroyable, il faut vraiment faire super gaffe, ça tire les bras, patine de la roue avant jusqu'à à une certaine vitesse si on met plein gaz et un bruit des moteurs avec les pneus crampons super sportif ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, macreg a dit :

Alors comment faire court après ce petit test ! ?

C'est du lourd et j'arrête de comparer avec la mini 4 car elles sont incomparable sur tous les points. Un char d'assaut avec une puissance de dragster mais pas en single, mode que je trouve assez mou ou utilisable pour démarrer ou rouler tranquille. Le mode dual est incroyable, il faut vraiment faire super gaffe, ça tire les bras, patine de la roue avant jusqu'à à une certaine vitesse si on met plein gaz et un bruit des moteurs avec les pneus crampons super sportif ! 

Ça ça se complète bien sinon la mini+ la ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward